Posté le : 19-11-2009 à 10:20
Je vous déteste, vous avez trop papoté hier :evil: (bonjour quand même :lol: )
Bon j'ai pris des notes mais je ne promets rien :oops:
Caro miaou :arrow: Alors comme ça Camille est le Don Juan de la crèche? ça doit être trop mimi à voir :)
Anais :arrow: Bienvenue à Julian! J'espère que ta soeur n'a pas trop souffert de sa césa en urgence, en ce qui me concerne c'était ma phobie :? (et ça l'est encore)
On attend les photos (si tu peux)
Lulu :arrow: Merdoum pour tes nausées :?
J'espère qu'une des maisons te plaira mais vous avez encore le temps, ne prenez pas une maison pour en prendre une quoi...N'empêche que ça fait toujours du bien de visiter une maison ou un appart, j'ai toujours aimé ça :lol:
Pour Noé, j'aime beaucoup j'en ai déjà parlé à zhomme mais il m'a dit "ça fait trop Plus Belle la Vie" :lol: :oops:
L'exigence de zhomme: il faut que ce soit un prénom avec 4 lettres car si c'est trop long ça va faire con dans son dos (il va se faire tatouer chaque prénom de ses enfants)
On a trouvé pour une fille et pour un garçon mais je les garde pour moi héhé!
Marion :arrow: Et bien tu t'es lâchée sur les smileys hier et sur les - de 18 ans aussi! :lol:
Du coup tu as eu ton coup de quequette? :oops:
Anaé je n'aime pas trop.....par contre Satyne oui c'est comme ça que s'appelle la fille de Laetitia Casta :wink: (C'était aussi l'héroine de Moulin Rouge, une prostituée... :? )
Trop beau le petit tableau de Maxou, et :lol: por son "a la tienne", Liam lui fait tchin tchin pour tout: les fourchettes, les gateaux, les bonbons.....
Camille :arrow: J'aime beaucoup Eden aussi je l'ai proposé à Zhomme (nos futurs gosses vont tous s'appeler pareil :lol: ) mais il accroche pas trop il m'a proposé Eyden pour un mec mais je trouve que ça fait trop fille... :roll:
Et je pense aussi avoir un ptit mec pour le prochain mon père n'a fait que des filles, moi je sens que je vais faire que des mecs :(
Marie :arrow: Trop fort ton texto d'hier :lol: :lol: tu as fini la soirée? lol
Ils dorment bien tes ptits poulets, tu en as de la chance, je sis sure que tu pourrais en faire un 3 eme sans être HS :lol:
Caro :arrow: Ouille pour ton orteil, apparemment il est bien cassé! Tu devrais faire une radio.
Tu n'as pas des béquilles chez toi?
Pour Rachou je n'avais pas trop d'affinités avec elle, mais c'est bête de tout lacher pour une histoire de vitesse :roll:
Pour le foot hier Romain était intenable, il gueulait comme un fou et n'arrêtait pas de répéter "ah j'aurais voulu jouer ce match! Puis j'aurais pété la gueule de cet en****** d'arbitre"
Il a fallut que je le calme pour ne pas qu'il réveil Liam à chaque fois c'est pareil il gueule comme un putois sans ce soucier de LIam
Mag :arrow: Je vais être à la bourre pour les photos ça ne veut pas les charger :evil: