Posté le : 10-03-2010 à 15:34
Bonjour!
Un petit coucou rapide...
Ici les journées sont très fatigantes... On a bcp de vent (en + il est glacial!) depuis une semaine et ça joue bcp sur l'attitude des gamins, du coup ils sont super excités et moi, je rentre sur les rotules...
Ce matin, j'avais une animation pédagogique, bref, journée chargée car que l'aprèm pour faire ce que je fais d'habitude sur toute la journée...
Demain, j'ai la première séance de piscine et j'appréhende pas mal car j'y suis jamais allée avec des maternelles... :?
Marie, si t'as des conseils, idées, ils seront les bienvenus!!! :roll:
Aurélie :arrow: Je pense fort à toi... Plus que 2j avant ton rdv...
Audrey :arrow: Elisa adore regarder ses livres et elle le fait très souvent mais j'ai déjà essayé de lui raconter les histoires, et ça, ça l'intéresse pas du tt!!! Elle veut aussi tourner les pages très vite, du coup, impossible! :lol:
Noa :arrow: Je garde aussi les doigts croisés pour bb2!!! :wink:
Sandrine :arrow: Magnifiques ces photos!!! Ca réchauffe un peu... Car ici c'est du -7°C le matin et maxi 1 ou 2°C l'aprèm... Mais tjs avec ce vent glacial qui donne une impression de grand froid! :(
Marie :arrow: Moi, j'ai plus de soucis de pilule puisque j'ai fait posé l'implant mais pdt une période, j'ai vraiment hésité à le faire enlever car après 6 mois sans règles, j'ai passé bien 4 mois avec des règles quasi constantes mais depuis qqs tps, ça va à nouveau mieux. Le seul soucis c'est qu'elles arrivent sans prévenir et je sais pas combien de tps elles vont durer... Bon, ça fait à nouveau qqs tps que je ne les ai plus, du coup, je le garde encore pour le moment...
Dara :arrow: Tjs autant de boulot?
Hélène :arrow: Comment vas-tu? Bientôt en congé, non?
Claudia :arrow: Comment va Coco? Il tousse tjs?
Alison :arrow: Alors, ce voyage en métropole?
Gros bisous! :cop: