Posté le : 02-03-2010 à 18:46
Bonsoir les filles!
Excusez-moi pour ce long silence! Je n'arrive plus à tout gérer! Nous arrivons à la fin du deuxième trimestre avec plein de copies à corriger! Le soir, je n'ai plus du tout le courage d'écrire ou de lire! Enfin, j'ai rattrapé ce soir tout mon retard! Et plus qu'une semaine avant les vacances! Youpi! Avec Hugo, on rentre 2 semaines en Métropole! J'avais trop besoin de changer d'air et je suis contente car on a trouvé des billets pas trop chers! Narottam ne sait pas encore s'il vient avec nous!
Marie, bon anniversaire en retard! Alors as-tu été gâtée? j'espère que Manéa va mieux aujourd'hui!
Dara, je me suis mise aussi aux flocons d'avoine nature et je mets des fruits frais: ananas, pomme, raison, kiwi... selon mes envies! Et finalement, je suis d'accord avec toi, ça nourrit drôlement bien! j'avais peur au début, mais finalement je tiens bien jusqu'à 11H30 (heure à laquelle on mange à la cantine!)
Tu as envie de cerises?
Sandrine, bah, alors on attend toujours les photos de votre sortie! J'espère que Chan va mieux!
Steph, Elisa va mieux? Hugo aussi nous fait un peu de fièvre depuis lundi. Je ne suis pas allée chez le médecin, car je suis sûre que ce sont les dents, il n'arrête pas de machouiller sa totote. En plus, il est en pleine forme! J'ai de la chance car Hugo nous réclame toujours de l'eau (à boiboire!) même quand il est malade!
Aurélie, alors tu as eu le retour de ta copine? elle a adoré le collier? Bon courage pour le boulot!
Claudia, vivement que Corentin soit plus malade! L'hiver a l'air d'être bien rude pour vous!
Noa, as-tu une idée de ce que tu voudrais faire comme études? En tout cas, c'est une bonne idée! En plus, si Alon est d'accord!
Hélène, c'est dingue ce que peut créer la routine! En tout cas, tu sais ce qu'il faut faire si vous en arrivez à une nouvelle dispute! Tout le monde en voiture et on prend l'air loin de la maison! En tout cas, vous avez de beaux projets! C'est important d'avoir des projets!
Sinon, je souhaite un bon moinniversaire à tous les bébés de fin août! Ca y est nos bébés ne sont plus des bébés mais des petits garçons et des petites filles! J'ai eu un pincement au coeur aujourd'hui! C'est dingue comme ils grandissent vite!
On a acheté le pot pour Hugo! Je commence demain... à voir! Pour l'instant, il s'amuse à mettre les pieds dedans... je crois pas qu'il ait encore compris son utilité!
Voilà pour ce soir! je vous fais de gros bisous