Posté le : 18-03-2010 à 09:43
Coucou.
Eh oui, encore une fois à la maison au lieu d'être au boulot... :?
Elisa a vomi 4 fois cette nuit entre 0h et 2h du mat... :(
Y en avait partout... Tour de lit, drap housse, matelas, tapis, doudous, peluches, pyj, gigoteuse, ses cheveux... Bref, la super nuit... En + elle voulait plus retourner dans son lit, du coup, j'ai tenté de la prendre avec moi mais elle arrêtait pas de gigoter dans tous les sens... Aujourd'hui, je suis dans le coltard... :?
Ce matin, ça a l'air d'aller... Elle a bu la moitié de son bib (en + d'1h). Je lui ai donné un anti vomitif avant au cas où... On doit voir le médecin cette aprèm normalement (ce matin il est en visite)...
Décidément, c'est pas encore fini... :?
Marie :arrow: J'espère que le(s) doc(s) va trouver une solution pour la pauvre Manéa... Ca peut pas venir d'une intolérance à un aliment ces pbs de ventre??? Ca commence à faire long là... La pauvre... Plein de gros bisous. :cop:
Dara :arrow: Bon courage pour ce soir... C'est pas facile de savoir qu'on va pas voir son petit bout en rentrant du boulot... :(
Plein de :cop: à toi aussi!
Alison :arrow: Ca n'a pas dû être facile pour Hugo de se faire à tout cet attirail! :lol: Les pauvres ont du mal à bouger avec toutes ces couches de vêtements...
Aurélie :arrow: Plein de courage à toi aussi pour cette séparation de 3 jours d'avec ta puce. :cop:
A ttes, pleins de bisous.