(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 35)_.) (Page 79)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 09:57
nous on le fera ds la semaine prochaine je pense,et on garde les mêmes couleurs que l'année dernière sinon zhomme va raler :lol: bon j'ai trouvé un poème: Poême pour papa Mon papa rapluie Qui me fait un abri Quand j'ai peur de la nuit Mon papa ratonnerre Je ne sais pas quoi faire Quand il est en colère Mon papa rasol Avec qui je m'envole Quand il rigole Mon papa tout court Que je fête en ce jour Avec tout mon amour et j'ai imprimé un diplome meilleur papa du monde :D tout ça décoré avec des stickers winnie,manque plus que la signature de maxou et le tour est joué :D 8)
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 09:57
ha ouais cel au fait :bravo: 12 ans c'est beau !!!! y a pas de babou ici :evil:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 09:59
c'est rigolo marion ! mag t'es ou ?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 10:01
Coucou! Je pense faire le sapin le 1 dec (j'ai hate!) et niveau déco chez nous c'est bleu et argent, pas assez pour racheter de la déco :roll: Caro :arrow: Blanc noir gris je trouve ça un peu triste pour Noel :oops: Ton orteil va mieux? Lilou a du attraper froid :wink: Marion :arrow: Moi aussi des fois il suffit d'un calin ou de porter un truc vraiment lourd pour me les déclencher. Mais c'est tout de même bizarre que tu te sois déréglée comme ça, consulte un gygy quand elles seront passées. Didi :arrow: Y a pas de Babou ici c'est moins cher que la foire fouille ou Gifi? Je rêverais de faire de la déco dans le jardin mais quand on a vu les prix des figurines illuminées ça nous a stoppé direct :lol: Céline :arrow: Wouaw, un amour de jeunesse! C'est rare je trouve. Ce matin je suis seule, Zhomme a emmené Liam a son taf pour chercher ses fringues qu'il a oublié. C'est silencieux.... :roll:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 10:03
[quote:fb7733e429="**Maxoupicchu**"]nous on le fera ds la semaine prochaine je pense,et on garde les mêmes couleurs que l'année dernière sinon zhomme va raler :lol: bon j'ai trouvé un poème: Poême pour papa Mon papa rapluie Qui me fait un abri Quand j'ai peur de la nuit Mon papa ratonnerre Je ne sais pas quoi faire Quand il est en colère Mon papa rasol Avec qui je m'envole Quand il rigole Mon papa tout court Que je fête en ce jour Avec tout mon amour et j'ai imprimé un diplome meilleur papa du monde :D tout ça décoré avec des stickers winnie,manque plus que la signature de maxou et le tour est joué :D 8)[/quote:fb7733e429] Trop mignon, Gary va verser sa larmichette :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 10:04
Bijour :hey: C'est quoi la yim ? :oops:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 10:08
salut mily ! ha non c 'est pas triste !!! c super jolie !!! faut que j'essai de prendre la pub en photo pr te montrer ! :wink: par contre j'ai jamais trop accroché sur le bleu pour noel j'trouve que ca fait pas noel bleu :roll: mais c jolie qd meme ! mon orteil va beaucoup mieu merci ! il a bien degonflé et le bleu decend sur le pied c bizare !!!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 10:16
[quote:63bbe770c3="madameK"]Bijour :hey: C'est quoi la yim ? :oops:[/quote:63bbe770c3] :lol: la gym enfin babygym ;)
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 10:22
regardez ! ca rend pas bien aussi la photo est pas assez lumineuse :( bon apres faut que tout suivent aussi ... et avec pas mal de lumieres ohohoh !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/fd1fc001,d4873ad9bef139c8e75504b4f1ab9337.jpg.html][img:a13f088a81]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/d4873ad9bef139c8e75504b4f1ab9337.jpg[/img:a13f088a81][/url]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 10:36
coucou mily! ns aussi c'est bleu et argent :lol: j'adore le rendu :oops: profites du silence :wink: ça va pas durer :lol: bon je file max est réveillé,petit dej et douche :D bisous :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 10:49
salut les filles!!! commnt ça va? j'ai rien lu pas le temps de lire un tome de retard :oops: je pars au boulot dans 10 min :cryout: alors les cadeaux avancent? :siffle: bon allez c'est l'heure :roll: :cop: aux malades, pas malades, enceinte, pas enceintes, réveillées aux aurores par les naisn et celles qui font la grasse mat', à celle qui déménage et qui n'aura pas le net :cryout: on t'aime Linda :cop: et à toutes les autres aussi :cop: :hey:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 11:03
Bon y a de l'abus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 10 pages !!!!!!!!!!!!!!! Je rattrappe mon retard entre 2 clientes :lol: Bon alors moi et ju ca fera 10 ans en avril et 5 ans de mariage en juin :lol: Pour la quéquette , nous c'est 3 4 fois je dirais en fait c'est surtout le week end qd emma fait dodo en se rattrappe :lol: :lol: bibic :arrow: c'est ju qui ramasse esl bébettes , beurrr kkkkk , d'ailleurs cette nuit j'en ai encore entendu une !!!! caro :arrow: tant mieux si lilou n'a plsu vomi marie :arrow: alors dav a perdu ??? marion :arrow: bon anni a gary 26 ans ca se fête , ton poème trop mimi , moi zhomme c'est samedi prochain 28 balais :lol: didi :arrow: mince pour ton frère , c'est la grippe A c'est confirmé ???? voilà c'est tout ce que je me rappelle
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 11:23
vous etes des barges y'en a marre de lire un roman a chaque fois qu'on deserte une journée seulement!! bon ca parlait kekette!!jvous bas les filles ici c 1 voir 2 3 fois dans le mois!! :oops: sinon ca fait 5ans et demi qu'on est ensemble!! apart ca beinh rien vous avez parlé de cul !! alors bon vois pas ce que je peux dire de plus!! pour le sapin de noel je pense qu'on le fera dés la premiere semaine de decembre en esperant que Redwan ne s'en charge pas trop vite!!! marion: deg pour tes regles!! mais il finira par bien venir ce tétard!!! bon sinon j'espere que tt va bien pour vous ttes!! forcément qu'aujourd'hui va pas y avoir grand monde c le week end!! et c les seuls jours où je peux suivre :twisted: bon allez je guette!!
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 11:27
Hello les filles, Caro de chnord :arrow: desolee pr le kfe du matin sur msn mais grass mat jusqu a 10h15....elsa est notre reveil alors on en profite :lol: :lol: Pour le sapin c est assez classe noir et blanc, c ambiance baroque je trouve... Moi je fais des couleurs qui vont avec ma deco....qd on etait en appart je faisais rouge et or, et l annee derniere j avais fait orange-choco+vert anis...j aurais envie de changer ts les ans :oops: Le sapin on le fera certainement pr la st nicolas car comme c un vrai, il risque de pas tenir jusqu a noel :lol: Marion :arrow: bon anniversaire a Gary :youpi: ...pas cool pr les vilaines aujourd hui...mais imagines...ddr anniv de gary...surprise de noel...allez allez entrainements maximums pr le mois prochain!!! :yes: :yes: :yes: Le poeme je le trouve bof, Greg l a eu d Hugo a la maternelle et je trouvais ca bof, je me disais que la maitresse ne s etait pas foule!! :roll: Carolilou :arrow: bon courage pr te journee de taf :wink: Didi :arrow: bon courage aussi :wink: Comment va ton frere aujourd hui? Cool pr la grass mat de Theo(enfin c ton zhom qui en profite!) Mily :arrow: profites du calme pr t occuper de toi....masque, bain..... Mitsoo :arrow: ''vieille''copine!!!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 11:31
[quote:2d770349f9="juliem"][quote:2d770349f9="madameK"]Bijour :hey: C'est quoi la yim ? :oops:[/quote:2d770349f9] :lol: la gym enfin babygym ;)[/quote:2d770349f9] Aaaah.. Ok.. je pensais que c'était une expression lyonnaise pour dire une maladie :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.