Posté le : 21-02-2010 à 15:30
salut
je passe juste pr vous donner des news: hier nous avons emmené Manéa chez un médecin de garde à 20h car entre 17h et 18h Manéa a fait 6 fois diarrhée avec changement total, il y en avait partout...
Je vous dissais dejà q ses selles avaient changé depuis ptet 15 jours maintenant mais là ce n'était plus possible, il fallait consulter.
Je ne sais pas ce qu'elle a exactement, elle est sous traitement et refuse de s'alimenter, alors on lui donne du Gallia Diargal qui est un substitut sans lactose.
Pour son encombrement bronchique chronique, elle a la chambre à inhaler (est-ce ce q Claudia et Dara vous appeliez aérosol?), en tout cas nous ça s'appelle le bodyhaler et c'est pas très agréable pour elle mais elle se laisse faire.
Elle dort avec nous car elle fait caca dans la nuit et je ne peux le savoir qu'à l'odeur car elle ne pleure pas forcément. Ses fesses ont rouges vif à cause de l'acidité de ses selles et je ne peux meme pas envisager de la baigner tant elle hurle de douleur; j'utilise Bepanthen mais ça ne fait rien...............
Sinon, elle pète le feu!
Donc voilà, pas glamour, j'espère q la diarhée va cesser car je ne sais plus quoi lui proposer à manger et le Galllia c'est maxi 2 fois par jour.
J'ai vu Elisa, elle est trop craquante qd elle parle :lol:
Manéa danses aussi sur le générique de la Ferme Célébrités, pourtant c'est pourri ! :lol:
gros bisous
je vous laisse suis claquée (on avait du monde à manger hier en plus, et on s'est dc absentés de 19h30 à 22h car le medecein et la pharma étaient à 40 bornes de chez nous :evil: .............................), couchés 4h.................