Posté le : 20-11-2009 à 22:18
Zhomme est devant le foot, je m'ennuie :roll:
Marion :arrow: Mhhhh bizarre ton histoire, peut être un ++++ comme je te l'ai déjà pour Liam le seul symptôme que j'ai eu c'est un retard de règle (1 mois) et tous mes test pipi était négatifs alors je croise fort les doigts pour toi!
Sinon comme te l'a conseillé Bibic, une petite visite ne te fera pas de mal. Je connais la galère de retrouver un gygy, j'en ai trouvé une ici, mais elle est à 30 min en voiture :?
D'ailleurs je me demande comment je vais faire pour BB2 :roll:
Marie :arrow: :lol: Pour la fée Lation, mais on sait tous que les fées n'éxistent pas alors walou! :wink:
J'ai plus mes rrr mais je vais lui faire croire que je les ai encore pour dormir comme il faut :oops: (c'est plus crédible que de dire que j'ai la migraine non? lol)
Dav et la casserolle....on voit qu'il fait pas souvent la bouffe, je me trompe? La dernière fois j'ai cramé ma spatule en plastique je suis trop deg, je l'aimais bien, elle était super pratique.
Caro :arrow: C'est toujours quand on a mal quelque part qu'on se cogne dessus!
Pauvre Lilou, j'espère qu'elle passera au moins une bonne nuit et que c'est juste un coup de froid :?
Bibic :arrow: C'est quoi l'endométriose? (oui je sais, je pourrais regarder sur le net lol)