(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 35)_.) (Page 57)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 18:51
Sophie on te nem de tout not' coeur, j'espère que t'arrive à gérer niveau moral entre les 3 puces (qui a dit monstresses ? :lol: ) et les soucis de boulot de Yann. Et pis on t'en veut pas de pas venir nous voir on sait que c'est dur pour toi :cop: Passes quand tu veux :cop:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 18:52
sauf qu a l ecole tu paies pas alors que la creche et la garderie oui...dc ca peut arranger les parents...
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 18:52
coucou, piouuuuuuu pas en forme j'ai la gastro. Je repasse quand ça ira mieux Bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 19:02
juste un coucou! ben viesn de partir en inter alors bin hj'ai les 2 ptits et redwan me fais des caprices pas le temps,de rester! jvous nem quand meme
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 19:04
La soiree promet d etre animee Pas :lol: :lol: courage!! Nous aussi on te nem :wink: Marine :arrow: coucou, bonne soiree :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 19:08
pour l'ecole moi j'ai mis juliette et coco a 2 ans et demi et du coup il font 4 ans de maternelle , mais c clair que qd tu bosses c mieu ca que de payer la garderie ou la nounou ! lilou ira comme eux a 2ans et demi .
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 19:11
pascale ! " les gamins c'est tabou on en viendra tous a bout " :cop: caro d'min coin t encore la ???? bibic c quoi ta friteuse sans huile ? :think:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 19:11
du coup ils font quoi la 1ère année alors ? :oops: jsuis deg,j'avais motivé zhomme pr aller au ciné et pas de nounou,qui vient???! :lol:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 19:18
ici ils apprennent les couleurs, les formes , des chansons , ils font de la peinture des ateliers pour des ptits cadeaux a maman et papa ! ils dorment de 13h30 a 15h30 ! ici la maitresse des touts petits a une classe qu'avec des 2 ans :roll: j'comprend pas ! et les 3 ans comme coco cette année sont en 2eme année de petite section ! nicolas est dans une classe ou il y a 8 petits et 18 moyens ! cette année il joue encore beaucoup mais il commence les puzzles plus difficile il apprend les jours de la semaine , ... des petites choses comme ca
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 19:20
[quote:ffdcde620a="**Maxoupicchu**"]du coup ils font quoi la 1ère année alors ? :oops: jsuis deg,j'avais motivé zhomme pr aller au ciné et pas de nounou,qui vient???! :lol:[/quote:ffdcde620a] si c'etait pas si loin , avec plaisir ! qu'il est beau le ptit jouflu sur ton avatar ! on a envi de le bouffer
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 19:21
Marion :arrow: pas cool pr la nounou...vs avez pas un pote qui veut bien vous le garder??? Caro :arrow: la friteuse c est actifry...elle est assez chere ms tu la trouves sur le boncoin deja...une cuillere d huile pr tes frites faites maison et rien si tu mets des surgeles...j ai aussi fait les potatoes....moi je trouve ca top....apres pt etre que pr les fins gourmets de frittes comme Marie c pas top mais moi j aime , c croustillant...et y a pleins de recettes avec... http://www.seb.fr/All+Products/Cuisson/Friteuses/Products/Actifry/Actifry.htm
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 19:26
ha oè c sympa ! moi j'suis aussi pour les vrais frite avec la meme friteuse que marie !!!! :D :D j'me rassure en mettant un sopalin dans le fond de mon plat pour bien absorber l'huile , et je me dis que frite quoi qu'il en soit c'estr des patate alors au four a l'eau ou a l'huile ca reste un feculant qui fait grossir ! c'est juste pour me donner bonne conscience !!! :lol: mais depuis le regime je mange une poignée de frite et j'suis balonnée j'ai du mal a digérer donc j'en mange tres peu
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 19:32
dite moi les filles je voudrais la photo de mon avatar mais en noir et blanc de chez blanc y a quelqu'une qui sait faire ?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 19:35
[quote:a74af35231="°OocarolineoO°"]dite moi les filles je voudrais la photo de mon avatar mais en noir et blanc de chez blanc y a quelqu'une qui sait faire ?[/quote:a74af35231] envoies le moi je vais essayer :wink: bon je pense que pr nowel je vais demander la friteuse :oops: :lol: bibic :arrow: pas de nounou dispo ce soir :( :(
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 19:43
coucou lulu ! marion est en train de me faire la photo ! :shock: lilou vient de faire une mini quiche sur le canap :shock: y avait un morceau de nuggets de ce midi (dsl hin) du coup j'me dis que la pauvre puce a dormi avec ca coincé quelque part non ? sinon elle l'aurait pas vomis ! elle aurait pu s'etouffer putnaise faut que je recoupe plus petit encore , comme avant quoi :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.