Posté le : 20-11-2009 à 13:11
moi aussi je veuuux! passe par Lyon!!!!! :lol:
heuuuu j'sais plus ce que je voulais dire :fou:
ah oui pour les pbm d'Alice en fait elle ne fait pas que des cacas très durs, des fois elle remplit la couche avec des cacas atomiques complètement liquides,
la j'ai arrêté fruits et légumes, on va voir ce que ça donne,
par contre je sais plus qui, julie je crois, m'a dit "pas trop de pommes" et je lui fais quasiment que ça :? ça constipe?
merci Clarisse d'avoir tenu le standard de ma clinique véto virtuelle :lol:
bon celles qui lisent tapies dans l'ombre, faut pas hésiter pour les questions...mais en mp
Ide, pffff ouaip, tout ce que tu dis sur les frais médicaux ça me déprime....en + c'est de pire en pire :( et complètement incohérent, on rembourse des trucs tout c0ns (genre le liniment dans certaines régions) et à coté de ça on met une franchise aux gens qui ont des soins réguliers, on rembourse mal une amnio etc...
bon Emma me goooooooooonfle :x
elle a trouvé un nouveau truc pour pas aller au lit, ou pour attirer mon attention qd je m'occupe de sa soeur, elle demande à aller aux toilettes sans arrêt (caca, pipi elle se débrouille), et évidemment ne fait rien "ah mais j'ai cru que j'avais envie" avec un grand sourire, ben voyons....
heu pour ses reflets roux, non, non c'est juste l'effet "flou" de la photo, et oui elle a bien une nouvelle coupe de cheveux (on la voit mieux sur mon blog)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”