Posté le : 14-03-2010 à 16:15
Hello les filles,
Plus que 2 semaines et je viendrais plus régulièrement!!!!
Oufff pour Gaby, moi aussi je me faisais du souci pour elle.
Marie, j'espère que le pti bidou de Manéa va bien, je me souviens ma nièce, c'était pareil ma soeur etait obligée de lui mettre des suppos de glycérine pour l'aider a faire caca.
Alison, j'ai du louper un épisode, je ne savais pas que tu étais en métropole, mais c'est clair le changement de température doit vous faire bizarre. En tout cas, profites bien de toute ta famille!
Noa, patience patience le 2ème va bientot arriver en tout cas je pense à toi
Steph, j'espère que tu passes un bon we chez tes parents
Sandrine, encore des photos stp ça nous fait tellement de bien car nous c'est encore le froid froid :cry:
Dara, je vais vite aller voir Arthur avec sa nouvelle coupe sur ton blog.
Audrey et Claudia, :cop:
J'ai appris une très mauvaise nouvelle cette semaine, les docteurs ont décelé une sclérose en plaque à la plus jeune des mes tantes, elle a 3 ans de plus que moi, elle est hospitalisée depuis lundi dernier. Saleté de maladie...Heureusement que la science a fait bcp de progrès sur cette maladie c'est incurable mais plus mortel. Sur 7 enfants dont ma maman, tous ont une maladie grave différente à part une! Alors profitons à fond!!!!
Dans les mauvaises nouvelles, je continue bien moins grave mais qui m'a également contrariée. Vendredi on avait rdv chez la pédiatre, Anais a les pieds qui rentrent en dedans, alors je lui ai signalé car ces derniers temps quand la puce courait, elle s'entravait. Elle a donc examiné et voila me dit qu'elle aurait dû porter des atèles maintenant c'était un peu tard, donc chaussures paramédicale et séance de kiné. Mais c'est même pas sur que le kiné puisse faire quelque chose car elle est encore petite. Elle nous a parlé d'opération pfffff non non, je culpabilise, j'aurai du le signaler plus tôt. Il faut dire qu'elle est grande avec poids mini puisqu'elle fait 82cm pour 9kg800 du coup cela se porte sur ces jambes enfin dixit la pédiatre.
Voila pour les news :?
Je vous fais de gros gros bisous
Hélène