Posté le : 19-11-2009 à 16:31
Hello !!!
Vous êtes dingues mais j'adooooooore !!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:
Pas pensé à venir hier soir, Stéphane n'a pas regardé tout le match, du coup j'ai vue Bones ! :)
Alors bon j'ai tout lu mais ici c'est déménagement de bureau car travaux alors c'est le bazar et je sais pas si j'ai tout retenu !
Lulu :arrow: ça j'ai retenu : Noé, j'aime beaucoup ! je trouve que c'est doux et mignon comme nom :D
Pour les visites de maison, peut-être un coup de coeur, faut voir !!
Marion :arrow: bonne journée à Lyon ! c'est aujourd'hui que tu te fais faire les ongles par ta soeur c'est ça ? profite bien de Juilette :wink:
Caro :arrow: :? oh tu m'étonnes que tu dois souffrir avec ton orteil sans doute cassé :?
Anaïs :arrow: félicitations à ta soeur, joli prénom !! j'espère que quand tu pourras venir il fera aussi beau qu'hier, on se tient au courant ?!
Lilou :arrow: super pour Emma si ça va mieux ! l'homéopathie c'est pas évident à suivre mais c'est efficace
Pour l'assurance auto je suis chez Direct et ça vaut le coup ! la seule chose c'est qu'il n'y a pas de bureau, tout par téléphone, ça plaît pas à tout le monde mais nous ça nous pose pas de soucis :wink:
Caro miaou :arrow: j'ai vu que mon filleul de l'année est un vrai tombeur ! c'est trop mignon :D
Mag :arrow: pas eu le temps encore de t'envoyer les photos pour le récap, je peux encore ce soir ??
Hoëla :arrow: sympa la déco du sapin avec la puce :wink:
Jenine :arrow: coucou ! tu me fais rire avec tes soutifs toi :lol:
Didi :arrow: demain la titine !!! cool !!!!!!
Bon je file, je reposte de chez moi + tard !!
Bisous les poulettes