(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 35)_.) (Page 44)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 21:28
je reste pas :oops: j'ai des courriers à faire et je va me coucher les formations ça fatigue car on se fait ch1er :lol: :lol: :lol:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 21:29
salut ! bon eh ben moi je culpabilise à fond de vous avoir lu Déjà, le reproche que j'ai à me faire A MOI-MEME c'est q j'ai l'impression de laisser passer beaucoup de choses à Manéa :? , je dis ça 'vis-à-vis de son père"(qui est carrément pédagogue et lui explique tout en laissant peu de choses passer, mais il est super juste- pour ça je l'admire)... Disons qu'après ma journée de boulot, j'ai tellement dit "Non, ne touche pas, non ne fais pas ça, ARRETE Descends de là, Assis toi !!!!" et j'en passe AUX ENFANTS DES AUTRES...que j'en arrive à ne plus avoir la force de dire quoi q ce soit à Manéa... :oops: Le problème est que si c'est une journée où elle est carrément infecte et où moi je suis usée, j'ai tendance à lui mettre une tap sur la cuisse ou sur la main pour qu'elle comprenne. Je lui explique q je ne suis pas contente et q son cinéma est pénible, et généralement elle se calme. Je suis désolée mais moi avec elle, les explications ne suffisent pas si elle a décidé d'être très chiante. Du coup, de lire q vs etes "anti-tap" (pas fort, comprenez bien!), bah ça me met vachement mal à l'aise car vs me faites m'interroger. D'ailleurs, encore aujourdhui, je me suis interrogée au boulot. Il y a un enfant de MS qui a sauvagement griffé et tapé à plusieurs reprises une petite de TPS adorable...bah désolée mais après maintes reprises d'explications et de "c'est pas bien de faire ça, pourquoi est-ce q tu te comportes comme ça? je vais te punir, tu vas être privé d'une partie de la récré..."etc etc....AU BOUT D'UN MOMENT j'en ai marre , et je l'ai pris fortement par le bras pour le trainer et l'asseoir de force sur une chaise car il se roulait par terre.... J'ai dû lui faire mal mais j'estime qu'en certaines situations la pédagogie ne suffit plus et qu'il faut savoir s'imposer PHYSIQUEMENT; sinon c'est fichu. vs comprenez ce q je décris? Comprenez bien q je parle d'un cas d'enfant particulièrement dur envers les autres. enfin bref, pour continuer sur ce q vs avez dit, je suis contre les humiliations mais pas forcément contre les fessées,...j'espère ne pas avoir à en donner mais on ne dit jamais jamais. Sinon, Aurélie qui a connu le martinet, Mika aussi, et ça ça me fait halluciner, je me demande même comment ça a pu exister.... Gros bisousje v finir de prep ma journée de demain
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 21:31
Bonchoir à toutes :wink: les jeunes moules, les vieilles moules, les vestiges... Ca va mes fofolles??? Vous me manquez à donf les filles. Je vous pense très fort. bisous
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 21:33
Emma, te sauve pas :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 21:33
Emmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :love: Comment tu vas ??? Et tes monstres ? Trop contente, ma minette s'amuse avec Alphonse, c'est cro mimi :love:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 21:36
Cha va bien les filles, pas de souci :wink: pas de malades à la maison..boulot toujours bien! déménagement dans 1 gros mois :D courage Claire, j'ai lu :? , sois forte et serre les cuisses!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 21:45
Ca existe des enfant squi ne veulent qu'un ballon au prèe noël . C'est qu'ils ont déjà tout ? Emma, tu pars en location ?
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 21:49
Hello ! Me revoilou ! Ethan au dodo, un petit tour par ici !! Caro :arrow: :? galère l'attente aux urgences... et j'imagine la douleur :? Caro the cat :arrow: excellent Camille qui répète les prénoms ! Ethan le fait aussi parfois, mais il aimait beaucoup l'avatar de Marion avec le ballon de foot, ou celui de Mily où Liam tenait le gâteau :lol: Et hier il a vu la photo de Camille, il a dit "Than", je lui dit "non c'est pas Ethan, c'est Camille", et lui "Than, Than" :shock: genre si si maman c'est Ethan ! :lol: Pascale :arrow: ça va elle pousse bien la miss ! Pour Redwan tant mieux s'il pète la forme même après le vaccin :wink:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 21:56
Bon le temps que je ponde mon résumé tu pars :cryout: Tant pis ça sera pour Emma :bou: Résumé du tôme Céline :arrow: est contente du nouveau ancien titre de tôme. Elle caline son doudou d'enfance Claire :arrow: a un nouveau chaton, il a une petite cystite mais ça va. Elle doit bien se reposer pour préserver ses quelques neurones; elle a eu de douleurs au ventre. Dara :arrow: a pas mal de boulot mais poste quand même en pointillé, ce soir c'est soirée en namoureux. Elle a des potes Malgaches de Malgachie. Steph Lyon :arrow: Alice dit "dada" et ca rends Steph très fiere. Elle fait aussi de jolies têtes quand elle fait caca Mai :arrow: mange des kakis Julie :arrow: a son site internet, il est :top: et dans sa signature Auré miche :arrow: travaille trop, 14h au magasin, elle a pu dormir un peu cet aprem grace à son homme Cécile :arrow: est passé faire un coucou Steph moule :arrow: en formation aujourd'hui. Elle fait popo le soir apres sa clope. elle a une collègue musulmane de musulmanie Mel :arrow: a des chats intelligents qui squattent la clim. Ce soir c'est repas avec des potes Rien de particulier pour celles que j'ai pas citées mais un :cop: COMME même
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 21:58
Bonne nuit Linda :cop: ma choupinette d'amuuuuur. Quentin m'a demandé le coffret Harry Potter ..je sais pas encore si je lui prends :think: et les filles n'en parlent pas encore! Coucou Céline :youpi: , ça avance la maison? , je pars pas en location, j'ai acheté une petite bicoque! une grotte à la Mélanie :mdr:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 22:00
Rhoo, merkkkiii Raph, c'te chance que j'ai moi :hinhin: question bonus: [size=9:8437fc9ad9]est ce que la clarou a eu son permis[/size:8437fc9ad9]? non, pas la tête :siffle:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 22:02
[quote:a9614df827="agipa"]Rhoo, merkkkiii Raph, c'te chance que j'ai moi :hinhin: question bonus: [size=9:a9614df827]est ce que la clarou a eu son permis[/size:a9614df827]? non, pas la tête :siffle:[/quote:a9614df827] :cpa: Clarisse aime trop son moniteur Gérard pour ça
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 22:02
Ah Emma tu vas vivre toi aussi avec une peau de bête ? Non, la maison n'avance pas :cryout: On doit faire l'enduit et j'ai comme l'impression que mon beau frère est en train de nous faire faux bond :twisted: Pour le permis...[size=7:ad893bd0cd]non[/size:ad893bd0cd]
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 22:14
Arf...m.erde pour Clarou :? , ce sera pour la prochaine fois. Tu es censée habiter quand dans la maison Céline? Quand tu viendras dans ma caverne, tu n'oublieras pas tes bougies et des couvertures :mdr:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 22:16
ben janvier-fevrier serait l'idéal financièrement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.