(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 35)_.) (Page 78)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 05:19
[quote:d9fd8cdee9="Inspecteur Dara"]j'y go :cop:.[/quote:d9fd8cdee9] d'agneau (oui ça faisait longtemps :oops: )
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 07:07
[quote:aca4d307b9="Elea23"]M a : Tu m'as pas repondue :cryout: [/quote:aca4d307b9] si page 42 :wink: ce n'est pas très loin de chez moi en fait il y a 45 min de route oui déjà debout :roll: allez savoir pourquoi elle s'est réveillée à 6h30 et pas moyen de la faire redormir :twisted: aller céline a filé sans faire passer le café alors je m'y atèle :cop: les filles
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 08:12
oh[b:decab7497d] Linda[/b:decab7497d] reviende viteeeeeeeeeeeeeee :cryout: on se sms comme d'hab hein? dis-moi quand tout s'est bien passé ma belle [b:decab7497d]M-A [/b:decab7497d]copine d'heure de réveil sauf qu'ici homme ours a pris sa grosse voix et Mattoche a redormi 1h [b:decab7497d]Clarou [/b:decab7497d] bonne journée ma belle [size=9:decab7497d]et veinarde[/size:decab7497d] bon, je file, Mattoche est en train de réveiller son pov' père "Yean Mahi té lève?" bon déménagement ma Linda, belle rencontre ma Clarou et bonne journée M-A je file me doucher et avoir l'air présentable pour la banque
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 08:40
bonjour mes cop'ssssssss ! ici tres bonne nuit encore c'est les cachetons !!! lilou ne s'est pas reveillée elle n'a pas revomis donc ca m'etonnerai que ce soit a gastro , tant mieu ! je boi mon café ! bibic t ou ? :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 08:48
coucou! Lindaaaaaaaaa mais comment on va survivre sans toiiiiiiiiii :cryout: :cryout: :cryout: bon heuuu rien a dire de spécial :lol: nuit super elles ont bien dormi toutes les 2, la grande dort encore,, aujourd'hui c'est la fête du slip dans ma ville d'ivrognes (beaujolais nouveau!) et puis voila....la b-famille qui nous gonfle mais bon, comme d'hab quoi! MA Linda Clarisse Steph bisouuuus :cop: (non pas aux autres, vous aviez qu'a être debout!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 09:01
Salut CAro.. salut les filles ici aussi bonne nuit! quand je suis parti mon loulou était encore au lit (8h30) ce qui est assez rare, d'habitude c'est 8H max! son père avait le moral ! lol Bibic non je lui ai rien acheté. on va se faire un bon pti repas c'est tout! :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 09:05
coucou les filles! ayè elles ont débarquées,et pas qu'à moitié :evil: c'est peut etre le calin d'hier qui les a motivé :roll: :lol: rien de 9 à part ça,il me reste 3 jours avant la pesée,j'ai interet à faire gaffe car à mon avis cette semaine sera pas grandiose vu ce qu'on a mangé :? :roll: d'ailleurs,parlant régime,ma bs fait dudu à partir de lundi :lol: bon je file, bisous bisous :wink: ps:je veux faire un poème pr l'anni de zhomme,mais j'ai pas d'idées :lol: jvais tricher et trouver sur le net :oops: :arrow:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 09:10
salut didi :cop: salut marion ! bon anniv a ton homme :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 09:11
Joyeux anniv' a ton zom !! :twisted: zut pour les vilaines!! :twisted: :cry:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 09:25
rroo mince de mince !!! ca va peut etre la belle surprise de noel !!! rroo je vous le souhaite... EN PARLANT DE NOEL vais surement faire le sapin mercredi , ce week end je vais trier les décos et je veux racheter une guirelande lumineuse! j'ai trop trop hate !!! cette année blanc et rouge ou blanc et gris noir jvais voir
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 09:26
Bonjour bonjour !! :cryout: J'ai mis trop longtemps pour rattraper mon retard !!!! Je suis sûre que j'ai oublié la moitié, pardon d'avance !! Ici avec zhomme ça fait bientôt 12 ans... Et avant ça on était déjà ensemble quand j'avais 15 ans ! c'était mon premier ! il avait 19 ans... ça passe trop vite tout ça :( Marion :arrow: bon anniversaire à ton homme ! alors Max lui a déjà donné son oeuvre ??? Au fait super ton nouvel avatar :arrow: le ballon Ethan adore :lol: Caro :arrow: tant mieux si t'arrives à dormir :wink: ps grave pour msn, la prochaine fois peut-être :cop: Toi aussi sympa ton avatar, trop belle la lilou !! Jenine :arrow: ça fait plaisir de te lire maintenant, ton homme a l'air de faire beaucoup d'efforts Mily :arrow: Ethan a bien retenu cet avatar où Liam mangeait son gâteau, il le dit même en voyant ton avatar actuel !! au moins il reconnaît Liam :lol: Bibic :arrow: copine de trentaine :lol: ben oui moi aussi ça m' foutu un coup ! :lol: Mag :arrow: je trouve pas ça choquant pour ta couleur... Caro miaou :arrow: :top: pour le gîte ! tu pourras me dire du coup combien ça fait par couple (mp ou fb comme tu veux) :cop: Marine :arrow: contente de te relire :wink: Lulu, Didi... Toutes les autre :arrow: :cop: Bon je file, je repasse + tard
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 09:27
merci pr mon zhomme! caro blanc et noir c'est super classe :wink:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 09:32
coucou cel !!! marion caremment j'ai vu ca dans une pub ! m a g n i f i q u e ! mon sapin est blanc et maintenant les décos ne coutent vraiment pas cheres ! enfin ici ! vous le faites quand vous ? je sais que c tot mais ca passe tellement vite !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 09:53
moi je vais faire mon sapin soit le 2 soit le 6 .. cette année ça sera noir et rouge.. hier j'ai était a babou racheter de la déco! c'est vraiment pas cher ! :oops: j'ai eu un enorme sac pour 15€ j'ai aussi racheté un truc pour mettre sur la porte "joyeuse fete" .. et 2 / 3 conneries de déco! Cel 12 ans! ouah !
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 09:53
coucou! Charlie a la "yim" moi à rien foutre faux quand même que je brasse un peu de vent :siffle: Lu mon retard. J'ai adoré ton plan de distribution des rôles Celine! D'ailleurs quand est ce qu'on se fait le week end de fofolles? :mrgreen: Charlie a juste une bonne rhino, je soupçonne la nounou d'avoir un peu grossi les traits de l'état de la puce car elle n'avait qu'elle hier... :? vu qu e moi je l'ai trouvé en forme. Bon bref elle a un traitement homéo et puis voilà :roll: Cet aprem on va au salon vivez nature. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.