Posté le : 19-11-2009 à 09:51
Bonjour
Vous êtes des grands malades 10 pages dans les dents , allez je lis tout c'est parti ....
jenine :arrow: alors comme ca ilyes faut pas le chercher lol . Il se forge leur caractère nos loulous en ce moment ....
anaîs :arrow: félicitation à ta soeur !!! julian comme les frères schott , j'adore !!!
mag :arrow: je vais t'envoyer les photos , j'ai oublié hier
marie :arrow: j'ai pensé aussi comme toi pour si la frande perd , je serais moins emmerdé avec ces matchs à la con :oops: , mais il ont gagné . Pffff
lulu :arrow: ah les nausées , de liontain souvenir , tous les matins j'avais le droit à ma galette :oops: :wink:
Sympa ton homme pour le bouquet , [size=7:6caa1d202d]mais lulu elle veut un coup de quéquette [/size:6caa1d202d] :oops: :lol:
:arrow: pr le foot , hier moi il me sort tu te rend pas compte quand il chante dans le stade pour encourager les joueurs ca fait des frissons :mdr: on est à la limite de l'extase la non ???
marion :arrow: super maxou , un vrai artiste !!!
camille :arrow: pour albane , désolé mais je kiffe pas trop , par contre satine j'aime bien , les goûts et les couleurs...
Caro miaou :arrow: y a la chatte d'une copine à toi qui s'appelle lola , moi je lui donne pas de nom à la mienne :roll: je sors
:arrow: pour rachou , ben moi elle me manque pas car j'étais oist disant une tarée du volant :roll: sans commentaires , tout ca parce que j'ai eu le malheur de dire que je roulais à 70 défois au lieu de 50 :shock:
lulu :arrow: je veins de voir que t'avais eu ton coup !!! super !!!! vive le foot mdr
caro :arrow: merde pour ton pied :?
Ouf ca y est j'ai tout lu
Sinon ici temps superbe c'est agréable , je suis contente emma son eczéma ca part je suis trop contente pour elle , vive lm'homéopathie