(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 35)_.) (Page 31)

Discussions

Auteur
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 10:18
Merci *emue* La pages des réalisations va changer cette semaine, j'aime pô et il en manque beaucoup :wink: Bon j'ai tout relu: -j'adoooore les kakis je mange que ça en ce moment, mes preferes sont à la cuillère ! :love: -a lu que Steph a dit BEPC :mdr: :mdr: *n'avait pas entendu ce mot depuis ...pfiou... 20ans* :mdr: -j'aime pas le foot -chéri n'aime pas le foot -j'aime pas que mon mec n'aime pas le foot quand les votre l'aime, eh oui, vous êtes toutes là et pas moi. -Steph lyon, faut qu'on trouve une solution c'est pô possible ! Ah et je déteste le titre.... l'est tout pourrite... :evil:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 10:20
Salut Caro ! Moi non plus je ne donne pas de nom à la mienne ! lol Alors comme ça Julien avait des frissons pendant le match hier ??? MDR Ah mais je devais pas être là le coup où Rachou nous a quitté :?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 10:20
Je vous déteste, vous avez trop papoté hier :evil: (bonjour quand même :lol: ) Bon j'ai pris des notes mais je ne promets rien :oops: Caro miaou :arrow: Alors comme ça Camille est le Don Juan de la crèche? ça doit être trop mimi à voir :) Anais :arrow: Bienvenue à Julian! J'espère que ta soeur n'a pas trop souffert de sa césa en urgence, en ce qui me concerne c'était ma phobie :? (et ça l'est encore) On attend les photos (si tu peux) Lulu :arrow: Merdoum pour tes nausées :? J'espère qu'une des maisons te plaira mais vous avez encore le temps, ne prenez pas une maison pour en prendre une quoi...N'empêche que ça fait toujours du bien de visiter une maison ou un appart, j'ai toujours aimé ça :lol: Pour Noé, j'aime beaucoup j'en ai déjà parlé à zhomme mais il m'a dit "ça fait trop Plus Belle la Vie" :lol: :oops: L'exigence de zhomme: il faut que ce soit un prénom avec 4 lettres car si c'est trop long ça va faire con dans son dos (il va se faire tatouer chaque prénom de ses enfants) On a trouvé pour une fille et pour un garçon mais je les garde pour moi héhé! Marion :arrow: Et bien tu t'es lâchée sur les smileys hier et sur les - de 18 ans aussi! :lol: Du coup tu as eu ton coup de quequette? :oops: Anaé je n'aime pas trop.....par contre Satyne oui c'est comme ça que s'appelle la fille de Laetitia Casta :wink: (C'était aussi l'héroine de Moulin Rouge, une prostituée... :? ) Trop beau le petit tableau de Maxou, et :lol: por son "a la tienne", Liam lui fait tchin tchin pour tout: les fourchettes, les gateaux, les bonbons..... Camille :arrow: J'aime beaucoup Eden aussi je l'ai proposé à Zhomme (nos futurs gosses vont tous s'appeler pareil :lol: ) mais il accroche pas trop il m'a proposé Eyden pour un mec mais je trouve que ça fait trop fille... :roll: Et je pense aussi avoir un ptit mec pour le prochain mon père n'a fait que des filles, moi je sens que je vais faire que des mecs :( Marie :arrow: Trop fort ton texto d'hier :lol: :lol: tu as fini la soirée? lol Ils dorment bien tes ptits poulets, tu en as de la chance, je sis sure que tu pourrais en faire un 3 eme sans être HS :lol: Caro :arrow: Ouille pour ton orteil, apparemment il est bien cassé! Tu devrais faire une radio. Tu n'as pas des béquilles chez toi? Pour Rachou je n'avais pas trop d'affinités avec elle, mais c'est bête de tout lacher pour une histoire de vitesse :roll: Pour le foot hier Romain était intenable, il gueulait comme un fou et n'arrêtait pas de répéter "ah j'aurais voulu jouer ce match! Puis j'aurais pété la gueule de cet en****** d'arbitre" Il a fallut que je le calme pour ne pas qu'il réveil Liam à chaque fois c'est pareil il gueule comme un putois sans ce soucier de LIam Mag :arrow: Je vais être à la bourre pour les photos ça ne veut pas les charger :evil:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 10:23
Ben Flo il garde les filles pendant que Steph ira au resto avec vous :cpa:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 10:25
Salut Mily et Caro Mily je te rassure hier on avait toutes des hommes surexité à la maison !! sont cinglés avec leur foot !!! Mily c'est quoi le prénom pour une fille? Caro contente que l'ecsema de Emma parte, tu dois être soulagée et elle aussi !!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 10:26
CROTTE mais pourquoi il travaille? Un homme ça devrait rester à la maison pour faire la popote le ménache et s'occuper des gosses :siffle:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 10:28
ou alors.... le resto se fait à la maison.... :siffle: comme ça maureen et steph n'ont plus de soucis...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 10:31
Et chacune participe au repas!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 10:36
Bonjour les filles!!! Bon j'ai pas trop de retard car à défaut de poster je vous lisais :lol: mais je regardais le match aussi :oops: Alors le récap je l'ai pas commencer car j'avoue tout, la flemme hier soir!!! Je m'y met en fin de journée normalement.... Donc y'a eu des tirs au but hier soir dans les chaumières :hinhin: Pour Rachou...souvenez-vous de mon pti HS hier...vous comprendrez mieux...Les personnes rancunières qui restent sur leur position parce que ça les arrangent (se disent surement qu'elles gardent le bon rôle) je supporte pas...donc Rachou reprochent à certaines, notamment Marion, des paroles blessantes et une mentalité de m£rde sur notre post :) Maintenant je lui ai expliqué que ça avait bien changé et que si elle nous lisait vraiment elle le verrait mais selon elle non... :roll: Je lui ai dis aussi que celle qui avait surement le plus changé en bien c'était Marion, que moi aussi par le passé j'ai eu des accrochages et qu'aujourd'hui je l'adore! Rien n'y fait! Alors bon Rachou si tu nous lis hein, désolé mais en effet, tu nous manque pas!! Dommage juste pour Nolan que perso j'aimais suivre! Ta mentalité ne correspond pas du tout à la notre c'est sur! Mais pas dans le sens que tu crois malheureusement!! Ici on s'explique quand y'a un malaise, on se dit tout et cordialement et si y'a un mot de travers, suffit de s'expliquer pour arranger les choses! Mais tu n'as pas envie, c'est ton choix tant pis!! Voilà bon du coup je fais pas de cas par cas matinale désolé mes chéries :oops: Et pis là je suis saoulée grave car ma formation pourra commencer que le 11 janvier 2010, pas de place d'ici là :evil: :evil: :evil: Je reste dans le coin à ruminer....
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 10:36
les fofolles sont des saintes !
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 10:42
Didi :arrow: Je t'ai MP :wink: Lilou :arrow: Super pour l'eczéma d'Emma, comme quoi y a rien de mieux que les plantes... Mag :arrow: Crotte pour ta formation et en cas de désistement ils ne peuvent pas te prendre avant? Sinon pour les photos viens me sonner sur msn quand tu peux que je te les envoie en direct car sur ma messagerie ça ne veut pas charger (putain de clef 3G de merdoum :evil: ) Rachou (si tu nous lis) :arrow: Moi aussi j'ai eu un accrochage avec Marion y a pas si longtemps que ça, et je le lui ai dis tout de suite on a discuté et il s'est avéré que c'était un quiproquo, donc vaut peut être mieux s'expliquer une bonne fois pour toute que de faire la tronche indéfiniment :roll:
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 10:46
Coucou vous!! J'espère que ça va pour tout le monde. Biz à toutes et à tout les bisounours!!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 10:47
Donc si j'ai bien compris kimelo est rachou c'est ca ??
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 10:48
[quote:2c812bc37e="Hoëla"]Coucou vous!! J'espère que ça va pour tout le monde. Biz à toutes et à tout les bisounours!!![/quote:2c812bc37e] Coucou! Bah tu as déjà fait ton sapin? :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 10:48
[quote:5d53b15408="Hoëla"]Coucou vous!! J'espère que ça va pour tout le monde. Biz à toutes et à tout les bisounours!!![/quote:5d53b15408] Coucou hoëla avec trémat :lol: je sors c'est pas drôle amis j'vais envie Super ta photo avec lenaïs et son sapin , elle doit être tout contente
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.