(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 35)_.) (Page 60)

Discussions

Auteur
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 21:32
oh lulu j'espere que c rien de grave ! ca fait souvent ca au debut tu sais c'est les ligaments qui tire souvent lorsque l'uterus grossit :wink: tu fais bien de consulter qd meme le doc te rassurera
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 21:35
bonsoir du soir!!! j'ai lu les trois dernières pages... Soh, j'espère que tout va aller mieux ma belle alors des bisous guérisseurs de plus pour vous, et au nombre de fofolles on devrait vite arranger tout ça :wink: Ide, terrible, sos medecin, ils abuses et le week end tu peux sortir 91euros, c'est ce qu'a déboursé une amie pour que le doc lui dise "votre fille convulse à cause de sa montée de fièvre, faut pas s'inquiéter pour rien madame!!!" :hum: je suis moche, pardonnez moi j'ai pas retiendu grd chose... moi aussi je donnais mon sang, aucune excuse valable de ne pas l'avoir fait depuis un an, je vais vite me rattraper :oops: Stef, t'as le droit au pc ce soir c'est l'om qui joue!!! c'est pour ça aussi que je suis là d'ailleurs!! :lol: Julie, je te l'ai dis sur FB mais c'est vrai que ton site est super! steflyon ouep pour la constipation c'est galère, Jade l'a été pdt ses deux premiers mois... jusqu'à l'ostéo en fait mais ce n'est pas pareil, les filles ont raison, la pomme n'aide pas... le pruneaux est ton ami!! Claire, ma biche, reposes toi quelle galère de ne pas pouvoir rester longtemps ds la même position!!! :shock: :? je suis un petit cerveau qui oublie vite... ah oui, j'aimerai vivre pas loin de Paris pour te rencontrer en vrai Dara!! bonne balade ds la capitale et fais des bisous aux fofolles que tu verras :cryout: au fait cadeau de noël finit pour ma fofolle!!! et vous?? bisous mes chérites
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 21:35
Dara, moi aussi je t'aime ! :cop: Steph et Céline aussi hein ! Mai et Clarisse aussi ! :cop: Bon, El Relou a de la fièvre, je lui ai filé du doli, il a mangé, il a joué, même s'il est moins speed que d'hab. Pour moi c'est une dent (La 18ème est prête à percer !), maintenant si une de vous 2 a des doutes par rapport à la grippe je ne viens pas demain ! Enfin soyons claires, je crève d'envie de venir, mais je peux comprendre si vous avez peur donc voilà ! Dites-moi ! :cop: Ça va sinon ? :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 21:36
Je voudrais pas passer trop de temps dans les transports, je serai avec Arthur, qui commence à me taper l'affiche juste en 15 minutes dans le bus alors je te laisse deviner 6h de train :lol:. Et c'est mon papa qui va m'acheter le billet alors je voudrais pas abuser de sa générosité :oops:. Mais quand je serai moins pauvre, il faudra effectivement que je passe à Clermont ou que tu reviennes à Toulouse! :youpi: Alors nos dons du sang peuvent aussi servir à sauver des futures mamans de l'hémorragie, je suis encore plus contente de donner mon sang! Chtefff Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuut! Moi aussi je suis maladroite, faut pas gronder Maxou :oops:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 21:36
Salut Elo, ça va ? Et Jade ? Cadeau pas commencé ici et à peine reflechi :oops:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 21:37
je suis larguée :cryout: je vais fumer ma clope et je reviens ... Dav va partir au poker :roll: Tom et Maël dorment mais ptit poulet doit encore boire un bib donc j 'ai un peu de temps :oops:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 21:37
bonjour Marie :arrow: Ne culpabilise pas , ns aussi on met des tapes sur les mains à Nolan et mm des petites fessés (avec la couche) ! je sais pas ci il sent grand chose :lol: Ou je suis contre c'est les giffles en plein visage,les fessés la main à meme sur la peau le où ca laisse une grosse trace de main rouge et d'autre tipe comme explique Dara. Steph :arrow: Quant Nolan a eu la gastro je ne l'ai pas forcé à mangé.Mais j'ai tenté pas mal de chose, des petits biscuits, des purées biensur, bouillon de legume dans un bib, du lait, des compotes de pommes et pommes coing. Je lui donnai aussi (dixit le pediatre) un peut de coca sans bulle (pour faire passé les mots de ventre si c'est une gastro) Apres qu'il soit guerri on ma parlé de lui donné de l'eau de cuisson de riz (mais pas le riz basmati) tu fais bien cuire ton riz ,pour que l'eau de cuisson s'aipaissi bien et tu lui donne dans un bib avec un peu de sel pour donné un gout. Tu peu trouvé au rayon congelé des boulette de carotte (comme des pommes dauphine) si elle commence a aimé mangé avec les doigts Le lait n'est pas trop conseillé pendant la gastro mais Nolan ne reclamait que ça
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 21:38
Coucou Mél et Elo! :cop: :cop: :cop: Pas encore commencé le cadeau de Linda, j'y réfléchis encore :hinhin:.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 21:39
lulu j'espère que t'as rien :wink: c'est qui l'acteur? :lol: et pr les ongles,je pense pas que ça soit mauvais,je demanderais à ma soeur,mais à mon avis ya pas de raison :roll: comme les pr les couleurs,apparemment ça fait pas de mal :roll: :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 21:41
au fait j'ai eu klkes pertes rosées mais tjs pas de vilaines :? c'est bizar non,des pertes rosées depuis lundi,mais pas ts les jours :shock: :roll: pas de symptomes,à part seins sensibles la semaine dernière :roll:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 21:41
Mélanie, même si El relou a de la fievre je veux bien que tu vienne me voir :siffle: Et voui Dara, ça sert à ça aussi :cop: :youpi: Je rêêêêêêêve de retourner à Toulouse. J'y suis allée quand j'étais étudiante. J'étais dans une école croix rouge et quand AZF a explosé, on a été 6 volontaires à aller là bas. C'était très éprouvant psychologiquement. Du coup, de Toulouse, je ne connais que la place du Capitole, une eglise dans le coin, le quartier de la Croix de Pierre, le mirail et un camping EDF en banlieue plein de bungalows où on logeait. J'aimerias decouvrir cette ville dans un autre contexte
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 21:42
marie :D je savais que si on parlait de toi tu rappliquerai :mdr: marion a raison , la coiffeuse m'a dit qu'on pouvait tout a fait faire des couleurs enceinte ! par contre elle dit que chez certaine la permanente ne prend pas enceinte ! pour les ongles je vois pas de contrindications :roll:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 21:42
Mel, mince pauvre El Relou, elles sont casse bonbon ces dents hein! m'enfin en même tps c'est plus pratique d'en avoir!! Céline, Jade va bien, elle est un peu chieuse avec ses "cri" en nous regardant mais on reste zen et ça passe (petit à petit)... du moins j'y crois!! :zen: et au fait les cadeaux on les envoie avant ou après Noël?? quelqu'un a des news de Linda??
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 21:43
yep on a marqué :youpi: :youpi: [b:6233a82f77]Dara[/b:6233a82f77] c'est pas que simplement qu'il soit maladroit c'est qu'il fasse pas gaffe + que ça aussi....je passe ma journée à essuyer la cuvette car il pisse sans soulever la cuvette (amie de la poésie), à récupérer ses fringues sales jetées dans la chambre donc voilà ce soir ça été la goutte d'eau! mon pov' choupinou ça me rend malade de l'avoir puni comme même :cry: coucou Elo, ici le kdo est en voie de finitude
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 21:43
Coucou, *vous lis en cachette* Message de Benoit à Mélanie : "Nan mais faut pas s'étonner que le petit a des microbes, quelle idée d'habiter dans une grotte" :cpavre: Ben écoute Mélanie je ne veux pas tomber dans la paranoia non plus. Un gamin c'est tout le temps malade :cpa: Benoit est en train de faire le tiramisu et moi je prépare les herbes. :cpa: :cop: aux fofolles qui sont nombreuses ce soir.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.