Posté le : 13-03-2010 à 09:55
Bonjour les filles!
Glagla! Il fait glagla dans votre pays! J'ai bien froid! Non, non ne vous moquez pas!
Mardi j'ai repris la voiture sur le parking du collège, il faisait 41° et mercredi à Paris il ne fait que 0°! Bon, ce n'est qu'un tout petit écart de température! Hugo découvre le froid, la doudoune (ça l'énerve de ne pas pouvoir faire les mouvements comme il veut!), le labello (que maman n'arrête pas de mettre aux lèvres), la cheminée et le feu qui crépite (elles sont où les saucisses?)... Enfin, il ne se plaint pas de trop, il est d'une bonne composition!
Le voyage s'est relativement bien passé! Hugo a dormi 6h sur les 10. Il a beaucoup bougé après dans le fond de l'avion! Et il a fait craquer tous les stewarts! C'était mignon! Il n'y avait que mon voisin de devant qui était con! Il n'a pas supporté que Hugo joue avec la tablette! Mais on n'avait pas non plus beaucoup de place! A deux sur une place avec le dossier baissé! je vous laisse imaginer l'état de mes jambes à l'arrivée!
Enfin, je suis tout de même contente d'être là, même si je caille! Hier, on a fait un tour à IKEA! Je prévois déjà de m'envoyer un colis par la poste (30 kilos pour 42 €, c'est toujours moins cher que les kilos supplémentaires dans l'avion.
Aurélie, je suis contente de savoir que tout va bien pour Gaby! J'étais bien inquiète! Alors, Hervé s'est-il décidé?
Steph, alors la piscine ou la neige? Lequel a gagné? En même temps, aller à la piscine par ce temps, ça ne me dit que moyen!
Noa, la moyenne est de 6 mois pour tomber enceinte! Sois patiente, ça viendra! Repose-toi bien en tout cas! Finalement, tu n'as toujours pas arrêté l'allaitement? Ce n'est pas un frein pour tomber enceinte? (je pose la question, parce que je ne m'y connais pas assez!)
Dara, moi aussi l'appel du BB2 est de plus en plus présente! J'aimerais, dans l'idéal, accoucher vers avril/ Mai 2011 pour avoir le congés mater + les vacances scolaires... et BB2 prendrait la place de Hugo chez la nounou! Ce serait le top! Je vois aussi que ça travaille Narottam et qu'il commence à avoir envie d'un deuxième bébé!
En tout cas, ton avatar est adorable!
Audrey, petite question, si tu n'aimes pas la fleur d'oranger, pourquoi fais-tu des patisseries avec... étrange, étrange!
Ton nouveau planning ne doit pas être évident! Ca doit être dur de rentrer la dernière à la maison et ne pas faire de câlin à ton petit bonhomme!
Sandrine, tes photos sont sympas! Chan a un petit air de famille avec son grand frère! C'est mignon! Je suis bien d'accord avec toi, Decath pour les t-shirt et les shorts, c'est le best! Hugo les porte tout le temps!
La prochaine fois, vas-y vraiment toute seule pour te lâcher à fond dans les essayages!
Marie, pauvre petite Manéa et son bidou! Ce n'est pas rigolo du tout, ça! J'espère qu'elle va vite aller mieux et que tu trouveras le remède miracle! J'ai regardé la vidéo sur Facebook avec Hugo, il s'est mis à danser avec Manéa!
Claudia et Hélène j'espère que vous allez bien!
Gros bisous à vous toutes et tous!
Bye BYe