(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 35)_.) (Page 83)

Discussions

Auteur
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 20:45
B'soir c'est tranquilou ici :shock: Alors c'etait bon chez Mai's restaurant où vous êtes toutes en train de vomir? Oui Maureen vient! Mais vers 15h30 seulement :( Venez quand vous pouvez après 13h30 :wink: Steph savon vous venez à quelle heure sur Lyon? Vous faites quoi? Aujourd'hui Charlie a été imbuvable ! On est allé au salon vivez Nature, mais alors avec microbe excécrable je vous raconte pas le niveau de stress... J'en ai raté mes macaron ce soir :evil: Chéri est encore pire que moi. On l'a enfin couché ! ouf! Ici au menu ce sera du vin pour destresser, un truc à fumer écolo, puis omelette aux oeufs truffés, chanterelles et truffe fraîche :hinhin: (cadeau de mon voisin) et salade verte Chocolat bio du salon ! Miam ! Bon je vous dis bonne soiree parce que vu la tête de chéri vaut mieux pas que je traine de trop :siffle:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 20:48
coucou marie!! eh bien a te lire on voit que t'es bien plus reposé que moi :twisted: :lol: ici ca va mais elle ne fait toujours pas ses nuits d'ailleurs elle se reveille encore bien plus qu'avant!! enfin bon ca reste supportable mais meme avec le bib le soir elle a besoin de téter la nuit!! tom est ge,ntils avec Mael? il n'essaie jamais de lui voler la sucette ou de lui toucher le nez etc!!!?? Redwan adore sa soeur d'ailleurs le matin il l'a reclame::!! et dés qu'il l'a voit il crie "ohhh yaya!!!!!" et il est tt content!! espérons que ca dure!! par contre il nous fait tourner en bourrique il est vraiment térs étrs dur!!!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 20:57
euh ben ouai je suis reposé, Maël s'est levé à 10h15 et Tom à 10h40 :oops: :oops: elle met longtemps a se rendormir la nuit ? meme si ils mettent pas longtemps, c'est clair que ca casse le sommeil :? Tom adore son frere aussi, il lui fais des "lèches" (sur les pieds, le front ... ) mais il adore lui claquer les doigts dans les yeux, le nez, les oreilles :roll: dans l 'ensemble j 'ai pas à me plaindre de Tom, il est gentil et il obéit la plupart du temps il lui retire aussi sa tétine de la bouche et il essaie de lui remettre mais bon dans les yeux ou dans le nez... :roll: ce que j 'adore c'est qu'il viens de me chercher quand il pleure .... d'un air de dire " tu vas t 'occuper de ton gosse " :mdr:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 21:01
[quote:11b5086308="Maluna"]euh ben ouai je suis reposé, Maël s'est levé à 10h15 et Tom à 10h40 :oops: :oops: elle met longtemps a se rendormir la nuit ? meme si ils mettent pas longtemps, c'est clair que ca casse le sommeil :? Tom adore son frere aussi, il lui fais des "lèches" (sur les pieds, le front ... ) mais il adore lui claquer les doigts dans les yeux, le nez, les oreilles :roll: dans l 'ensemble j 'ai pas à me plaindre de Tom, il est gentil et il obéit la plupart du temps il lui retire aussi sa tétine de la bouche et il essaie de lui remettre mais bon dans les yeux ou dans le nez... :roll: ce que j 'adore c'est qu'il viens de me chercher quand il pleure .... d'un air de dire " tu vas t 'occuper de ton gosse " :mdr:[/quote:11b5086308] :mdr: :mdr: mere indigne !!!!
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 21:03
moi ils ont tous dit a chaque fois "bébé pieure " du meme air que tom !
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 21:06
bonsoir file vous lire :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 21:10
:mdr: :mdr: bonne soirée ma Julie on part de Marseille vers 8/9h samedi donc on devrait arriver vers midi à la chambre d'hôte, on mange 1 bout et on viende à pile 13h30 pour profiter de vous toutes :wink: super, je viens de zapper et je suis tombée sur Gulli et l'école des fans, max hurle "whaaaaaaa j'adore" nos voilà donc nous 4 à mater Gulli, m'en fout je suis d'humeur rieuse j'ai bu trop de Beaujolais :lol: allez, on va faire la lettre au papa noyel, jouer à la DS et ensuite je file faire dodo :oops: je viens vous bisouiller avant
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 21:13
t'es rentrée avec des tuperware ma Clarou? :lol: :lol: :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 21:16
[quote:176edfe931="°OocarolineoO°"]moi ils ont tous dit a chaque fois "bébé pieure " du meme air que tom ![/quote:176edfe931] mon ordi rame grave :twisted: :twisted: vu que Tom ne dis pas grand chose en francais :roll: Par contre il s'exprime très très bien dans une langue que seul lui comprend :lol: :lol: elle etais bonne ta pizza ?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 21:18
oui c pareil ici alors!! c chouette!! la nuit ma pepette e rendort iillicco mais je suis fatiguée car depuis ma grossesse de Redwan je n'ai plus passée une seule nuit correct !! et j'exagere pas!! mon fils ayant fait ses nuits a 16 mois puis avec la grossesse de la ptite je pisais ttes les 2 minutes!! bref je crois qu'il va falloir que je reprenne un rythme de sommeil car je ne sais plus ce que ca fait!!! bon les flles je vous souhiate une bonne soirée!! je file car zhom m'attend dans la chambre avec la ptite qui chouiine :roll: :lol: bises a toutes
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 21:20
[quote:4b7484da46="Chons"]Comment ca va les loulous ? J'ai vraiment rien lu ! :oops: [/quote:4b7484da46] y'a pas grand chose à lire claire ... alors cette raclette ? et moi aussi je veu savoir ce que tu as recu ... :wink: emma ... oh ben ca s'annonce plutôt hard avec samuelle :? ou alors c'est une petite crise pour s'affirmer dans ce nouveau shéma familial :wink:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 21:21
Bonne nuit Pascale, fais un bisous à tes anges :wink: a demain
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 21:25
bonne nuit pascale ! marie suis en train de la deguster !!!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 21:25
[quote:4458040cbf="°OocarolineoO°"]bonne nuit pascale ! marie suis en train de la deguster !!![/quote:4458040cbf] hum bon app' 8)
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 21:29
merci t'as mangé quoi toi ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.