Posté le : 23-02-2010 à 20:56
re-
Aurélie :arrow: j'espère avoir la kiné respi, mais honnetement elle n'est pas acquise. Je comprends tes craintes si en effet tu arrives à la fin du traitement mais q ça recommence pour Gaby......Pffff je me dis q ça ne finit jamais vraiment! vivement l'été !
Je te souhaite plein de courage pr ces 3 jours sans ta puce; 3 jours me seraient difficiles aussi, même impensables, alors je compatis...Quand on a pas le choix ...
Sandrine :arrow: je confirme q le temps passe plus vite en vacances qu'au boulot :?
Dara :arrow: moi aussi en ce moment j'admire ma louloute avec tous ses progrès. C'est une vraie petite bonne femme avec ses manies, et elle arrive désormais clairement à exprimer ses envies ou ce qu'ellle ne veut pas, ça devient marrant.
Depuis peu, chaque soir, elle va chercher un de ses livres, et ça me fait rire car je remarque ses gouts, elle veut tjrs q je lui lise le même en premier...et là, curieusement elle me présente les bouquins qu'au départ elle ne voulait pas du tout regarder...
Je sais qu'elle capte pas mal d'histoires car qd c'est drôle, elle sourit ou rigole ou me regarde avec son air malin, et si c'est triste elle fait la moue et dit "ohhhhhhhhh" ........ :top:
Bon sinon je veux pas vs saper le moral mais je suis assez affectée par le décès du fils de mes voisins qui avait 5ans; le dernier vendredi avant les vacances il est revenu de l'école pas très bien et sa maman l'a couché, puis il est tombé ds le coma, et le verdict est tombé : leucémie foudroyante. Sans aucun antécédent.
Ses parents sont mes anciens parents d'élèves qd il y a 2 ans j'exerçais dans mon village, et là je n'arrete pas d'y penser car ce soir je l'ai vue elle pour la première fois depuis le drame et ça m'a foutu la chair de poule. En plus, avant leur petit Jimmy ils avaient déjà perdu un nourisson de 2 jours il ya de cela 7ans.
ça me rend triste putain !!!!!!!
bon, Manéa fait sa crise de "je ne veux pas dormir" et elle hurle depuis 5 minutes, je me suis dit q je ne cèderai pas ce soir mais c'est trop dur de l'entendre pleurer; je crois que depuis son épisode diarrhéique elle s'est habituée à ce q je dorme avec elle, du coup forcément ce soir ça lui fait drôle...
Ah je vais monter
:oops:
à plus les filles