(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 35)_.) (Page 50)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 11:46
J'aime pas c'est petite bête la !!! :twisted:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 11:46
jenine ha la routine !!!! oui je suis bien la soeur de dav ! depuis que je suis levée g renversé mon café brulant sur moi , je me suis cogné le bout du pieds bien trois fois , et je me suis pris la prise de mon lisseur dans l'oeil :evil: des jours comme ca faudrait meme pas que je sorte ! c'est mettre ma vie en danger :mdr:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 11:47
salut les filles, bonne nuit ici, il fait soleil mais petite forme, hier soir je croyais avoir des frissons, fatigue mais je crois que c est psycho tout ca...ca me gonfle cette grippe... Mag :arrow: c est pas si vilain ta couleur, des petites amelio et tu seras un canon.... Caro miaou :arrow: photo obligatoire!! :D Marie et Pas :arrow: :cop: et bon courage.... Marion :arrow: sympa tes ongles, j aime beaucoup :wink: Caro de chnord :arrow: je dirais poisson pane.....sinon super tes photos fb...waou les jambes fines, tu rentres ds le 36 de Marie ou quoi?? :D en tout cas bravo , tes efforts sont recompenses :wink: Jenine :arrow: cool pr nuits de Ilyes :wink: Carolilou :arrow: bouuu des souris :? Bene :arrow: donnes moi aussi ton adresse pr le kdo..comme tu viens peu... Le 15 ca me va pr le kdo, et vous? desolee si j oublie qq un...gros bisous et a +
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 11:54
merci ma bibic ! non non je met le 42 encore ! au lieu du 46 de l'année derniere :D detend toi ma caille ! dis y a un moment qu'on a pas bu notre café ensemble le matin !!!! :mdr: via msn !!!! bisous
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 11:55
Merci j'osez pas :oops: :wink: :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 12:01
Ideeeeeeeeeeeeeeeeeeee :love: :cop: Rah tu m'étonnes, on va vers un système de plus en plus américanisé ça me révolte.. Si tu veux bien te soigner faut avoir une bonne mutuelle. Par exemple là pour l'opération de Julie en avril, j'ai 600€ de dépassements d'honoraires... Je sais même pas comment on va faire. Je change de mutuelle en janvier donc je leur enverrai le devis pour savoir combien ils vont rembourser. Celle que j'ai actuellement c'est simple elle ne prend AUCUN dépassement d'honoraires :roll: Bon sinon je rentre de chez l'ostéo, bon apparemment mon bassin va bien, hormis le fait que je suis enceinte :mdr: il subit beaucoup de pression ce qui est normal ! Le gros soucis de ma sciatique et de mes douleurs ligamentaires c'est que mon "plancher pelvien" (lol c'est moche comme terme) est tout "mou", aucune tonicité, d'où l'ouverture du col. Donc je dois faire attention aux changements de position, éviter TOUTES les statures prolongées. En gros je peux être debout, assise, mais pas longtemps. Et bien maintenir ma bedaine quand je change de position :? C'est pas glamour lol j'vous le dis moi ! Steph : Jeanne surkiffe les pruneaux, tu peux essayer voir si minette aime ça ? Quand elle était bébé j'y mixais avec un peu de floraline.
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 12:01
Promis je vous met les photos ce soir ! on dirait un perroquet en fait... :oops: pour le cadeau je pense que le 15 c'est bien comme l'an dernier ! Bon allez je vais manger dehors avec ma collègue ! Bisous A+
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 12:09
Claire, pour l'opération de Julie... :evil: Je ne peux que dire qu'il y a quelques années j'en ai eu pour environ mille euros pour une opération des cervicales, indispensable et qui m'a fait passer à deux milliemes de millimetres de la paralysie...Merci à doudou d'avoir tapé dans son épargne... :cop: N'hésite pas a demarcher effectivement si tu changes de mutuelle (mais petit conseil [u:2affacccf9]NE va PAS[/u:2affacccf9] à la Mgen filia! :lol: ) Pour ton bassin...Il s'est plaint de ta biboute auprès de l'osthéo? :lol: Bon prends soin de toi...autant que faire se peux, parce que ca a l'air bien penible la quand même! :?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 12:10
re! bon moi je dois acheter le kdo de liam cet aprem :D désolée j'étais au tel,c'était THE matinée,2 copains qui m'appellent :shock: dont mon premier grand amour :love: trop sympa il voulait prendre des nvlles et savoir si max allait bien :think: :hum: :lol: je file c'est l'heure du repas :D bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 12:19
Mag :arrow: C'est pas si catastrophique que ça je trouve! en plus tu as la peau d'une rousse alors ça ne choque pas du tout. Je fais cours je dois faire la bouffe pour zhomme :oops: Et j'ai pas trouvé le bonnet qu'il voulait alors il ira demain en espérant qu'il y soit A toute!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 12:23
re les filles!! matinée cuisine pour moi :lol: le pti mange le reste de farce avec des pâtes aux 5 légumes! Moi ca cuit dans le four...j'espère que se sera bon :? jenine :arrow: idem Sothea me rejoint en ce moment...j'ai du couper le chauffage de la chambre en plus sinon ca fait condensation et vive la moisissure et les champignons!! Je dois nettoyer les aérations de la fenêtre, ma BM ne l'a jamais fait... A ce sujet, le gardien est venu l'autre jour pour faire un état des lieux...tout arrive à cause du mauvais entretien de la salle de bain, des fenêtre etc...merci la BF!!! La salle de bain doit être refaite, j'ose même pas regarder sous la baignoire, il doit y avoir une planète d'insecte en tout genre... Marion :arrow: sympa la BM!! ;) et elle a raison en plus! carolilou :arrow: tueuse de souris :lol: par contre l'entendre agoniser j'aurai pas pu :? bon sothea fait que de la m£rde...je re
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 12:39
Coucou les filles! Je suis coincée au standard et à l'accueil aujourd'hui :x. Vous me manquez :cryout:. Je vous aime toutes toutes toutes. Ah oui, au fait, devinez à qui mon papa paye un billet de train pour monter à Paris pendant la 1è semaine de décembre? :hinhin: Qui qui veut voir Dara et Arthur? :hinhin:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 12:41
[quote:8801f617f3="Inspecteur Dara"] Je vous aime toutes toutes toutes. Ah oui, au fait, devinez à qui mon papa paye un billet de train pour monter à Paris pendant la 1è semaine de décembre? :hinhin: Qui qui veut voir Dara et Arthur? :hinhin:[/quote:8801f617f3] :cryout:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 12:44
[quote:33e1f3bd4e="madameK"][quote:33e1f3bd4e="Inspecteur Dara"] Je vous aime toutes toutes toutes. Ah oui, au fait, devinez à qui mon papa paye un billet de train pour monter à Paris pendant la 1è semaine de décembre? :hinhin: Qui qui veut voir Dara et Arthur? :hinhin:[/quote:33e1f3bd4e] :cryout:[/quote:33e1f3bd4e] :hinhin: On va essayer de vite se revoir toi et moi ma poule! :cop:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 13:01
A moi, a moi, a veux a veux!!! :D Chou l'avatar! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.