Posté le : 20-11-2009 à 21:35
bonsoir du soir!!!
j'ai lu les trois dernières pages...
Soh, j'espère que tout va aller mieux ma belle alors des bisous guérisseurs de plus pour vous, et au nombre de fofolles on devrait vite
arranger tout ça :wink:
Ide, terrible, sos medecin, ils abuses et le week end tu peux sortir 91euros, c'est ce qu'a déboursé une amie pour que le doc lui dise "votre fille convulse à cause de sa montée de fièvre, faut pas s'inquiéter pour rien madame!!!" :hum:
je suis moche, pardonnez moi j'ai pas retiendu grd chose... moi aussi je donnais mon sang, aucune excuse valable de ne pas l'avoir fait depuis un an, je vais vite me rattraper :oops: Stef, t'as le droit au pc ce soir c'est l'om qui joue!!! c'est pour ça aussi que je suis là d'ailleurs!! :lol: Julie, je te l'ai dis sur FB mais c'est vrai que ton site est super! steflyon ouep pour la constipation c'est galère, Jade l'a été pdt ses deux premiers mois... jusqu'à l'ostéo en fait mais ce n'est pas pareil, les filles ont raison, la pomme n'aide pas... le pruneaux est ton ami!! Claire, ma biche, reposes toi quelle galère de ne pas pouvoir rester longtemps ds la même position!!! :shock: :?
je suis un petit cerveau qui oublie vite... ah oui, j'aimerai vivre pas loin de Paris pour te rencontrer en vrai Dara!! bonne balade ds la capitale et fais des bisous aux fofolles que tu verras :cryout:
au fait cadeau de noël finit pour ma fofolle!!! et vous??
bisous mes chérites