(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 35)_.) (Page 49)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 10:59
coucou marie :hey: caro :oui: faut que tu nous montrent ca !!!! caro :arrow: je suis pas uen pro mais je pense que le poisson âné est moisn calorique
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 11:00
[quote:ec7d50ba89="agipa"][quote:ec7d50ba89="amethys"]C'est Ide.... :cop:[/quote:ec7d50ba89] Cool :youpi: [/quote:ec7d50ba89] Ouh, pression, pression... :oops: D'ailleurs il me faudra ton n'adresse et une ou deux réponses à une ou deux questionnes... Dites les filles.... 1-la CPAM boucle tous les droits les uns apres les autres pour gagner de l'argent sur son deficit...trop cool.... Je vais aller les voir en preventif... 2-le coup qu'ils m'avaient fait (payer mon conge mater aux 4 mois de zouzou), ils l'ont fait a plein d'autres...apparemment ils "perdent" les papiers...ben voyons... 3-la MGEN ne paie plus rien aux labo, pharmaciens, hopitaux....depuis juin parce qu'ils reorganisent le sevrice...donc tous ces gensses là nous redemandent de payer of course... 4-la virémie-virule indispensable à mon amniocentese m'a couté 156 euros non remboursés 5-mon amniocentese va me couter 350 euros non remboursés (en esperant que la secu ne m'aura pas coupe les vivres en attendant, sinon c'est 500)... Dites moi si je me trompe...la santé à deux vitesses existe deja en France, non? La secu "que le monde entier nous envie" est sabordée en bonne et due forme, si je ne m'abuse? :evil:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 11:01
tu crois ma poule ? en plus avec epinard pomme de terre (les patates pr lilou hin ! )
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 11:04
*a pas recu de papier de la secu pour la vaccination* *a recu celle de son bibou d'amour* *a une mère ultracollante qui tous les jours lui redit de se vacciner en racontant toutes les histoires d'horreur imaginables...et qui, au premier cas éventuel d'effet secondaire reviendra tous les jours en me racontant ce que je risque* *de toute facon, n'est pas convaincue* :roll:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 11:04
oh pardon ma puce j't'ai pas répondu!! poisson pané ou nuggets ca revient au même je pense, sauf la manière dont tu les fais cuir :) Ici ca va être tomate et courgette farcies!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 11:05
*pense sérieusement à suspendre ses mensualités à la MGEN pour cause de réorganisation des services...* :twisted:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 11:07
Gros :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: a toutes! Linda: tes schtroumpfs au boulot ils blablatent, ils ont demandé une liste longue comme le bras à leurs famille...Et tes loulous à toi font les vertueux devant leurs profs..."Oh une orange ca me suffira..." Promis! (j'ai fait pareil...)
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 11:12
bonjour les filles!!! Comment ça va? Didi :arrow: alors alors la titine??? Mag :arrow: ben moi je trouve ça joli comme ça :wink: et j'aime bien aussi les photos que t'as montré, enfin les couleurs car les coupes ça fait un peu tokyo hotel :lol: Caro :arrow: adorable Lilou! elle prend soin de sa moman...Fais gaffe à toi, je comprends maintenant quand tu dis etre la soeur de Dav :siffle: cool que tu puisses compter sur Raoul :wink: Caro the Cat :arrow: la photo! la photo! :lol: ton patron :bou: Marion :arrow: sympa ce que t'as dit ta BM, ça a du te faire chaud au coeur venant de sa part... et super pour tes ongles, ça doit etre beau! Mily :arrow: bon achat de bonnet! c'est vrai quelle idée d'etre rasé en plein hiver :roll: :lol: Lilou :arrow: vous etes belles sur ton avatar :love: ta puce te ressemble beaucoup! Marie :arrow: bon courage avec tes loulous, Maël est calme quand il dort pas? Pas grand chose à raconter, la routine, la routine...Ilyes s'endort seul sans problème mais se réveille toujours vers minuit et nous rejoint dans le lit mais y a déjà du progrès... Il fait beau encore aujourd'hui donc cet aprem on va bien en profiter 8) et vous quoi de prévu aujourd'hui?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 11:17
:hey: jenine Profites du beau temps ici temps de merde , il commence à pleuvoir pfffff Au fait les filles, je vous ai pas dit ca fait 2 jours que j'ai des souris dans le faux plafond ( on en a tous les ans quand ils coupent les blés ) donc vers septembre, mais la la nuit dernière , on en a eu une qui était morte dans la tapette hier soir :twisted: et cette nuit réveillé en sursaut à 2 h30 par une qui venait de se faire chopper mais qui résisté elle a embarqué la tapette avec ds le faux plafond et on l'entendait couiné hihihih bouh le bruit que j'aime pas ca a duré 25 mn , elle agonisait la salle bête , voilà ma life ..... Les joies d'habiter à la campagne :?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 11:22
je viens faire ma pause avec vous, mon RDV de 11h m'a zappé [b:1871dec789]Ide[/b:1871dec789] rohhh ça m'énerve ces trucs de - en - remboursés :twisted: surtout quand on sait que ça concerne la grossesse, ça devrait l'être automatiquement...moi je me plains pas j'ai 1 mutuelle du taff qui prend en charge tous les dépassements genre pour les 2, pédiatre 100E :shock: je suis remboursée totalement [b:1871dec789]Stéph[/b:1871dec789] ici aussi, j'ai pensé que si Max choppait la grippe Mattoche irait quelques jours chez BM ou mes parents pour éviter la contamination..par contre il me reste 3,5 jours enfants malades donc ça serait chaud si les 2 devaient être malades [b:1871dec789]Julie[/b:1871dec789] bon raccolage :lol: :lol: je t'ai MP [b:1871dec789]Stéph[/b:1871dec789] Hépar, haricots verts...et éviter pommes/ coings...tu peux lui donner du jus d'orange en petite quantité pour la déconstiper pause finie, je repars @ ce soir :cop:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 11:24
*révasse sur un site tout vert....mmmh, il faudrait que je me remette à aménager l'appart...Dis tu saurais faire un palais pour 4 de 25m2 tous mouillés?* *écoute une historienne qu'elle adore -avec qui elle bosse sur sa thèse- sur France Info ...Vas-y, fais taire ce journaliste qui ne pige rien de ce que tu dis!*
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 11:27
Ben tu sais j'ai halluciné dimanche : sos médecin = 68 euros!!! :shock: :shock: :shock: Love... :roll: Donc on te dit, syndromes respiratoires et forte fievre chez un tout petit, surtout n'attendez pas, plus cela sera pris tot moins il y aura de risques...Ok...Ah, nota bene, vous avez interet a avoir l'argent pour payer aussi... :evil: NB bis : non zouzou n'a pas la grippe A mais on y a cru la... :? :? :?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 11:29
[quote:423a64be77="jacmel"]*révasse sur un site tout vert....mmmh, il faudrait que je me remette à aménager l'appart...Dis tu saurais faire un palais pour 4 de 25m2 tous mouillés?* [/quote:423a64be77] On peut essayer ^^
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 11:34
*y reflechit tranquillement... :wink: vu le bide coté recherche d'appart...*
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 11:35
ha !!! assassins !!!! :mdr: :mdr: mon pere mettais des tapettes aussi qd on etaient petites avec ma soeur dès qu'il en attrappait une on pleurait et ma soeur lui faisait un enterrement :roll: j'avoue elle est pas tres nette des fois !!!! :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.