(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 35)_.) (Page 45)

Discussions

Auteur
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 22:17
*va se coucher* *morte de fatigue* bonne nuit les dindes. PS: je sais que je fais mon cadal à Claire , mais qq sait-il qui doit me faire mon mien? :siffle: :siffle: :siffle: *curieuse*
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 22:18
[quote:a6869fa455="amethys"]ben janvier-fevrier serait l'idéal financièrement[/quote:a6869fa455] :think: vi...et concrètement alors???
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 22:18
C'est Ide.... :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 22:19
[quote:af2392ad25="agipa"][quote:af2392ad25="amethys"]ben janvier-fevrier serait l'idéal financièrement[/quote:af2392ad25] :think: vi...et concrètement alors???[/quote:af2392ad25] Ben quand on aura fini :cpa:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 22:26
*file se coucher aussi* * est dég d'avoir juste lu Emma et Linda* *vous bisouille* [b:b1cd4bfaea]Céline[/b:b1cd4bfaea] tu vas l'avoir ta jolie maison ma belle :wink: tu crois que ton BF pourrait vous lâcher après s'être engagé? :twisted: [b:b1cd4bfaea]Mai [/b:b1cd4bfaea]quand tu veux je m'occupes de ton relooking et je t'apprends à t'habiller en fille :wink: bon je tombe de soumeille bisou :cop:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 22:28
[quote:871ac84276="amethys"]C'est Ide.... :cop:[/quote:871ac84276] Cool :youpi: bonne nuitée :wink:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 22:35
Bonne nuit les poules :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 22:41
Steph, j'en sais rien, j'espère pas sinon on est mal. Il devait déjà venir le week end dernier, a dit qu'il était malade et depuis lundi, il répond pas et ne rappelle pas. Avec Alain, on a tout fait pour devoir compter sur le moins de monde possible, heureusement.... En plus, on n'a pas besoin de lui tous les week end, on veut juste qu'il nous montre comment faire :gr: Mine de rien, ça nous fait perdre 2 week end et en plus celui là, j'ai prévu de faire garder Manon à mes parents exprès. Bonne nuit les vieilles moules :cop:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 22:49
Caro le chat:arrow: quelle galère! je sui dég pour toi :? dur dur mais dis toi que d'ici peu de temps tu pourras reprendre les essais! ça va passer vite t'inquiètes! de gros bisous à toi et ta petite famille! si t'as besoin d'en parler, on est là :wink: mdr Camille devant les avatars, ilyes dit juste "bébé", mais il commence à répéter certains mots! Pascale :arrow: pauvre Redwan, mais ton pédiatre a l'air nickel alors avec le temps il oublira l'autre dingo :? il est grand et mince je trouve, bon ta fille est grande aussi mais mince, on peut pas en dire autant :lol: didi :arrow: faudra que tu me passes ton adresse aussi en mp :wink: Caro :arrow: pas cool pour ton orteil et l'attente aux urgences! t'as plus trop mal au moins? Raoul peut venir t'aider? c'est vrai que ta tensoin parait bien basse :? Mily :arrow: journée manuelle dis moi, tu t'es éclaté! j'ai hate de voir ses petits chef d'oeuvre 8) Lilou :arrow: on peut les envoyer vers le 15 décembre... je sais pas vous avez fait comment l'an dernier? Marie :arrow: oulà! fais un test de grossesse au cas où! j'ai allaité ilyes alors je peux pas te dire mais méfie toi car après l'accouchement une grossesse prend très très vite :? Lulu :arrow: ma pauvre, quel ordi de m erde!!!reposes toi bien ma belle, t'as l'air crevée... Mag :arrow: je t'ai mp, je file voir le récap...Reposes bien tes yeux :wink: Ici, on a passé une bonne journée sous le soleil, ilyes s'est bien amusé au parc, même si moi je me suis embrouillé avec une femme. Elle ferme pas la porte du parc derrière elle, donc ilyes saute sur l'occasion de s'évader et arrive sur la route, je l'ai rattrapé juste à temps...Le pire c'est qu'elle m'a vu courir derrière mon môme alors qu'elle n'était qu'à 3 metres de la barrière mais elle a pas eu le réflexe de la fermer... Elle me dit quoi :shock: : faut l'attacher à votre pied votre enfant...Non mais n'importe quoi, du coup après ça je suis partie commencer les achats de noel! Encore un pavé! sorry sorry! Bonne soirée à toutes! bisous bisous
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 22:52
trop bien le récap Mag! que de bombes :love: :love: :love:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 22:56
bonsoir tout lu rien retenu claire ... gros :cop: ma belle et sers bien les fesses ... reposes toi un max je sais c'est facile a faire mais bon ... emma ... super pour le déménagement :wink: sais plus le reste :oops:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 23:06
ma copine vient de partir ! ca fait du bien des moments gonz !!! celine excuse moi j'ai pas pu te repondre sur msn :cop: comment ca va ? lulu repose toi bien fais de beaux reves ! :cop: jenine oui raoul me donne un coup de main c lui qui emmene et va rechercher les enfants a l'ecole et demain il va me faire des courses ! et bin dis donc la femme :evil: ca m'aurai enervé moi aussi tiens !!! mag t'es ou ???? ca va ?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 00:01
re désolé j'ai rien lu... j'ai fais une connerie ce soir...voir Facebook!! :cryout: je me suis transformé en Mily!! :lol: pour le récap je continue demain les filles!!! et les voisins s'embrouillent encore...ils me réveillent le pti je vais les agresser :evil: :evil: Gros bisous mes chéries, jvous nem :lol: :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 07:18
youhou j'ai pas pu m'empêcher de commander des bouquins aux garçons sur VP :oops: je repasse pas de la journée je pense car entretiens toute la matinée et ensuite Pole [b:1c0918d3cf]Claire[/b:1c0918d3cf] repos repos repos.... bisous les fofolles et have fun
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 07:53
Coucou Grosse journée ajd ! Ostéo ce matin :love: SF cet aprèm ! Suis passée sous la barre des 100 jours ! Yahou !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.