Posté le : 19-11-2009 à 14:03
Coucou les folles :siffle:
La prochaine foid, je suis le match avec vous, on rigole beaucoup plus que devant la télé :lol:
Je vois que tous vos hommes sont de grands supporters, on dirait qu'ils jouent leur vie :fou: heureusement, zhomme regarde les matchs mais il est pas à fond pour la france donc pas de cris, ou de sauts au plafond :D
Caro du ch'nord:arrow: ma pauvre pas cool pour ton orteil! tu t'es pas loupé...Tu vas à l'hopital aujourd'hui? j'espère que tu n'as déjà plus mal :cop:
la ludothèque c'est comme une bibliothèque mais sauf que c'est des jouets à la place des livres :wink:
Anais :arrow: bienvenue à Julian! beau bébé!mince pour la césa par contre mais l'essentiel c'est que la maman et lui aillent bien :wink:
Béné :arrow: ah oui c'est le tout début de grossesse, j'espère que tu n'auras pas droit aux nausées :? vous avez réfléchis aux prénoms?
Cool qu'ambre s'éclate à la halte garderie, ilyes aussi adore le toboggan mais faut toujours qu'il essaie de monter par la où on glisse :lol:
Lulu :arrow: super beau Noé! je kiffe!
et bon anniv pour vos 8 ans :oops: excuses j'ai un peu du mal à suivre en ce moment...
cool pour le coup de quéquette :lol: même enceinte t'as toujours autant envie???
Pour éviter les nausées, essaies de fractionner les repas tout au long de la journée, ça passait mieux comme ça pour moi :wink:
pourvu que samedi vous trouviez la maison de vos rêves! mais c'est pas du temps perdu si vous trouvez pas, c'est toujours rigolo de faire ce genre de visite!
Camille :arrow: j'aime pas trop Albane non plus, surement à cause d'un Alban que je detesetait étant petite...
Marion :arrow: trop mignon le cadeau de Maxim pour papa! c'est chouette :top:
je croise les doigts pour que les vilaines n'arrivent pas :wink:
Lilou :arrow: ah tant mieux pour ta puce que l'eczéma soit parti! vive l'homéo :wink:
ici aussi il fait super beau, du coup on va surement allé au parc
Mily :arrow: c'est ton osso bucco qui a mis romain dans cet état hier soir? :lol:
Mag :arrow: janvier 2010, c'est bientot! puis comme ça tu profites bien des fetes de fins d'années et de soso :wink:
pour les photos du récap, je te les envoies ce soir :oops:
Hoëla :arrow: contente de te lire! ta puce, elle fait trop bébé encore :shock: trop mimi!
ici, y aura surement pas de sapin, ou alors un tout petit, histoire de...
Zhomme fête pas noël mais bon je trouve qu'il devrait faire un effort maintenant qu'ilyes est là...Peut etre quand il grandira!
Bibic :arrow: oui vive winnie si ta puce s'endort avec :wink: et hugo, comment ça va? il a fait sa lettre au pere noel?
Caro the cat :arrow: dommage pour les sous vetements...+ de 100 euros, t'en avais pris combien?? :shock:
putain de pavé je suis désolée! :oops: