(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 35)_.) (Page 170)

Discussions

Auteur
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 18:00
waiiiiiiiiii tous chez Dara :youpi:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 18:43
Marie, je ne sais pas si je serais très tente. En fait, je ne sais pas si je dormirai bien avec l'idée que Hugo sait ouvrir les fermetures éclaires. Ca me foutrait un peu les boules qu'il parte au milieu de la nuit alors que nous on dort profondément... oui, je fabule à 22 mois, il n'aurait pas cette idée, mais quand même... Aurélie, pas très heureuse ta fin de semaine. La ceinture, tout le temps, tous les jours! :( Je ne supporte pas l'idée de ne pas mettre de ceinture. Je me sens nue quand je n'en ai pas... Allez, la mamie va se coucher! Bisous
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 20:17
Hello! La photo arrive... demain! promis. J'ai pas le courage de changer l'avatar maintenant. ca change, il fait grand d'un coup! :lol: Marie :arrow: Moi la tente je ne tenterai même pas (je sais jeu de mots facile :lol: ). par contre cet été on repart en Italie. L'année dernière, je le trouvais trop petit, là je le trouve encore trop petit, mais faut penser aux grands aussi, donc on s'est décidé pour une semaine. C'est un petit bled à 50km de Rimini... On part la dernière semaine de juillet. Aurélie :arrow: Trop triste, l'accident. Alison :arrow: Les enfants doivent être contents d'avoir retrouvé leur maman et toi la tranquillité :wink: Steph :arrow: C'est vrai que c'est pas en vacances qu'on prend forcément de ll'avance. Avec Corentin, je ne fais rien il me semble. Je profite de la sieste pour ranger un peu et du soir pour avancer les autres tâches (administrative ou scolaire). Par contre j'ai de la peine à le placer si je sais que je reste à la maison... Mais suis très mère poule, trop dirait parfois Alex... :lol: Bon faut aussi dire que j'ai peu de personne pour les garder donc je leur demande quand j'en ai vraiment besoin... Bisous à toutes! Vais faire quelque chose de passionnant, le repassage :roll:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 21:11
coucou Nous pour les vacances ca sera la Grèce (dans la maison de la femme au père à Chris). Au debut je trouvais Nolan un peu petit pour lui faire prendre l'avion (puis j'ai pensé au bébés des iles :wink: ) et d'ici aout Nolan aura bientot 2ans :lol: Par contre pour dormir sa sera système D , un matelas par terre pour Nolan (je ne me vois pas prendre le lit parapluie dans l'avion ) j'ésite encore de prendre une poussette canne dans nos bagages ou de en acheter une directe la bas et que je laisserai . :roll: Pour la voiture je prendrai un réhausseur dans notre valise. C'est quand meme de l'organisation :lol: Je me vois pas partir en tente avec Nolan.Comme Alison j'imaginerai le pire :? Demain soir ma mère passe me cherché ,je passe la nuit chez elle avec Nolan. Chris organise une soirée poket avec potes et sa m'interesse pas trop :lol: bon je file au dodo :D
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 21:13
Aurelie :arrow: une pensé pour toi demain :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 12:32
Aurélie :cry: c'est triste... Mes condoléances. Audrey, l'écharpe de portage sera moins encombrante qu'une poussette :siffle: Je porte Arthur sur la hanche maintenant qu'il est lourd. Une vidéo explicative du noeud: http://www.youtube.com/watch?v=WWdAWGa9xLU Claudia, moi non plus je ne fais pas garder Arthur si je ne travaille pas :oops: j'en suis incapable, même si c'est vrai qu'il faudrait que je prenne du temps pour moi. Alison, je n'avais pas pensé à la fuite des enfants dans une tente! C'est vrai!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 22:07
Vous êtes où les filles? :shock: Week chargé pour nous, demain c'est le baptême de mon filleul. Celui qui est né à la même date que Corentin (mais une année après)! On se réjouit! Bisous à toutes et à mardi! Et oui lundi finies les vacances :( Donc à nouveau stress du début de semaine...
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 23:21
Un petit coucou rapide en direct de chez mes parents... A ce que je vois, il n'y a pas eu foule ces derniers jours... Mes vacances arrivent à leur terme et ça me déprime un peu... Mais bon, toute bonne chose a une fin... Claudia et Dara :arrow: Tout comme vous, je n'arrive pas à faire garder Elisa quand je ne bosse pas... :? Pourtant, j'aurais bien besoin de m'occuper un peu de moi aussi et me reposer... Et ne serait-ce que pour bosser!!! Mais j'y arrive pas! :cpa: Claudia :arrow: Tjs pas la photo de Coco avec sa nouvelle coupe de cheveux... :cry: Aurélie :arrow: Sincères condoléances... Marie :arrow: Alors ça a été cette journée avec Manéa??? Pour nous, toujours pas de vacances pour cet été... :( Pour la tente, on avait tenté pour le remariage de mes parents et ça c'était super bien passé! Mais bon, ça n'était qu'une nuit!!! A toutes les autres, je vous embrasse fort. Je passais vous mettre qqs vidéos... :mrgreen: 5 minutes de vie avec Elisa la tornade... (ça vous illustre ce que je disais quand je vous expliquais que j'étais très occupée avec ma pile électrique!) :lol: [url]http://www.dailymotion.com/video/xcaibu_5-minutes-dans-la-vie-d-elisa-la-to_people[/url] Elisa dans la neige... Pas très téméraire et pas plus mobile qu'un bonhomme de neige!!! :mdr: [url]http://www.dailymotion.com/video/xcaia5_elisa-et-la-neige_people[/url] Eisa dore le générique de fin de la ferme célébrité (chanté par magic system) et se met à danser dès qu'elle l'entend... Voici en image!!!! :lol: [url]http://www.dailymotion.com/video/xcai7l_elisa-danse_people[/url] [url]http://www.dailymotion.com/video/xcai8x_elisa-danse-2_people[/url] J'ai aussi des photos à vous mettre mais ça sera pour demain si j'ai le temps car comme je suis pas chez moi, je les ai pas sur l'ordi! Celles qui sont sur FB peuvent les voir dessus! :wink: Voilà, je vous laisse. Bonne nuit à ttes! :cop:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 10:42
coucou les filles Petit dimanche pluvieux :evil: trop mignonne Elisa !! :wink:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 15:30
salut je passe juste pr vous donner des news: hier nous avons emmené Manéa chez un médecin de garde à 20h car entre 17h et 18h Manéa a fait 6 fois diarrhée avec changement total, il y en avait partout... Je vous dissais dejà q ses selles avaient changé depuis ptet 15 jours maintenant mais là ce n'était plus possible, il fallait consulter. Je ne sais pas ce qu'elle a exactement, elle est sous traitement et refuse de s'alimenter, alors on lui donne du Gallia Diargal qui est un substitut sans lactose. Pour son encombrement bronchique chronique, elle a la chambre à inhaler (est-ce ce q Claudia et Dara vous appeliez aérosol?), en tout cas nous ça s'appelle le bodyhaler et c'est pas très agréable pour elle mais elle se laisse faire. Elle dort avec nous car elle fait caca dans la nuit et je ne peux le savoir qu'à l'odeur car elle ne pleure pas forcément. Ses fesses ont rouges vif à cause de l'acidité de ses selles et je ne peux meme pas envisager de la baigner tant elle hurle de douleur; j'utilise Bepanthen mais ça ne fait rien............... Sinon, elle pète le feu! Donc voilà, pas glamour, j'espère q la diarhée va cesser car je ne sais plus quoi lui proposer à manger et le Galllia c'est maxi 2 fois par jour. J'ai vu Elisa, elle est trop craquante qd elle parle :lol: Manéa danses aussi sur le générique de la Ferme Célébrités, pourtant c'est pourri ! :lol: gros bisous je vous laisse suis claquée (on avait du monde à manger hier en plus, et on s'est dc absentés de 19h30 à 22h car le medecein et la pharma étaient à 40 bornes de chez nous :evil: .............................), couchés 4h.................
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 12:03
hello les filles :oops: de retour.... je profite d'une grass mat de chan pour passer (il est 7h!!!) en fait son grand frère est arrivé jeudi soir avec sa femme et ses 2 filles dc les journées sont bien remplies du coup je suis en congés et chan aussi, est en congé de crèche promis je repasse plus tard, vous embrasse un gros bisou à manéa, en espérant qu'elle aille vite mieux
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 12:35
Oh la la Manéa, j'espère qu'elle se rétablira vite! Pour l'aérosol, c'est une machine qui diffuse un médicament en inhalation alors ça doit être la même chose. En tout cas Arthur déteste! Je regarderais les vidéos d'Elisa plus tard, là je suis au boulot et j'ai pas le son :?. Arthur marche de mieux en mieux, d'ailleurs il ne fait presque plus de 4 pattes!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 21:16
salut! pas grand monde en ce moment! je profite d'être sur le pc pour ma classe pour passer vs faire un petit coucou. Steph :arrow: je me simplifie la vie avec materalbum, mais j'imagine q tu dois connaitre. J'ai décidé de bosser sur "Pauvre Verdurette" de Claude Boujon et "pourquoi les grenouilles annoncent-elles la pluie?" sur la période à venir...Et toi? (Notre projet d'école est Art et nature; pour le carnaval on va confectionner des masques grenouilles-----FIN DU HS :mrgreen: ) Dara :arrow: bon, la marche est acquise pour Arthur !!! On parle bien de la même chose : aérosol = chambre à inhaler ou à ventiler. Aujourdhui Manéa a trop rien dit. J'ai rappelé le doc de garde qu'on a vu samedi car depuis qu'elle prend Tiorfan elle hurle de douleur tellement elle est ...constipée :fou: Elle a pas refait de selles depuis hier matin et elle a bcp de gaz. Je vois le pédiatre de dhabitude jeudi qui vient pr ses vaccins (rappel), je lui en parlerai, et je VEUX et j'EXIGE qu'il lui prescrive de la kiné respi car j'en ai trop marre qu'elle soit encombrée depuis des semaines, devrai-je dire PERPETUELLEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fin du monologue j'attends de vos nouvelles de pied ferme gros bisous à demain
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 22:35
un gros :cop: pour la petite Manea
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 11:31
T'as raison de réclamer de la kiné respi Marie, franchement, j'ai pu voir comme c'était efficace, je comprends pas qu'on s'embête avec nos sirops qui ne changent rien :?. C'est mimi les masque grenouille :top: Ca va mieux la santé Aurélie? Les boules pour les chaussons Robeez, au prix que ça coûte, si Gaby glisse avec :shock:.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.