Posté le : 19-11-2009 à 22:49
Caro le chat:arrow: quelle galère! je sui dég pour toi :? dur dur mais dis toi que d'ici peu de temps tu pourras reprendre les essais! ça va passer vite t'inquiètes! de gros bisous à toi et ta petite famille!
si t'as besoin d'en parler, on est là :wink:
mdr Camille devant les avatars, ilyes dit juste "bébé", mais il commence à répéter certains mots!
Pascale :arrow: pauvre Redwan, mais ton pédiatre a l'air nickel alors avec le temps il oublira l'autre dingo :? il est grand et mince je trouve, bon ta fille est grande aussi mais mince, on peut pas en dire autant :lol:
didi :arrow: faudra que tu me passes ton adresse aussi en mp :wink:
Caro :arrow: pas cool pour ton orteil et l'attente aux urgences! t'as plus trop mal au moins? Raoul peut venir t'aider? c'est vrai que ta tensoin parait bien basse :?
Mily :arrow: journée manuelle dis moi, tu t'es éclaté! j'ai hate de voir ses petits chef d'oeuvre 8)
Lilou :arrow: on peut les envoyer vers le 15 décembre... je sais pas vous avez fait comment l'an dernier?
Marie :arrow: oulà! fais un test de grossesse au cas où! j'ai allaité ilyes alors je peux pas te dire mais méfie toi car après l'accouchement une grossesse prend très très vite :?
Lulu :arrow: ma pauvre, quel ordi de m erde!!!reposes toi bien ma belle, t'as l'air crevée...
Mag :arrow: je t'ai mp, je file voir le récap...Reposes bien tes yeux :wink:
Ici, on a passé une bonne journée sous le soleil, ilyes s'est bien amusé au parc, même si moi je me suis embrouillé avec une femme. Elle ferme pas la porte du parc derrière elle, donc ilyes saute sur l'occasion de s'évader et arrive sur la route, je l'ai rattrapé juste à temps...Le pire c'est qu'elle m'a vu courir derrière mon môme alors qu'elle n'était qu'à 3 metres de la barrière mais elle a pas eu le réflexe de la fermer...
Elle me dit quoi :shock: : faut l'attacher à votre pied votre enfant...Non mais n'importe quoi, du coup après ça je suis partie commencer les achats de noel!
Encore un pavé! sorry sorry!
Bonne soirée à toutes! bisous bisous