Posté le : 20-11-2009 à 18:27
Coucou.
Comment allez vous?
Ici c'est pas terrible... :( Ma puce a tout vomi hier soir alors que j'étais en train de lui donner à manger... :? Elle n'avait déjà bu que la moitié de son bib jeudi matin et le soir, alors qu'elle n'avait pas bu + de 3 gorgées de son bib de lait, j'étais en train de lui donner sa moitié de petit pot et au bout des 2/3, elle a tout vomi par jets. Je lui ai qd même donné son kiri pour qu'elle ait qq chose ds le ventre et l'ai couchée. Ce matin, je lui ai donné son bib et fait très attention de ne pas trop la faire bouger. Puis au moment où je devais partir, elle voulait plus quitter mes bras! Elle ne voulait même pas aller ds ceux de son papa alors que d'habitude, elle ne veut que lui et m'envoie ballader pour le bisou! Bref, ça a été d'autant + difficile pour moi de partir mais fallait bien... :? En arrivant au boulot, je vois que gilles a tenté de m'appeler sur mon portable pour me dire qu'elle avait vomi tt son bib...
Je vous dit pas comment la journée a été longue loin de ma fille malade... :cry:
bref, Gilles a dû rester à la maison et l'a emmenée chez le médecin. C'est soit une gastro, soit son otite qui a empiré... bref, elle a droit aux antibios pour l'otite en + et du primpéran.
Elle a bu 2 bib de tisane et mangé environ 100g d'un petit pot de carotte de tte la journée et a BCP dormi. Là, elle dort à nouveau. je sais pas quoi lui donner à manger ce soir... :? Audrey, des suggestions toi qui a eu un cas similaire il y a peu???
Il me reste du lait sans lactose que j'avais acheté en pharmacie qd elle avait eu son épisode diarhée il y a qqs mois de cela... La pauvre, elle n'a quasi rien dans le ventre depuis hier midi... :(
Bref, pas le moral de voir ma poulette comme ça...
Je reviendrai + tard ou demain pour un petit mot à ttes.
Gros bisous à ttes! :cop: