Posté le : 18-11-2009 à 14:33
Coucou les filles,
Je vous lis mais c'est trop chaud pour suivre en ce moment :oops:
Quand ilyes fait dodo, j'essaie d'en faire autant et quand il dort pas impossible de squatter le pc plus de 5 minutes tranquillement...
Les couchers se passent supers bien, et il a fait toute cette nuit dans son lit! trop contente :lol:
Ce matin, on a eu une visite sanitaire de la mairie pour notre logement, donc pour eux il est en bon état mais ils vont faire un rapport sur le fait qu'il n'y ait pas de chambre...J'espère qu'on aura enfin droit a un logement social :?
Mag :arrow: trop trop bien le coin pour ton fils! t'as fait du bon boulot! :wink:
mdr Sothea!!! il a toutes ses dents ou quoi? :lol:
Caro the cat :arrow: mince pour tes résultats pas bons...Je te souhaite que ça ne soit rien de grave afin que vous puissiez mettre bb2 en route bientot!
J'adore ton avatar, trop beau Camille! et Olivia est toute mimi aussi!
Marion :arrow: pas cool la mère des jujus...mais vive les TP!!! :lol:
Pascale :arrow: whaou t'as déjà gaté toute la famille! une bonne chose de faite! ici, on a pas commencé les cadeaux encore, y a du pain sur la planche même si on limite à la famille proche et aux amis...
Mon homme continue ses efforts, même si de temps en temps ses penchants refont surface mais franchement j'ai plus à m'en plaindre 8)
Béné :arrow: je confirme, le BCG fait toujours une marque, ilyes aussi, il a fallu lui soigné car ça avait fait un absces et moi même j'ai toujours une cicatrice du à ça...
Pas trop fatigué par la grossesse? des symptomes?
Lilou :arrow: j'ai vu qu'emma avait été cool dans la poussette à la cité! t'as du etre soulagée :lol: c'est vrai que tu as l'air de gérer en cuisine, c'est ton homme qui doit etre content!
Marie :arrow: c'était quoi la surprise de dav au fait? j'ai loupé un épisode je crois...
Lulu :arrow: le prénom! le prénom!!!
Caro du ch'nord :arrow: mdr le medecin bo gosse! moi je tombe toujours sur des vieux barbus :evil: :lol:
une photo de ta coupe?
Je réclame une photo mais j'ai toujours pas mis celle de mes achats :oops: faudrait que je trouve 5 minutes pour le faire quand même sinon vous allez me prendre pour une mytho qui n'a même pas acheté de bottines :mdr:
pfuu je file, ilyes se réveille...
Anais, Chouny, Kinouch, Céline, Mily...vraiment désolée, mais faut que je file chercher le loulou dans son lit...
En tout cas, je pense à vous toutes mêmes si je suis pas trop présente en ce moment...
j'espère repasser en revenant de la ludothèque!
De gros gros bisous!