(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 35)_.) (Page 70)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 22:38
[quote:b6f0ef1c1e="°OocarolineoO°"]oh oui ! si j'ai le malheur d'etre a poil ou en nuisette sans rien en dessous il me saute dessus ! dans le lit j'vous en parle meme pas ! une fois meme , j'etais en train de remplir ma machine a laver (a hublot) donc baissée et bin il m'a prise la comme ca :mdr: :mdr:[/quote:b6f0ef1c1e] Carrément :mdr:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 22:38
[quote:eb2bad38d7="* Mily CroqueFesses *"]Marion :arrow: Romain dort le kiki à l'air et se colle dans mon dos (en cuillère) : je dors avec une épée de Damocles :lol: :lol: :lol: Bibic :arrow: Romain s'en fou de ma mère, je veux dire qu'il parle de ça librement devant elle, des fois elle m'appelle et il dit "oh faut toujours que vous appeliez quand on fait du sexe !!!!" ou alors ma mère lui dit qu'est ce qu'elle fait Emilie (quand ils sont sur msn) et il lui répond "elle mef ait une gâterie" :shock: Il est dingue :lol:[/quote:eb2bad38d7] :shock: :shock: :shock: :shock: :oops: :roll: :mdr: :mdr: :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 22:39
[quote:c634734f66="Maluna"]je t'envoie un MP si tu veux Marion :lol: :lol: on est sur un forum public et on nous lit, j 'ai pas trop envie d'etaler ma vie sexuelle :oops: :oops:[/quote:c634734f66] :oops: :lol: :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
[quote:34ec0303b1="amethys"][quote:34ec0303b1="mannye"][b:34ec0303b1]Céline[/b:34ec0303b1] t'as bugguée[/quote:34ec0303b1] Moi ? Ou ça :siffle: Oui t'es viendue toi :cop: Tu reviens quand d'ailleurs ? :lol: :lol:[/quote:34ec0303b1] l'été prochain... on ira peut-être sur Florac je pense :wink: mais je crois que c'est + éloigné d'où on était ...sinon on a flashé sur Saint Flour
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
[quote:3017095d96="mannye"][quote:3017095d96="amethys"]J'ai peur Mél et Steph que vous finissiez par vous faire plaquer :siffle: Pourquoi personne ne vient vers chez moi :cryout:[/quote:3017095d96] moi je suis viendue mais tu bossais et ton jour de repos tu as préférée voir ta fille que moi nah :siffle: ben écoute moi je veux bien vivre avec Mél, on aura nos 3 mômes en garde alternée donc 1 semaine sur 2 on fera les follasses, je lui ferais de vrais repas... finalement c'est pas mal comme idée :wink: bon, faut juste savoir si c'est sur Marseille ou la grotte :!:[/quote:3017095d96] :twisted: :gr: :gr: :gr: :gr:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 22:40
[quote:30fb7b7910="* Mily CroqueFesses *"]Marion :arrow: Romain dort le kiki à l'air et se colle dans mon dos (en cuillère) : je dors avec une épée de Damocles :lol: :lol: :lol: Bibic :arrow: Romain s'en fou de ma mère, je veux dire qu'il parle de ça librement devant elle, des fois elle m'appelle et il dit "oh faut toujours que vous appeliez quand on fait du sexe !!!!" ou alors ma mère lui dit qu'est ce qu'elle fait Emilie (quand ils sont sur msn) et il lui répond "elle mef ait une gâterie" :shock: Il est dingue :lol:[/quote:30fb7b7910] vaut mieuxs pas que le mien sorte ça à ma mère,si mon père l'apprend il se prend une beigne :lol: quoi que je lui en mettrais une aussi,j'aime pas trop étaler notre vie sexuelle devant ma famille. alors qu'hier soir ma bs normal devant mes bp elel sort "en juin après le mariage on arrete pillule et capote,oui on prend les 2,mais moi je calcule tout comme ça on fait l'amour que quand ça peut marcher" :shock: ma bs dit "pr nathan je pensais pas tomber enceinte tt de suite,j'ai pris exemple sur marion eux ils ont mis 6 mois" oui sauf que ns on a calculé que le dernier mois et qu'on fait l'amour par envie,pas pr agrandir la famille :roll:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
M3rde Mai a découvert mon infidélité je dois filer en douce
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Marion :arrow: Ca dépend de mon humeur je dirais 3 fois par semaine en moyenne
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 22:41
[quote:474eb0408b="**Maxoupicchu**"][quote:474eb0408b="°OocarolineoO°"]oh oui ! si j'ai le malheur d'etre a poil ou en nuisette sans rien en dessous il me saute dessus ! dans le lit j'vous en parle meme pas ! une fois meme , j'etais en train de remplir ma machine a laver (a hublot) donc baissée et bin il m'a prise la comme ca :mdr: :mdr:[/quote:474eb0408b] comme ds le sketch de la femme attendez je cherche http://www.wat.tv/video/liste-courses-kwtq_c7pd_.html :mdr:[/quote:474eb0408b] roh putnaise :mdr: :mdr: j'vais me faire pipi dessus !!!:mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 22:41
Ca m'est arrivé de ne plus pouvoir me connecter mais je crois que j'avais touché un truc sur les cookies dans les options internet, bref j'ai rebidouillé et c'était revenu. Mai, je dois appeler mes parents demain pour les dates précises mais je pense monter dès le samedi oh putain je viens de réaliser que c'est samedi prochain :shock:. Je resterai toute la semaine, je repartirais ou le samedi ou le dimanche. Le truc galère c'est que je serai toute seule pour porter mon sac et les affaires d'Arthur, alors ce sera écharpe et sac à dos.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 22:42
[quote:b075001495="mannye"]ben écoute moi je veux bien vivre avec Mél, on aura nos 3 mômes en garde alternée donc 1 semaine sur 2 on fera les follasses, je lui ferais de vrais repas... finalement c'est pas mal comme idée :wink: bon, faut juste savoir si c'est sur Marseille ou la grotte :!:[/quote:b075001495]:top: Sur le chemin pour aller au boulot, y'a un grand domaine, qui fait un peu ferme/château/grande propriété, et ce sont plusieurs familles qui y habitent, en communauté, et je me disais que ça devait être chouette, d'avoir ton chez-soi mais tes potes dans la même cour, avec tous les mômes qui grandissent ensemble ! :love: Y'avait un reportage sur la 9 sur Marseille en début de soirée, et bien ça ne donne pas trop envie d'y vivre, il parait que les Marseillais sont sales et voleurs ! :mdr: Mai, je note que tu nous fous dehors à 18h ! :mdr:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
MDR dans les utlisateurs à l'instant, à part 2 nénettes, y'a que les filles du post sur le fofo :lol: :lol: :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
[quote:9d88bc46db="mannye"][quote:9d88bc46db="amethys"]J'ai peur Mél et Steph que vous finissiez par vous faire plaquer :siffle: Pourquoi personne ne vient vers chez moi :cryout:[/quote:9d88bc46db] moi je suis viendue mais tu bossais et ton jour de repos tu as préférée voir ta fille que moi nah :siffle: ben écoute moi je veux bien vivre avec Mél, on aura nos 3 mômes en garde alternée donc 1 semaine sur 2 on fera les follasses, je lui ferais de vrais repas... finalement c'est pas mal comme idée :wink: bon, faut juste savoir si c'est sur Marseille ou la grotte :!:[/quote:9d88bc46db] :mdr: :mdr:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 22:43
avec raoul c'est 5 fois par semaine MINIMUM
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 22:43
[quote:91ed0448dc="**Maxoupicchu**"][quote:91ed0448dc="* Mily CroqueFesses *"]Marion :arrow: Romain dort le kiki à l'air et se colle dans mon dos (en cuillère) : je dors avec une épée de Damocles :lol: :lol: :lol: Bibic :arrow: Romain s'en fou de ma mère, je veux dire qu'il parle de ça librement devant elle, des fois elle m'appelle et il dit "oh faut toujours que vous appeliez quand on fait du sexe !!!!" ou alors ma mère lui dit qu'est ce qu'elle fait Emilie (quand ils sont sur msn) et il lui répond "elle mef ait une gâterie" :shock: Il est dingue :lol:[/quote:91ed0448dc] vaut mieuxs pas que le mien sorte ça à ma mère,si mon père l'apprend il se prend une beigne :lol:[/quote:91ed0448dc] Mes parents s'en foutent, ils se doutent bien qu'au lit on enfile pas des perles :lol: Ils nous ont déjà entendu et nous les avons entendu. J'ai toujours parlé librement de sexe avec mes parents, ça n'a jamais été un tabou, d'ailleurs on en a aucun.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.