(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 35)_.) (Page 46)

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 08:33
coucou! de retour de l'école, ou un énorme papier rose fluo était placardé un peu partout: 1er cas de grippe A chez un CE2, on se serait cru sur le fofo dans la cour de recré "vaccinera? vaccinera pas?" :lol: bon, café, clope, remplissage de lave vaisselle et je reviens vous voir! :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 08:35
Et alors vaccinera ou vaccinera pas :lol: :lol: :lol: Euh bonjour ! Bien dormi les filles ?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 08:44
coucou Céline, bien dormi mais réveillée tôt, 5h, Alice avait mal au ventre (cf mon post dans "soins et santé de bébé"...) non pas de vaccin ici pour l'instant, je dis pas que je ne changerai pas d'avis suivant l'évolution de la pandémie mais j'ai vraiment pas envie de les vacciner, après vue ma situation c'est vrai que je m'inquiète pas trop, ne bossant pas, si des cas se déclarent en maternelle je peux garder Emma a la maison qqs jours, et si malgré sa santé en béton elle la choppait, mes parents habitant près de chez nous et ne travaillant pas, je peux même "isoler" Alice qqs jours chez eux enfin on verra mais pour l'instant hors de question de vacciner :roll:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 08:44
Bonjour, Eh vous avez vu n'empeche on fait de la resistance à la grippe A chez les fofolles :hinhin: serais ce le remède? :hum: On arrive pas à ce bouger ici... On a tres peu dormi avec chéri sans savoir pourquoi :cpa: Emma tu m'as fait rire avec tes petits mots hier soir (cadal...) :lol: Bon je reviens plus tard on est euh... grave à la bourre ! :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 08:56
Vite vite vite.... cours Julie, cours..... Charlie va bien ? Et ses saignements de nez, s'en est où ? Fanny, je viens de lire ton post. Pfff, franchement, je ne sais pas trop vu qu'elle mange des légumes, que tu lui donne de l'hépar. Tu n'as pas essayé les pruneaux ?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 08:59
Mag :arrow: Allez on veut une photo! :lol: Jenine :arrow: Quelle con la nana...comme si c'était de ta faute qu'Ylies se sauve parce qu'ELLE n'a pas eu la présence d'esprit de fermer le portail :roll: Marie :arrow: T'inquiète ton retour de couche va arriver :wink: Caro :arrow: Tu vas être "immobilisée" combien de temps? Heureusement que Raoul peut emmener les ptits en attendant et te faire tes courses aussi, sinon ma pauvre ton orteil ne va jamais se remettre :roll: Heu voilà, on doit se préparer pour acheter un bonnet à monsieur Romain pour par qu'il ait froid au crane (en même temps s'il arrêtait de se tondre il aurait moins froid :lol: )
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 09:03
[quote:5178ddd609="amethys"]Vite vite vite.... cours Julie, cours..... Charlie va bien ? Et ses saignements de nez, s'en est où ? Fanny, je viens de lire ton post. Pfff, franchement, je ne sais pas trop vu qu'elle mange des légumes, que tu lui donne de l'hépar. Tu n'as pas essayé les pruneaux ?[/quote:5178ddd609] impossible de lui en faire manger :x la je vais essayer 48h sans fruits ni légumes, pour voir si ça vient du lait ou de la diversification bon j'ai toujours pas rempli mon lave-vaisselle :gr: vous arrêtez de me séquestrer ici!??!!?!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 09:06
bisous les filles, je suis là mais je lis :evil: j'en suis à la page 22 :arrow: rachou,si on te plait pas,ne ns lit pas :lol: :roll: bisous bisous :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 09:12
bonjour mes poulettes !!! comment va ce matin ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 09:12
Ca va être de notre faute maintenant :lol: :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 09:17
Bonjour les filles Ca va j'ai rien à rattraper aujourd'hui :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 09:21
Ne culpabilise pas Marie... On ne peut pas toutes avoir la même vision de l'éducation. Moi honnêtement, en ayant connu les vrais châtiments corporels comme les coups de ceinture, malgré tout l'amour mutuel que mes parents et moi avons, je ne peux pas du tout concevoir de lever un jour la main sur mon fils. Quentin aussi en a connu des pas mal (à genoux sur un manche à balai, les bras derrière la tête avec interdiction de se reposer sur les fesses), ce qui explique que lui aussi se refuse à lever la main sur ses enfants. Mais il est moins contre l'idée de devoir mettre un jour une fessée "s'il le faut", quand Arthur sera plus grand. Là dessus, on est en conflit. Mais on n'en est pas encore là. Je comprends que tu fatigues de devoir faire la police avec les gosses des autres toute la journée, moi je ne pourrais pas :oops:. Avec mon gosse, je le cadre comme je veux, alors que les enfants des autres qui sont mal élevés (de mon opinion), j'ai pas grande possibilité de les trouver moins pénibles :lol:.
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 09:32
Hello les filles!! Mily :arrow: sur Facebook, cherche poil de carotte lol tain j'ose plus sortir... Marion :arrow: alors ces ongles? tu me montreras? Caro du chnord :arrow: t'as pu dormir convenablement? Caro lilou :arrow: beaucoup de RDV aujourd'hui? Ici ca va pas, à cause de ma couleur de cheveux! Je dois attendre une semaine pour voir une copine coiffeuse qui va me sauver la vie lol mais en attendant je reste cloitré chez moi!! Sothea me rejoint dans mon lit depuis 2 nuits :lol: Sam adore nous trouvé endormi quand il rentre du boulot :) Bon du coup New Moon pour ce soir c'est loupé jcrois....avec mes cheveux...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 09:32
ça va j'ai tout lu! alors en gros j'ai pas retenu gd chose.. caro :arrow: allez ma belle,t'angoisses pas :wink: on est là si tu as besoin de parler! mag :arrow: sympa ta couleur :lol: caro du nord :arrow: aie pr le pied :? j'ai tout zappé! ici ça va,hier journée sur lyon,ma soeur m'a fait mes ongles (on a tenté une nvelle couleur :lol: voir fb)et puis après la maman d'ava,mes parents et mes bp :D rentrés à 23h hier mais trop naz :oops: et gde nouvelle,ma bm m'a dit qu'il fallait pas que j'angoisse,que si je tombais enceinte il fallait que je me dises qu'il yauara tjs des gens pr critiquer mais que je fais le + beau métier du monde :oops: du coup ça me met - de pression pr bb2 (jsuis cônne hein?!) bisous :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 09:36
Super les ongles marion!!!! Fait à la résine sur forme :) et jolie french chocolat!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.