Posté le : 20-11-2009 à 12:01
Ideeeeeeeeeeeeeeeeeeee :love: :cop:
Rah tu m'étonnes, on va vers un système de plus en plus américanisé ça me révolte.. Si tu veux bien te soigner faut avoir une bonne mutuelle.
Par exemple là pour l'opération de Julie en avril, j'ai 600€ de dépassements d'honoraires... Je sais même pas comment on va faire. Je change de mutuelle en janvier donc je leur enverrai le devis pour savoir combien ils vont rembourser. Celle que j'ai actuellement c'est simple elle ne prend AUCUN dépassement d'honoraires :roll:
Bon sinon je rentre de chez l'ostéo, bon apparemment mon bassin va bien, hormis le fait que je suis enceinte :mdr: il subit beaucoup de pression ce qui est normal !
Le gros soucis de ma sciatique et de mes douleurs ligamentaires c'est que mon "plancher pelvien" (lol c'est moche comme terme) est tout "mou", aucune tonicité, d'où l'ouverture du col. Donc je dois faire attention aux changements de position, éviter TOUTES les statures prolongées. En gros je peux être debout, assise, mais pas longtemps. Et bien maintenir ma bedaine quand je change de position :? C'est pas glamour lol j'vous le dis moi !
Steph : Jeanne surkiffe les pruneaux, tu peux essayer voir si minette aime ça ? Quand elle était bébé j'y mixais avec un peu de floraline.