(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 35)_.) (Page 34)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 12:32
Clarisse, va dans les paramètres de ton ordi (onglet Démarrer), choisis Options régionales et linguistiques, Langues, Détails Puis supprime le clavier Anglais (EN). Comme ça ça n'arrivera plus jamais.
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 12:34
Oui, c'est marrant ! Bon, je vais aller manger, et ya une expo de sous vetements à l'étage au dessus, je vais voir ce que je peux trouver pour moi... Bon app !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 12:34
Je vais bouffer, bon app!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 12:36
[quote:cc07359504="fanny318"]:nul: ton site Julie, on voit même pas tes seins![/quote:cc07359504] :cryout: Steph aime pô mon site !!!!! Cochonne ! Nauzika s'est suicidé??? :shock: Oh ben merde et nos quotas de personnes contre le cancer, contre le sida, contre sarko, ... zut... :lol: :oops:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 12:38
pour le 28... hum.... J'aime pô ton mec !!!!!!! C'est quoi il va rentrer tard?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 12:57
[quote:af614c6c76="juliem"]pour le 28... hum.... J'aime pô ton mec !!!!!!! C'est quoi il va rentrer tard?[/quote:af614c6c76] finalement il bosse pas ce weekend la, mais on a des copains qui déménagent, et comme ils nous aident a chaque fois qu'on déménage on peut pas trop dire non (en + ils viennent habiter a coté de chez nous) mais je vais leur dire que je ne peux aider que le matin (avec les filles sur les bras ça va être génial...), par contre flo y restera toute la journée, enfin voila je sais pas trop comment on va se débrouiller mais pas grave, moi je serai avec vous l'apres-m :wink: bon je vous laisse...j'essaie de revenir + tard, :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 13:15
c'est déjà ça dommage pour le soir... :( un petit aperçu de la douce Charlie : http://picasaweb.google.com/julieetpierreyves/Charlie2ans2ansEtDemi?pli=1&gsessionid=T0HG_Wo3gcMUUr7vkrmYdQ#5405781367588796450
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 13:19
[quote:73b509dbf8="juliem"]c'est déjà ça dommage pour le soir... :( un petit aperçu de la douce Charlie : http://picasaweb.google.com/julieetpierreyves/Charlie2ans2ansEtDemi?pli=1&gsessionid=T0HG_Wo3gcMUUr7vkrmYdQ#5405781367588796450[/quote:73b509dbf8] j'ai montré a Emma, et elle te dit : "oui mais Charlie des fois elle est gentille et elle est jolie alors faut pas la gronder!" c'est l'heure du repas de mini naine....cette fois j'y vais! :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 13:20
[quote:88a46ebb9d="fanny318"][quote:88a46ebb9d="juliem"]c'est déjà ça dommage pour le soir... :( un petit aperçu de la douce Charlie : http://picasaweb.google.com/julieetpierreyves/Charlie2ans2ansEtDemi?pli=1&gsessionid=T0HG_Wo3gcMUUr7vkrmYdQ#5405781367588796450[/quote:88a46ebb9d] j'ai montré a Emma, et elle te dit : "oui mais Charlie des fois elle est gentille et elle est jolie alors faut pas la gronder!" [/quote:88a46ebb9d] trop mignonne Emma ! :lol:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 13:26
pour les dessin animé ambre aime mickey , dora et diego et sur la 5 ces petit ourse brun son préféré bon je sant une odeur d'un coup je file la changer caro le chat :arrow: fait toi plaisir moi je reve de le racheter des sous vêtement mais bon je vait attendre maintenant
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 13:30
Ben finalement rien de très intéressant dans ma taille... :roll: Mais j'ai vu des soutiens-gorge pas mal chez Kiabi, je voulais les commander sur le site pour profiter de mon code réduction habituel mais malgré ça, y'en avait pour plus de 100€ ! :shock: donc je vais attendre un peu encore car ce mois-ci et le prochain... :? Bon les filles vous êtes où ??? On voit que Marion n'est pas là aujourd'hui... :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 13:38
Pauvre Charlie! :lol: Elle a l'air maltraitée :lol: Mais c'est vrai qu'il faut pas la gronder, elle est trop mimi!
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 14:03
Coucou les folles :siffle: La prochaine foid, je suis le match avec vous, on rigole beaucoup plus que devant la télé :lol: Je vois que tous vos hommes sont de grands supporters, on dirait qu'ils jouent leur vie :fou: heureusement, zhomme regarde les matchs mais il est pas à fond pour la france donc pas de cris, ou de sauts au plafond :D Caro du ch'nord:arrow: ma pauvre pas cool pour ton orteil! tu t'es pas loupé...Tu vas à l'hopital aujourd'hui? j'espère que tu n'as déjà plus mal :cop: la ludothèque c'est comme une bibliothèque mais sauf que c'est des jouets à la place des livres :wink: Anais :arrow: bienvenue à Julian! beau bébé!mince pour la césa par contre mais l'essentiel c'est que la maman et lui aillent bien :wink: Béné :arrow: ah oui c'est le tout début de grossesse, j'espère que tu n'auras pas droit aux nausées :? vous avez réfléchis aux prénoms? Cool qu'ambre s'éclate à la halte garderie, ilyes aussi adore le toboggan mais faut toujours qu'il essaie de monter par la où on glisse :lol: Lulu :arrow: super beau Noé! je kiffe! et bon anniv pour vos 8 ans :oops: excuses j'ai un peu du mal à suivre en ce moment... cool pour le coup de quéquette :lol: même enceinte t'as toujours autant envie??? Pour éviter les nausées, essaies de fractionner les repas tout au long de la journée, ça passait mieux comme ça pour moi :wink: pourvu que samedi vous trouviez la maison de vos rêves! mais c'est pas du temps perdu si vous trouvez pas, c'est toujours rigolo de faire ce genre de visite! Camille :arrow: j'aime pas trop Albane non plus, surement à cause d'un Alban que je detesetait étant petite... Marion :arrow: trop mignon le cadeau de Maxim pour papa! c'est chouette :top: je croise les doigts pour que les vilaines n'arrivent pas :wink: Lilou :arrow: ah tant mieux pour ta puce que l'eczéma soit parti! vive l'homéo :wink: ici aussi il fait super beau, du coup on va surement allé au parc Mily :arrow: c'est ton osso bucco qui a mis romain dans cet état hier soir? :lol: Mag :arrow: janvier 2010, c'est bientot! puis comme ça tu profites bien des fetes de fins d'années et de soso :wink: pour les photos du récap, je te les envoies ce soir :oops: Hoëla :arrow: contente de te lire! ta puce, elle fait trop bébé encore :shock: trop mimi! ici, y aura surement pas de sapin, ou alors un tout petit, histoire de... Zhomme fête pas noël mais bon je trouve qu'il devrait faire un effort maintenant qu'ilyes est là...Peut etre quand il grandira! Bibic :arrow: oui vive winnie si ta puce s'endort avec :wink: et hugo, comment ça va? il a fait sa lettre au pere noel? Caro the cat :arrow: dommage pour les sous vetements...+ de 100 euros, t'en avais pris combien?? :shock: putain de pavé je suis désolée! :oops:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 14:09
Lindaaaaaaaa :cryout:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 14:13
Jenine, ben j'en avais pris beaucoup, pour une que dans ma taille y'en avait des beaux... mais je les commanderai en janvier c'est pas grave :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.