Posté le : 21-11-2009 à 20:43
Coucou.
Eh bien il n'y a eu personne aujourd'hui??? :shock:
Par chez nous, c'est vraiment pas la joie... On a passé une grande partie de notre journée aux urgences pédiatriques... :? Partis à 12h30 rentrés à 19h...
Je vais vous expliquer...
Ce matin, elle s'est réveillée à 8h45. Je l'ai trouvé chaude, j'ai dc pris sa T°C et elle avait 39,5... :( Je lui ai donné son bib et elle n'a bu que 80 ml. Vers 10h, je l'ai recouchée car elle commençait à fatiguer. T°C à 38,8. Elle s'est réveillée vers 10h45. Je lui ai repris la T°C et elle avait encore 38,5 mais je me suis dit "c'est descendu, c'est bon signe!". Puis elle a commencé à ne vouloir qu'être dans nos bras. Elle restait même tranquillement couchée dans nos bras alors qu'on était assis sur le canapé, chose qu'elle ne fait JAMAIS!!! Puis je commençais à trouver ses lèvres un peu bleues mais je me disais que je délirais mais Gilles m'a fait la remarque, j'ai dc commencé à m'inquiéter... Puis elle a commencé à avoir des tremblements et là, j'ai carrément flippé!!!
J'ai dc repris sa T°C et elle était remonté à 38,8. J'ai alors appelé le 15 qui nous ont envoyé le médecin de garde qui s'est avéré être celui qui est prêt de chez nous et que Gilles est allé voir hier. Je lui ai aussi donné de l'advil entre tps.Le médecin nous a dit d'aller aux urgences quand il l'a vue complètement amorphe dans mes bras en disant qu'elle était bcp + mal encore que qd il l'avait vue la veille et qu'il valait mieux l'emmener à l'hôpital lui faire faire une pds.
Avant de partir j'ai repris sa T°C, elle était à 39,8! :shock:
On l'a emmenée en body comme nous l'avait conseillé le médecin.
Bref, arrivé aux urgences, on a attendu, attendu... On a vu une première personne au bout d'1h. A ce moment là la miss avait repris un peu de poil de la bête et n'avait "plus que" 38,2.
Puis on a encore attendu TRES lgtps pour voir l'interne qui l'a oscultée. Là, elle avait à nveau nettement perdu la forme et elle avait à nouveau 39,4. Je lui ai redonné du doliprane.
Tout ça pour en conclure que c'était sûrement dû à son otite, du coup, ils nous ont juste prescrit un antibio + fort et on doit attendre 48h pour voir si ça va mieux ou non et en attendant alterner doliprane et advil ttes les 3h...
On était un peu ennervés d'avoir passé tout ce tps pour s'entendre dire ça... :twisted: Bref, ils ont pas voulu faire de pds.
Retour à la maison, elle avait 38,3. On lui donne le bain et à la sortie du bain, même chose que le matin, lèvres bleues + tremblements. Re T°C et elle était à 38,4. Je lui ai redonné de l'advil. Elle n'a rien voulu manger ni boire. Là, elle est couchée. Je pense que la nuit va être courte car je vais la surveiller...
Vous croyez que je flippe pour rien là? Que les médecins des urgences ont raison et qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter + que ça???
Pfff, j'sais plus quoi penser là... J'ai eu la peur de ma vie quand je l'ai vue comme ça...
Désolée pour le pavé... :oops:
Encore une fois, je n'aurai pas pris le tps de vous écrire un petit mot à chacune... Désolée. Je me rattraperai dès qu'elle ira mieux, c'est promis.
En attendant, gros :cop: