(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 35)_.) (Page 42)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 18:27
[quote:e1cb242b80="..--°°Caro Miaou°°--.."]j'ai appelé tout a l'heure et yavait plus de place donc elle a noté mes taux et elle en parle au doc demain et me rappelle pour un rdv en urgence si elle peut.[/quote:e1cb242b80] C'est bien , j'espère que t'auras vite ton rdv J efai smes comptes mais j'arrive pas à deccrocher du fofo en même temps . C'est grave docteur ???? accro ma pitite dame :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 18:28
Caro miaou :arrow: Rho ça craint, je suis mal pour toi mais comme dit Caro un an c'est rien dans une vie, puis au pire Camille aura 4 ans de différence avec son frère ou sa soeur c'est encore "bien", ils joueront quand même ensemble ne t'inquiète pas. Pour les prénoms trop fort mais mon il pu mon fils? :oops: Caro :arrow: La merde pour ton doigt de pied! comment tu vas faire avec les nains? Le doc ta filé des béquilles? Marie :arrow: Il me semble que Pascale a eu son retour de couche, mais si ça peut te rassurer j'ai jamais su quand je l'ai eu j'ai jamais constaté de différence après l'accouchement j'ai eu mes règles pendant 2 mois (je ne supportais pas cezarette et je n'allaitais pas) :roll: Du coup je ne sais pas ce qu'est le retour de couche :oops: Mag :arrow: je file voir la récap Les pâtes à sel sont finies, on a fait de la déco pour le sapin et des empreintes pour les grands parents. Demain je les passe au four et ensuite on passera à la peinture. Liam avec un pinceau je crains le pire! en plus ça fait un moment qu'il essaie de me piquer les miens...je prendrais des photos!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 18:33
salute je rentre à peine :oops: je file me doucher et je rattrape mon retard ici ce soir saumon et brocolis vapeur
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 18:42
Pardon Mily ! :oops: attends je lui demande... Liam = Mam ! :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 18:46
[quote:440ec0a71b="..--°°Caro Miaou°°--.."]Pardon Mily ! :oops: attends je lui demande... Liam = Mam ! :lol:[/quote:440ec0a71b] Liam qui appelle Camille "Mamille" :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 18:47
A demain les filles
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 18:51
Bonne soirée Caro ! moi je vous quitte aussi, je vais préparer un truc à manger, Camille me fatigue... :roll: "maman ! maman ! maman !..." :wink: Bisous et à demain !
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 18:59
coucou caro miaou: comme je suis deg pour toi ma belle!! mais comme le disent les filles c reporté pour avoir un super bébé par la suite!!!! marie: non je n'ai pas eu mon retour de couche! je ne prends pas la pillulu du mois je l'ai prise 1semaine et j'ai arété donc j'ai eu des saignements mais c juste du au taux d'hormone de la pillule!! bref avant hier trois gouttes assez brune et depuis plus rien!!! tu avs voir ca va etre pour notre gueule mdr!!! non là franchement je risquerai de flipper grave!!!!! caro duch: bon courage avec ton gros orteil ma belle!! ca doit etre grave douloureux!!!! caro liloiu: a demain je ne sias plus qui , bibic je crois me demandais pour les vaccins de Redwan, en fait, mon medecin traitant m'avais fait faire le tétracoq du coup il n'avais pas le hib alors je lui ai fait faire seul aujourd'hui en plus du prevenar que j'avais reculé!! sa soeur a eu le prevenar et l'infanrix quinta les prochains seront le priorix et meningitec! voila mag je vais aller voir le recap!! caro: camille doit etre trop mimi quand il dit les prénoms!! redwan , lui; il voit les avatar et il dit ohhhhhhh voila il se foule pas
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 19:15
Les fofolles ont donc une vie sociale :think:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 19:19
et oui c'est la galere pour s'occuper des petits ! mily pas de béquilles le doc m'a dit surtout il faut marcher pour éviter la flébite , si c trop douloureux et que je peine a marcher j'aurai des piqures :? j'vous le prend en photo apres ! ma caro courage ma belle :wink: :cop: vous mangez quoi les filles , surtout les dukanettes !!!! ici c steack [size=7:edd71e1bbf]je reve d'une bonne vrai sauce béarnaise[/size:edd71e1bbf] avec une bonne galette et du fromage blanc ! hum !!! :mdr:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 19:36
[quote:ae5c2f5599="esthea"] Claire plus tu as de grossesses plus les douleurs ligamentaires sont intenses! alors repos! fais pas l'andouille 25semaines c'est bien trop petit pour arriver![/quote:ae5c2f5599] Rho ben je savais pas tiens, j'ai toujours pensé que ce serait l'inverse, merci du tuyau, et de toutes façons chez moi jusqu'à 39SA c'est trop tôt, une c :evil: nne dans la salle d'attente me demande ce que j'ai, je lui réponds que j'ai des douleurs abdominales et que je suis à 27SA, elle me dit "Oh ben ça va à 25 il est viable vot' ptit bout hahah" J'suis restée :shock: J'avais tellement mal j'ai rien répondu j'ai fermé les yeux fait genre ohh je souffre le martyre etc lol.. j'étais trop énervée, qu'elle c0nne, elle ne réalisais pas je crois... :roll:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 19:48
pascale gros bisous a toi et aux nains ! ca va ? excuse mais j'ai rien lu alors j'sais pas !!! :mdr: quelqu'une ... un résumé ????
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 19:50
punaise vous me mettez encore + la trouille la :oops: Pour Tom je l 'avais eu avant ses 2 mois :roll: les mamans qui ont pas allaités vous avez eu votre retour de couche a quelle moment ?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 19:51
[quote:c15f853b3a="esthea"]oups bah même 27 c'est bien trop tôt! j'sais pas pourquoi j'étais sur 25 ouai beh des cOns y'en a partout...l'autre jour en bas devant le pavillon qui contient aussi la mater j'ai entendu la conversation de 2 cas soc' qui ne devaient pas être à plus de 30SA et qui pestaient parce qu'ici ils ne voulaient pas les déclencher! :shock: y'en a qui sont pas finies! :roll:[/quote:c15f853b3a]Pffffffff nan mais j'sais pas des fois j'me dis heureusement qu'on ne fait pas passer de diplôme avant de tomber enceinte sinon personne ne l'aurait lol
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 20:00
marie logiquement c'est 8 a 10 semaines apres l'accouchement ! t'as des symptomes ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.