(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 35)_.) (Page 172)

Discussions

Auteur
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 12:30
[quote:8ee7507242="Dara veut des good news"]Ce serait bien qu'il devienne raisonnable :?. Mais bon, c'est un homme :cpa: il leur manque cette faculté dans leur cerveau :lol:[/quote:8ee7507242] ah oui, c'est vrai tu as raison :lol:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 12:55
au fait avec tout ça j'ai oublié de vs dire q j'avais pris la décision de faire faire l'analyse de selles à Manéa.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 14:07
nan vaut mieux q tailles te reposer Aurélie :wink: je ne connais pas l'attente pour les résultats, il faut déjà q je chope la selle :lol: (si elle fait caca chez la nounou c'est mort)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 14:16
Bon courage pour chopper le caca de Manéa :oops: Aurélie, j'espère que tu dors! :cop:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 19:57
Restons dans le caca: à 15h j'ai récupéré Manéa après sa sieste chez la nounou, je devais aller chez une copine, bah j'ai pris la direction des urgences à Alençon. Murielle m'a dit q si je n'étais pas arrivée tout de suite elle m'aurait dit de venir tant Manéa se tordait de douleur. Aux urgences, verdict : CONSTIPATION de par le traitement anti-diarrhéique; la radio de sa cage thoracique fait froid dans le dos: on voit toutes les tâches qui représentent des excréments non évacués, je peux vs dire q ce qu'a Manéa ds le bide c'est énorme :shock: Elle a eu du microlax mais fait peu caca qd même, elle souffre par crises, qd elle n'a pas de gaz elle va bien. Demain je retourne voir le pédiatre pour ses vaccins, j'ai hate de le voir car aujourdhui forcément je n'ai pas eu affaire à lui... Voili voilou .....Faudrait pas q jvs coupe l'appétit mais j'ai récolté le caca :hum:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 21:00
[quote:b81a256d8a="gaby et mum"]ça doit être impressionnant cette radio ! ça peut remonter aussi haut :? [/quote:b81a256d8a] il s'agit de la partie basse de la cage thoracique, de part et d'autre de ce qui est appelé "duodenum" si vous avez un schéma sous les yeux. Bon courage Aurélie!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 21:35
Oh la la, pauvre Manéa :(. Espérons que ça se soigne vite!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 21:59
quand vos bébés ont fait des gastros, ils ont fait aussi la rechute après? Mon pédiatre dit q la constipation de Manéa fait suite à sa gastro, mais qu'elle n'est pas à l'abri de la rechute diarrhée car le rotavirus de la gastro est un coriace... Bonne nuit les filles
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 22:38
Arthur n'a encore jamais eu la gastro, je peux pas t'aider... Bonne nuit :cop:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 19:28
hello les filles aujourd'hui journée de repos car chan a une................................pharyngite comme d'hab résultat comme d'hab : sirop, nettoyage de nez et goutte ds le nez le cocktail classique résultat nuit crouille de chez crouille : il a toussé toute la nuit le pauvre il a même tellement toussé, qu'il en a vomi et ça lui a fait très peur c'est la 1ère fois que ça lui arrivait, il disait : tout partout, tout partout :lol: sinon : à 17 mois et demi : 84 cm 13kg200 PC : 50 beau pti gars!!!! marie : chan non plus n'a jamais eu de gastro dc je ne peux pas te renseigner j'espère que manéa ira vite mieux je repasse plus tard, biz à toutes
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 19:30
ah oui j'oubliais : qui dit pharyngite dit 2 nouvelles dents : les 2 incisives du haut (enfin les crocs quoi!!!)
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 21:49
salut! Sandrine :arrow: j'espère pr toi q Chan toussera peu cette nuit ! bah alors ils sont où les bébés qu'ont eu la gastro? Audrey? Claudia? Manéa a eu ses 2 rappels de vaccins aujourdhui. La crise comme dhab. Les mensus n'ont pas changé? 11,100 par contre. Bonne nouvelle: il faut arreter les inhalations et à la place commencer la kiné respi pour une semaine (je pense sans doute moins ), mais je suis enfin contente : on va les dégager ces p...de glaires!!! Constipation: toujours pas de selles depuis le lavement d'hier par le pédiatre. Elle a mal au ventre. Elle est sous IMPORTAL pendant 10 jours (je donne les infos des fois q ça concernerait quelquun). Vous laisse, elle pleure, alors j'y vais e ce pas des fois qu'elle aurait mal au ventre, je sais q ces temps-ci ce n'est pas trop la comédie... BIZ
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 21:50
coucou Pauvre Manea , j'espere que ca va vite s'arrangé. :? Nolan ma déjà fait 2 gastro et pas de constipation dérière.Il a le transit assé cool. Je suis claqué en ce moment et fatigué de la boite où je bosse . On embauche ,on embauche pas ,non chepa pas maintenant, peut etre l'année prochaine. Fin juillet je leur dit tchao bye bye !! :hey: Au mois d'aout on part en vacances et la nounou a aussi ses congés donc autant gardé Nolan. Septembre risque d'etre tres chiant :evil: J'aimerai travaillé dans la micro électronique médicale (pace maker , appareil auditive...) Chris est déjà entrain de stressé et sa m'énerve !!!! fait ci fait ca ,comme ci comme ca !! Ca va je suis grande j'aime pas quant-il essaye de m'asisté . Marie :arrow: jette lui les relever de compte en pleine tronche !!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 23:07
Audrey, je croise les doigts pour que tu trouves le job de tes rêves :cop: Marie, enfin de la kiné respi! C'est pas trop tôt, ça va la soulager! Pour son transit, tu peux lui donner du pruneau en compote et en jus, lui donner une alimentation riche en fibres (légumes et céréales complètes). Depuis que je suis végétarienne et que je mange des céréales, des légumes et des légumineuses à chaque repas, j'ai un super bon transit! :oops: Sandrine, j'espère que Chan va vite guérir! En tout cas, grand et beau bébé! Aurélie, une photo du bracelet nutella!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 23:51
Dara :arrow: je veux bien un exemple de 2 menus type midi-soir de ta journée stp bisous à ttes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.