Posté le : 21-11-2009 à 13:24
Hello!
ça a par lé Q hier soir :shock: :lol: ben moi je ne dirai rien car c'est ceux qui en parle le plus, qui en font le moins :siffle: :lol:
Et ça fait 5 ans et demi qu'on est ensembles, c'est tout neuf à coté de Bibic et Cél mais pour nous c'est déjà un miracle d'etre en couple depuis aussi longtemps :lol: (mon record c'était 3 ans et celui de zhomme ben 2 mois... :cpavre: )
Didi :arrow: mince pour ton frère! du coup, il a pas de tamiflu si c'est pas sur que ça soit la A? c'est grave quand même de pas lui faire de test à cause du prix :evil:
satisfaite de ta voiture? 8)
Marion :arrow: Joyeux anniversaire à Gary :wink: le poeme est trop mignon je trouve, en plus c'est drole!
pas cool pour la combi :evil: ça servira plus tard mais bon...vous comptez allez au ski bientot?
désolée pour tes vilaines :? ça va venir :wink:
Mily :arrow: tes hommes sont revenus?j'espère que t'as quand même profité de la tranquilité passagère :lol:
Caro du ch :arrow: comment va Lilou? Tant mieux si elle a passé une bonne nuit...
Caro the cat :arrow: bon courage pour le ménage! moi au moins c'est relativement vite fait, c'est l'avantage d'avoir un petit appart :lol:
Ah oui pour le sapin, j'aimerai vraiment en prendre au moins un petit mais faut que je négocie avec zhomme...
Désolée de ne pas laisser un mot à chacunes, j'ai la tête en vrac, zhomme est sorti hier soir(c'est exceptionnel donc ça ne me gene pas) et il est rentré à 4h30 ce matin du coup j'ai pas dormi grand chose :?
je vais squatter le canap pendant qu'ilyes fait dodo 8)
Pascale, Lilou, Mag, Céline, Béné, Lulu... :cop:
Je re en fin de journée car des que les gros se réveillent on va sortir!
je me passe en boucle cette chanson, j'adore les paroles :love: j'vous la fait partager même si j'me doute bien que c'est pas au gout de tout le monde :wink:
http://www.youtube.com/watch?v=g8cW0FzwdjY