Posté le : 17-02-2010 à 09:15
salut !
alors moi je profite tranquillement du PC pendant q Manéa dort encore; je me suis levée en même temps q Mika qui allait au boulot, comme ça au moins j'ai un peu de temps devant moi !
Steph :arrow: alors moi, je serais pas du tout heureuse d'avoir Manéa tous les jours toute la journée pendant mes vacances :oops:
c'est la raison pour laquelle je la mets régulièrement chez la nounou, même pendant mes congés, et aussi parce q cela ne me coute rien.
En effet, qd j'ai Manéa à plein temps, c'est clair: je ne fais rien. La maison est en bordel, le linge n'est pas plié, je ne peux pas cuisiner, elle m'accapare tout le temps, et je ressens ce besoin de souffler et de ne pas l'avoir 24h sur 24. Le soir, qd j'ai bien avancé chez moi, je suis super dispo pour elle et très heureuse de la retrouver.
Aujourd'hui je la garde toute la journée et je suis contente car je vais la chouchouter, on va essayer de faire de la peinture...mais je vous avoue q j'ai qd meme hate d'être à demain pour pouvoir faire les finitions de la salle de bains , ou encore ranger mon bureau et préparer ma classe pour la rentrée....
Bref! en gros, je comprends q tu sois qd m^me débordée Steph!
:wink:
Hélène :arrow: déjà, si tu pleures en écrivant ton message, c'est q tes ptites hormones influent qd même vachement sur toi. Ce qui n'arrange rien bien sur ds la discussion avec l'autre puisque tu te sens fragilisée et incomprise...
Les hommes sont chiants à ne pas tjrs comprendre notre sensibilité et au contraire à enfoncer le clou. Je ne doute pas q tu aies raison sur certaines choses, et cela doit etre pénible de t'entendre dire q tu as toujours tort.
Je ne sais pas quoi te dire pr te réconforter à part q je pense q ça va passer...
Peut-etre faudrait-il q tu évites le conflit en ne répondant plus à ses attaques? En l'ignorant?
En tout cas je te souhaite bon courage ; t'inquiète pas si tu veux parler, écris nous ce q tu as sur le coeur...
Je vs laisse
je vais faire du rangement avant q le tourbillon se lève!
(Steph: Manéa fait beaucoup de "je me lève, je m'assois, je me pose un peu, je me relève, je fais le tour du fauteuil, je me rassois, je me rerelève, je m'assois..."etc............ :lol: )