(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 35)_.) (Page 43)

Discussions

Auteur
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 20:02
la ca fait onze semaines que t'as accouché , ca va peut etre pas tarder !
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 20:04
:hey:

raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Claire bichette il va falloir que tu t'armes malheureusement. Si par ça continue (ce que je te souhaite pas bien sur) tu va l'entendre et l'entendre. Quand j''étais en MAP la counasse d'infirmiere qui me piquait pour les poumons et la sage femme qui venait arretaient pas de me dire cette phrase "oh mais c'est trop tot" Ben ouai sale conne je met un bouchon ? Je fais quoi de plus que rester coucher ? Rah rien que d'en parler ça me fout les boules pour toi. Les gens font culpabiliser sans s'en rendre compte :roll:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Coucou Estelle et coucou Cécile que j'ai pas encore vu :cop:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 20:06
Ah et non Céline je te rassure toutes les fofolles n'ont pas de vie sociale :lol: et c'est de pire en pire ici :oops: Steph : tu manges ce que j'ai mangé hier soir Ouai je sais ca t'en bouche un coin hein :mdr:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 20:07
Ca va Estelle Des jours plus et des jours moins comme chacune :cpa: Suffit d'un appel qui fait chier et je foire ma journée. En restant à la maison on a vite fait de cogiter :roll: Aujourd'hui ça va :youpi:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 20:08
comment vous allez toutes? ici ce soir, carottes râpées, viande grillée et gratin de pâtes!

malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 20:09
Anh indien :love: J'adooooooore ! Par contre c'est un truc que je déteste cuisiner, va savoir pourquoi !? :cpa: Merci ma Raph :cop: Pis merci toutes pour votre soutien :cop: :cop: Je sens que ça va pas être facile mais bon j'en suis pas encore au stade de MAP heureusement, donc il me reste plus qu'à me reposer un maximum, faire de petites balades plusieurs fois par jour plutôt qu'une longue, car je supporterai pas de rester enfermée. Plus d'infos le 6 j'ai rendez vous chez ma gynéco elle me dira ce qu'il en est !
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 20:14
[quote:675fe614f8="°OocarolineoO°"]la ca fait onze semaines que t'as accouché , ca va peut etre pas tarder ![/quote:675fe614f8] euh ben j 'espère :? j 'ai aucun symptome j 'ai lu un peu sur le forum en fait c'est une moyenne, y 'a des femmes qui l 'ont eu super tard donc ca me rassure un peu :wink:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 20:20
Je VA coucher Tarah et je repasse apres :wink: De rien Claire :cop: Tu sais que je t'aime :oops: Pis malgré tout les jours passent vite, ça va vite arriver février
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 20:28
[quote:b0221d03b7="taraëlle"] De rien Claire :cop: Tu sais que je t'aime :oops: Pis malgré tout les jours passent vite, ça va vite arriver février[/quote:b0221d03b7] :cop: :cop: Vui, pis toutes façons, elle a pas le choix têtarde, moi je serre les cuisses !!!!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 21:10
Aurelie :arrow: tu peux faire une modif sur la recap stp , Nolan boit maintenant 300ml lait avec cereales le matin et pr le soir tu peux retiré le bib de lait et rajouté a la place un laitage ou une compote (bien sur en plus de la purée ) :lol: :wink: bisous bisous bonne nuit
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
[b:c7cfc85d78]Claire[/b:c7cfc85d78] comme elle te ressemble trop Jeanne sur l'avatar :wink: bon, je te dirais ce que toutes t'on déjà dit: repos, t'en fais le moins possible, tu sollicites Serge (bon je sais qu'il va déjà acheter des tisanes 1 dimanche soir :lol: :lol: :lol: ), tu poses ton Q après tout effort et tu demandes de l'aide pour ton ménage, il me semble que si t'es en MAP tu peux avoir 1 aide-ménagère [b:c7cfc85d78]Julie[/b:c7cfc85d78] on est fan de ton site avec JM :top: [b:c7cfc85d78]Dara [/b:c7cfc85d78]je kiffe ton nouvel avatar [b:c7cfc85d78]Estelle[/b:c7cfc85d78] ça va mieux le taff ou tu attends toujours de te barrer? ici, pas de vaccination car 1: je suis allergique à tout vaccin donc niet sur des vaccins élaborés trop rapidement et donc pas assez de recul, j'ai failli mourir à 3 ans donc j'éviterai ça à mes mômes et 2, ben avec le pataquès médiatique je sais + si c'est pour écouler les stocks ou si le risque est réel...ma vie pro m'amène à voir beaucoup de gens et seulement 3 ont été touchés par la grippe donc pourcentage faible pour moi :oops:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
coucou ma Linda que j'embrasse très fort Raph je t'aime
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 21:18
Hey vous avez mourru :shock: Je croyais avoir dix pages à rattrapper, mr m'a piqué l'ordi :evil: et non ! Steph je t'aime aussi :cop: Ma chouchoute comment ça va ? Et la troupe ? ils ont fait leur liste de Noël ? Pas trop stressé les petits par le déménagement? ils sont contents ? Je veux tout savoir :hinhin: Pars passsssssss :cryout:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.