(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 35)_.) (Page 38)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 16:01
Pas de vaccin H1N1 ici :non:. Déjà qu'on ne se vaccine pas pour la saisonnière :roll:.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 16:02
Moi je l'aime bien Chloette sur cette photo :love: Clarisse, pffff j'en sais rien. Je ne pense pas. J'étais radicalement contre et puis je ne sais plus. Tu vois l'adjuvant est le même que dans un des vaccins contre le papillomavirus. Franchement, Manon aurait eu l'âge de se faire vacciner, je me serais même pas posé la question, j'aurais foncé. Alors finalement Je suis dans le flou. Au boulot, ils commencent à nous tanner avec ça....
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 16:03
Pas de vaccin non plus, j'ai reçu le papier aujourd'hui aussi
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 16:05
eh bien moi meme reponse que Celine, j'etais super contre sauf que voilà ça fait é jours que j'ai 3 amies sur Lyon dont les gosses sont à l'hosto pour H1N1.... :?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 16:06
[quote:3db3042416="lovely54"]Mel oui on bosse pour nous :wink: mais P*** quand on voit tout ce que l'on nous prend :shock: c'est un truc de dingue rien que le pret de la boulangerie :cpavre:[/quote:3db3042416]Bienvenue au club ! :wink: Ca donne envie de ne pas se déclarer et de tout faire au black hein ! :mdr: *A pas reçu le bon de vaccination del Relou* Julie, mais heu rien ! :mdr: Retire ou fais retirer l'email sur la page contact, contente-toi du formulaire sinon tu vas te faire spammer ton adresse ! :wink: (Et y'a aussi 2 petits accros sur les ailes du papillon concept qui me chagrinent ! :oops:)
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 16:07
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: j'avais fais un super truc sur le récap et j'ai tout paumé putain de firefox de merde à la con!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: j'y retourne
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 16:08
Ce qui me gêne au point de vue pro, comme beaucoup de mes collègues d'ailleurs, si c'est moi qui contamine un patient qui y passe.... Vu l'époque dans laquelle on vit, est ce que ça ne peut pas se retourner contre moi. La direction nous balance des notes de service en ce moment, en jouant bien là dessus
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 16:12
[quote:33a76dfd31="Chons"]Daa tu pensais ecrire ou :hinhin:[/quote:33a76dfd31] J'ai pas compris :oops: En fait je croyais en être arrivée à 14000 messages mais je me suis trompée alors j'ai édité.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 16:16
C'est ça le problème quand tu es au contact des malades, va savoir ce qu'il peut se passer si tu refiles la grippe à un patient ! :? Ma moman qui bosse en pharma a une forte pression de la part de ses patronnes. Seulement ma mère ne s'est jamais fait vacciner contre la saisonnière, et n'a même jamais attrapé la grippe. Donc c'est clair qu'elle ne le fera pas. Et même à moi elle me met la pression pour que je ne fasse pas vacciner El Relou, sauf que je n'avais pas besoin d'elle pour prendre cette décision. Les vaccins je fais le strict minimun, et pourtant El Relou est en collectivité, il a même eu la grippe saisonnière en janvier dernier. En fait je ne prends même pas en compte l'histoire des adjuvants, on ne se vaccine pas pour la saisonnière, donc pourquoi pour celle-là ? Et puis je n'aime pas cette propagande, ces spots TV qui te culpabilisent, etc...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 16:20
Ah c'est clair Mélanie, les médias ont un grand rôle dans l'effet psychose. Cette année, exceptionnellement, je me suis faite vacciner contre la saisonnière. Au moins, si j'ai la grippe, je saurais que c'est la A. Je ne suis pas une pro vaccin non plus mais là, franchement je ne sais plus. Je m'interroge beaucoup par rapport à contaminer les patients, à la ramener à la maison etc....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 16:21
[quote:7706fb8e19="Petit-Bonheur"]En fait je ne prends même pas en compte l'histoire des adjuvants, on ne se vaccine pas pour la saisonnière, donc pourquoi pour celle-là ? Et puis je n'aime pas cette propagande, ces spots TV qui te culpabilisent, etc...[/quote:7706fb8e19] +1!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 16:27
mel :arrow: t'inquiete pour les mails, tout le monde n'ayant pas une boite mail sur son ordi il est preferable de la laisser, et pour contrer les spams en fait tout est prévu il y en a plusieurs à partir de celle ci qui redistribue. Leur système est bien foutu :wink: Pour le papillon j'avais pas vu! dis donc tu serais pas maniaque toi? :hum: La page réalisation étant awful j'ai hate qu'elle change ! Pour la grippe, moi j'avoue que je suis une anti sur vaccination, mais les gosses de mes copines me font réflechir...
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 16:31
Hello !!! Vous êtes dingues mais j'adooooooore !!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: Pas pensé à venir hier soir, Stéphane n'a pas regardé tout le match, du coup j'ai vue Bones ! :) Alors bon j'ai tout lu mais ici c'est déménagement de bureau car travaux alors c'est le bazar et je sais pas si j'ai tout retenu ! Lulu :arrow: ça j'ai retenu : Noé, j'aime beaucoup ! je trouve que c'est doux et mignon comme nom :D Pour les visites de maison, peut-être un coup de coeur, faut voir !! Marion :arrow: bonne journée à Lyon ! c'est aujourd'hui que tu te fais faire les ongles par ta soeur c'est ça ? profite bien de Juilette :wink: Caro :arrow: :? oh tu m'étonnes que tu dois souffrir avec ton orteil sans doute cassé :? Anaïs :arrow: félicitations à ta soeur, joli prénom !! j'espère que quand tu pourras venir il fera aussi beau qu'hier, on se tient au courant ?! Lilou :arrow: super pour Emma si ça va mieux ! l'homéopathie c'est pas évident à suivre mais c'est efficace Pour l'assurance auto je suis chez Direct et ça vaut le coup ! la seule chose c'est qu'il n'y a pas de bureau, tout par téléphone, ça plaît pas à tout le monde mais nous ça nous pose pas de soucis :wink: Caro miaou :arrow: j'ai vu que mon filleul de l'année est un vrai tombeur ! c'est trop mignon :D Mag :arrow: pas eu le temps encore de t'envoyer les photos pour le récap, je peux encore ce soir ?? Hoëla :arrow: sympa la déco du sapin avec la puce :wink: Jenine :arrow: coucou ! tu me fais rire avec tes soutifs toi :lol: Didi :arrow: demain la titine !!! cool !!!!!! Bon je file, je reposte de chez moi + tard !! Bisous les poulettes
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 16:47
Le truc c'est que je finis par remettre en cause mes convictions, avec tout ce qu'on entend ! Vous voyez ce que je veux dire ? Je ne me suis jamais posée la question pour le vaccin de la grippe saisonnière, mais là à force d'entendre "on va tous mourir", je me suis posée la question quoi... :cpa: Je pars aussi du principe que si le gouvernement en fait tout un foin, c'est pour ne pas être pris en défaut si c'est la cata, comme ça l'a été pour la canicule. (Je ne parle pas de gros sous là !) Je ne sais même pas ce qu'en pense mon mec tiens... :think: Oui Julie, je scotche sur les ailes, c'est fou hein ? Ca m'a sauté aux yeux et pourtant je suis pas maniaque...
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 16:51
[quote:a4bd84a2d9="Chons"]Mél :shock: Tu parle des deux flèche censés etre ronde et qui sont un peu coupé ? Tu me fait halluciner :lol:[/quote:a4bd84a2d9]Oui, je parle bien de celles-là, ça me gène parce que la page d'accueil est très jolie, j'adore l'idée des papillons, mais l'eclopé, là, beeeeen, il attire mon oeil ! :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.