(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 35)_.) (Page 64)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 22:03
Coucou Eléa ! :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 22:04
[quote:cc58582cf4="bibic"]Marie :arrow: :mdr: :mdr: Marion :arrow: t abuses...une visite/an...prend un rv si bebe ne vient pas ce mois ci pour faire un controle :wink:[/quote:cc58582cf4] j'angoisse à l'idée de trouver un nveau gygy,la mienne etait parfaite :oops: d'ailleurs,première fois de ma vie ou j'ai vu un gygy,j'étais enceinte :oops: :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 22:04
[quote:be2d5a68b1="**Maxoupicchu**"][quote:be2d5a68b1="°OocarolineoO°"]hs :arrow: quand on mangé chez marie , dav est rentré du taf il s'est fait rechauffer sa bouf et a laisser la caerole chauffer ca a cramer :lol: hin marie !!!! :mdr: j'entend marie qui dit "t'as pas eteind le gaz ca a cramé !" :mdr:[/quote:be2d5a68b1] j'en ai une pas mal ds le genre... tout à l'heure je voulais fumer ma clope,plus de briquet,je voulais allumer une bougier au dessus du gaz mais pas possible avec le conteur en verre de la bougie,zhomme arrive prend un bout de sopalin qu'il met sur le feu,et essaie d'allumer la bougie,moi je le regarde l'aire de dire "t'es côn non?" et là :mdr: le sopalin s'enflamme et premier geste qu'il a c'est de secouer pr que ça s'éteigne :evil: la cuisine pleine de fumée,et mon homme l'air côn a coté :roll: je lui ai juste dit "chéri,demain tu auras 26 ans,ça te dit pas de grandir un peu?" :roll:[/quote:be2d5a68b1] :mdr: :mdr: oh nan, elle est bonne celle-la !!! :bravo: Gary
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 22:05
[quote:3d3402548d="Maluna"]Marion :arrow: je croise tout ce que je peux j 'aimerai tant que tu nous annonce une grossesse :oops: Caro :roll: :roll: je sens qu'il va encore m 'alléger de 20 euros pour rien ce soir :mdr:[/quote:3d3402548d] merci ma marie,ça me touche beaucoup :oops: :cop:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 22:06
[quote:726501c300="**Maxoupicchu**"][quote:726501c300="°OocarolineoO°"]hs :arrow: quand on mangé chez marie , dav est rentré du taf il s'est fait rechauffer sa bouf et a laisser la caerole chauffer ca a cramer :lol: hin marie !!!! :mdr: j'entend marie qui dit "t'as pas eteind le gaz ca a cramé !" :mdr:[/quote:726501c300] j'en ai une pas mal ds le genre... tout à l'heure je voulais fumer ma clope,plus de briquet,je voulais allumer une bougier au dessus du gaz mais pas possible avec le conteur en verre de la bougie,zhomme arrive prend un bout de sopalin qu'il met sur le feu,et essaie d'allumer la bougie,moi je le regarde l'aire de dire "t'es côn non?" et là :mdr: le sopalin s'enflamme et premier geste qu'il a c'est de secouer pr que ça s'éteigne :evil: la cuisine pleine de fumée,et mon homme l'air côn a coté :roll: je lui ai juste dit "chéri,demain tu auras 26 ans,ça te dit pas de grandir un peu?" :roll:[/quote:726501c300] :mdr: :mdr: j'rigole mais moi ca va pas en s'ameliorant :roll: me suis cogné le pieds (ou l'orteil est fracturé) au moins 8 fois aujourd'hui sans mentir !!!! le café ce matin ensuite la prise dans la gueuule et la tete deux fois ce midi :oops: de ce fait je suis pas sortie de la journée tant pis pour la reunion mais qd c comme ca j'evite !
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 22:06
Ouai Marion il faut que tu prenne Rdv chez une gynéco C'est vrai que quand tu as l 'habitude avec qq un c'est dur de changer :?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 22:07
merci les filles :cop: en fait je voudrais pas gêner sa confiance en lui en étant derrière tout le temps et surtout devoir essuyer la cuvette des chiottes encore 20 ans :lol: :lol: :lol: coucou couettecouette :wink: ça boume? [b:153a22e091]Mai, Clarisse et Mél [/b:153a22e091] vous viendrez nous faire 1 coucou comme même hein? *sourire 1 brin envieux* [b:153a22e091] Mél[/b:153a22e091] M.PB fera 1 briefing à Maxou en décembre OK? JM doit me dire quel jeu au fait, il doit me dire quel jeu de bourrin est bien afin d'aider 1 collègue de mon taff pour faire 1 kdo à son mari :siffle:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 22:08
Steph franchement je te comprends ! Julie c'est une miss catastrophe, et Jeanne prend le même chemin. Rien que mercredi : On faisait un gateau, Julie étalait la pâte dans le moule. Et là j'entends "haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ... BOOM ... Anh naaaaaaaaaan" Merci murphy le moule était à l'envers... Et cette neuneu elle regardait le truc.. sans rien faire "Ben ramasse andouille !! VITE !!!" Heureusement que la pâte du 4/4 est super consistante lol y'avait rien par terre. Jeanne ouvre le four, avec une telle force, qu'elle part à reculons et tombe sur le popotin et renverse la gamelle d'eau du chat (qui est un peau d'eau car cette peste veut pas boire dans une gamelle lol) du coup 1L de flotte par terre et Jeanne trempée.. Après les docs me disent de rester zen :mdr: sont marrants eux Mel : Ptdr ton spécimen :mdr:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 22:08
c vrai ca moi je connais bien mon gygy maintenant ! j'ai plus peur d'aller chez le dentiste que chez le gygy !!!!
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 22:10
[quote:23b25eb284="mannye"][b:23b25eb284]Mai, Clarisse et Mél [/b:23b25eb284] vous viendrez nous faire 1 coucou comme même hein? *sourire 1 brin envieux* [b:23b25eb284] Mél[/b:23b25eb284] M.PB fera 1 briefing à Maxou en décembre OK? JM doit me dire quel jeu au fait, il doit me dire quel jeu de bourrin est bien afin d'aider 1 collègue de mon taff pour faire 1 kdo à son mari :siffle:[/quote:23b25eb284]En fait le jeu auquel j'avais pensé il l'a déjà ! :mdr: Sinon un truc style FIFA il aimerait pas ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 22:10
Oh Steph, dans 20 ans, ce sera Roma qui lui dira qu'il faut essuyer la cuvette des chiottes. C'est bien elle sa future il me semble :think:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 22:11
[quote:29be0190ff="°OocarolineoO°"]c vrai ca moi je connais bien mon gygy maintenant ! j'ai plus peur d'aller chez le dentiste que chez le gygy !!!![/quote:29be0190ff] moi pareil, j 'ecarte les jambes sans gènes maintenant :mrgreen: Par contre mes ratiches .... j 'ai trop peur du dentiste :oops: [size=9:29be0190ff]j 'y suis pas aller depuis 5 ans [/size:29be0190ff]
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 22:11
ah je suis à fond contre les gifles! en fait hier je parlais surtout du contact physique furtif qui surprend plus l'enfant qu'il ne lui fait mal... Bon on a deja descendu Manéa deux fois, elle amuse la galerie et aller dormir est loin de ses preoccupations ce soir... Certains diraient :"mais laisse là pleurer et va te coucher!" Ben...jvais aller me coucher , et si elle pleure encore je vais la coucher au lit avec moi pour l'apaiser. Pour repondre à ta question Aurélie, Manéa n'est pas du genre je pense, du moins à l'age actuel, à se calmer seule dans sa chambre. Mais faudrait q j'essaie. Je la vois déjà se rouler par terre , encore plus hystérique... :oops: Steph, vous ne savez pas ce qu'a Elisa? Gastro ou aggravation de l'otite? C'est pas tout à fait la même chose qd même!!! En tout cas fais lui de gros bisous, c'est vraiment pas cool qd nos bébés sont malades? Je ne sais pas parmi lequel de nos bébés celui qui a été le plus épargné par les maladies courantes? J'ai l'impression qu'ils y passent tous chacun leur tour...Ya pas une ou deux semaines sans qu'un de nos ptits bouts soit HS!!! Hélène :arrow: ça doit pas etre facile à gérer ta gastro enceinte! comment te sens-tu? Ménage toi le plus possible... Dara, que signifie ton avatar? :oops: A toutes gros bisous c'est Alison qui doit etre débordée...
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 22:13
ouais ouais c'est sa promise pov' Roma :cpavre:
juinettes20082 83 messages
juinettes20082
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 22:13
bonsoir enfin plutôt re pas d'affolement :lol: c'est moi marie-agnes je ne sais pas ce qui se passe plus moyen de me connecter avec mon compte alors je suis passée sous le compte qu'on s'était créé en commun avec les juinettes pour pouvoir modifier la récap céline si t'es encore la tu peux me dire si il y a un souci avec mon compte ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.