(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 35)_.) (Page 82)

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 17:47
resalut!! jenine: trop beau ton avatar et marion j'adore maxou sur le tien!! il a une sacrée bouille pleine de charme!! bon je vois que vous cuisinez tte ce soir nous ce sera crepe fromage jambon de dinde ! j'attend que zhom rentre avec ce qu'il faut mais faudrai que je me bouge a faire la pate!! didi: j'espeer que ca ira vite mieux pour ton frere car ca me fais flipper pour Théo tt ca!! sinon ici ca va , cet aprem sieste crapuleuse!! a croire que vos conversations nous ont donné des idées mdr!! aé j'ai recu le kdo de zhom etje suis vraiment pas decue la plaque est trop trop belle et les gravures sont magnifiques!! j'ai recu ausi les kdo de ma bm mon bp et ma mere!! zhom a commandé mon kdo de noel mais a absolument voulu que je choissise alors il m'a commandé un bracelet avec la photo des petits et une de lui dessus et une alliance tte simple en argent avec nos prénoms gravés dedans et la date de notre rencontre:: franchement n'hesitez pas a allez sur gravodiam.com car c vraiment jolie et y'en a pour tt les prix!! heuu l'or blanc et le jaune reste cher !! nous on s'est rabattu sur l'argent mais c tt aussi beau!! voila pour les idées si vous n'en avez pas!! bon je guette
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 18:26
Bon, z'êtes pas bavardes aujourd'hui :cpa: je dois déjà filer bosser mais je repasserai demain aprèm. la dernière de samy :gr: ( pour mieux comprendre: ma gm a la maldie d'alzheimer) je lui fais une morale de tous les diables jeudi soir à propos de tout, fais pas ci, fais pas ça...patati, patala, bref, mon job de maman quoi. Elle dépasse les bornes ces derniers temps, elle a tendance à parler mal, à mentir :gr: hier soir, elle m'en fait encore une dont j'ai eu vent ce matin par son frère...la petite peste :twisted: je me mets en colère, lui demande si elle a déjà oublié ce qui je lui ai dit jeudi :roll: et elle me réponds: chuis comme ta mamy, j'ai alzheimer :gr: :gr: la sale bête :mdr: :mdr: et moi je sens bien que je vais en baver avec cette môme :roll: à demain mes poulettes :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 18:40
:cryout: A y est elles sont parties. :cry:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 18:51
[quote:c7be13cb36="fanny318"]Claire :wink: :lol: je savais que ça te ferait plaisir! [/quote:c7be13cb36] Oui, sont trooooop belles, ma préférée celle avec les cerises :love: Emma : :mdr: Samy cte peste lololol elle a de la répartie :lol: :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 18:53
c'était bien [b:d44049529f]Mai[/b:d44049529f]? pleure pas Pénélope on est là! Mél devait être hyper contente de partir voir BM et BF j'imagine [b:d44049529f]Emma [/b:d44049529f]jolie réponse ta fille :lol: :lol: :lol: ...et oui tu vas en baver tu croyais quoi toi? que c'était comme dans les films mais nannnnnnnn sinon c'est pas rigolo :lol: :lol: :lol: [b:d44049529f]Stéph [/b:d44049529f] Flo a bien le droit de dormir il bosse [b:d44049529f]lui[/b:d44049529f]? :wink: ouais Maureen sera là samedi chez Julie :youpi: :youpi: :youpi: *veut savoir ce que Claire a eu* ici, on mange Picard, j'ai pris des bouchées vapeur et 1 soupe Kao miam
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 18:54
[quote:7ba587646c="mannye"]c'était bien [b:7ba587646c]Mai[/b:7ba587646c]? pleure pas Pénélope on est là! Mél devait être hyper contente de partir voir BM et BF j'imagine [b:7ba587646c]Emma [/b:7ba587646c]jolie réponse ta fille :lol: :lol: :lol: ...et oui tu vas en baver tu croyais quoi toi? que c'était comme dans les films mais nannnnnnnn sinon c'est pas rigolo :lol: :lol: :lol: [b:7ba587646c]Stéph [/b:7ba587646c] Flo a bien le droit de dormir il bosse [b:7ba587646c]lui[/b:7ba587646c]? :wink: ouais Maureen sera là samedi chez Julie :youpi: :youpi: :youpi: *veut savoir ce que Claire a eu* ici, on mange Picard, j'ai pris des bouchées vapeur et 1 soupe Kao miam[/quote:7ba587646c] Ici raclette avec des copains, les filles sont chez mes parents :youpi: J'veux picoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer :cryout: :cryout: T'aimerais bien savoir hein :hinhin:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 19:03
ouais ...dis-moi tout :hinhin: [b:301d697b77] mai [/b:301d697b77]vient nous raconter :oops: j'ai oublié de vous raconter: on va donc acheter 1 calendrier de l'Avent Playmobil à Mattoche, on est reparti avec encore des jouets :oops: Mattoche kiffe les petshop, il a voulu 1 lapin et 1 chien 8) on a toujours acheté des calendrier pas au chocolat car Maxou déteste le chocolat voilà, vous devez vous en f0utre mais je voulais en parler :lol: :lol: :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 19:22
Je changeais une couche atomique. Ben [b:aab406c82f]Steph[/b:aab406c82f], il n'y a pas énormément de choses à raconter, on a papoté de choses et d'autres, on a pris l'apéro, on a échangé avec les hommes, on a regardé Isaline mettre la main dans la bouche d'El Relou qui se faisait un malin plaisir de mordre, Elise qui vit sa vie de son côté, on a mangé du pho (en pensant très fort à toi), les hommes ont tenté de ressusciter le portable de Clarisse ensuite on est allées au parc laisser courir les nains dans le noir et là, elles sont parties. Mr P-B a oublié d'éteindre les phares de la voiture en arrivant alors Mr Chons a été chercher ses câbles et c'est bête parce que s'il y avait que moi, ils ne pouvaient pas aller dans la belle famille ce soir :roll: Conclusion : à être trop prévenant, on dessert parfois ceux qu'on a à cœur d'aider :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 19:25
quel acteamnqué M. PB...ou bien elle faisait quelle tête Mél :think: elle l'avait put-être fait exprès voous vez pris des photos? allez, je file cuisiner..enfin réchauffer mon cuisinier préféré @ tout'
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 19:31
Ben y avait pas que Mélanie qui avait pas envie d'y aller :lol: Bon ap !
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 19:42
J'ai pas pris de photos de nichons :gr: Trop occupée à faire ma Bree :o
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 20:41
hum aussi marion !!!! :D pascale coquine !!!! :cop: bonne crepes ! moi j'suis seule et me fais chier du coup je me suis commandé une pizza :oops:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 20:43
Coucou. Eh bien il n'y a eu personne aujourd'hui??? :shock: Par chez nous, c'est vraiment pas la joie... On a passé une grande partie de notre journée aux urgences pédiatriques... :? Partis à 12h30 rentrés à 19h... Je vais vous expliquer... Ce matin, elle s'est réveillée à 8h45. Je l'ai trouvé chaude, j'ai dc pris sa T°C et elle avait 39,5... :( Je lui ai donné son bib et elle n'a bu que 80 ml. Vers 10h, je l'ai recouchée car elle commençait à fatiguer. T°C à 38,8. Elle s'est réveillée vers 10h45. Je lui ai repris la T°C et elle avait encore 38,5 mais je me suis dit "c'est descendu, c'est bon signe!". Puis elle a commencé à ne vouloir qu'être dans nos bras. Elle restait même tranquillement couchée dans nos bras alors qu'on était assis sur le canapé, chose qu'elle ne fait JAMAIS!!! Puis je commençais à trouver ses lèvres un peu bleues mais je me disais que je délirais mais Gilles m'a fait la remarque, j'ai dc commencé à m'inquiéter... Puis elle a commencé à avoir des tremblements et là, j'ai carrément flippé!!! J'ai dc repris sa T°C et elle était remonté à 38,8. J'ai alors appelé le 15 qui nous ont envoyé le médecin de garde qui s'est avéré être celui qui est prêt de chez nous et que Gilles est allé voir hier. Je lui ai aussi donné de l'advil entre tps.Le médecin nous a dit d'aller aux urgences quand il l'a vue complètement amorphe dans mes bras en disant qu'elle était bcp + mal encore que qd il l'avait vue la veille et qu'il valait mieux l'emmener à l'hôpital lui faire faire une pds. Avant de partir j'ai repris sa T°C, elle était à 39,8! :shock: On l'a emmenée en body comme nous l'avait conseillé le médecin. Bref, arrivé aux urgences, on a attendu, attendu... On a vu une première personne au bout d'1h. A ce moment là la miss avait repris un peu de poil de la bête et n'avait "plus que" 38,2. Puis on a encore attendu TRES lgtps pour voir l'interne qui l'a oscultée. Là, elle avait à nveau nettement perdu la forme et elle avait à nouveau 39,4. Je lui ai redonné du doliprane. Tout ça pour en conclure que c'était sûrement dû à son otite, du coup, ils nous ont juste prescrit un antibio + fort et on doit attendre 48h pour voir si ça va mieux ou non et en attendant alterner doliprane et advil ttes les 3h... On était un peu ennervés d'avoir passé tout ce tps pour s'entendre dire ça... :twisted: Bref, ils ont pas voulu faire de pds. Retour à la maison, elle avait 38,3. On lui donne le bain et à la sortie du bain, même chose que le matin, lèvres bleues + tremblements. Re T°C et elle était à 38,4. Je lui ai redonné de l'advil. Elle n'a rien voulu manger ni boire. Là, elle est couchée. Je pense que la nuit va être courte car je vais la surveiller... Vous croyez que je flippe pour rien là? Que les médecins des urgences ont raison et qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter + que ça??? Pfff, j'sais plus quoi penser là... J'ai eu la peur de ma vie quand je l'ai vue comme ça... Désolée pour le pavé... :oops: Encore une fois, je n'aurai pas pris le tps de vous écrire un petit mot à chacune... Désolée. Je me rattraperai dès qu'elle ira mieux, c'est promis. En attendant, gros :cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 20:44
[quote:c589c41d71="°OocarolineoO°"]hum aussi marion !!!! :D pascale coquine !!!! :cop: bonne crepes ! moi j'suis seule et me fais chier du coup je me suis commandé une pizza :oops:[/quote:c589c41d71] beinh du coup pas de crepes ce soir ca sera pour demain!! ce soir on a mangé une salade avec de la mozza , des avocats et tomates et panini mozza!! oui c térs regime!! mais ici on s'en tape on attend aprés les fetes pour réagir mdr!! bon ok on dirait deux vieilles baleine!!! mais on sort jamais alors on peux pas nous faire de reflexions mdr!!!! bonne pizza ma poulette
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 20:44
bonsoir je passe que maintenant on a fais pas mal de trucs aujourd'hui dont une grasse mat' pour tout le monde 8) bon anniversaire Gary :D 26 ans .. y 'a plus de 5 ans d'ecart avec le mien tiens :lol: :lol: nous ça fera bientot 6 ans qu'on est ensemble et 5 ans de pacs :roll: 1 barraque, 2 gosses et 1 chien :lol: :lol: :lol: wouahh c'est vrai que je suis vieille :lol: la il est parti au boulot :cry: et il est de nuit demain soir aussi :cry: enfin faut bien ramener bcp de sousous :D Marie il est trop beau ton avatar, elle est super jolie sa chemise, tu l 'as trouvé ou? Marion bon diner dinatoire Pascale tiens je vais aller faire un tour sur le site, ca va toi ? Les petits aussi ? Caro fais gaffe à ton pied :? je vous fais de gros bécots, je reste sur l'ordi :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.