(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 35)_.) (Page 169)

Discussions

Auteur
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 19:09
Merci d'avoir pensé à mon anniversaire! Ca fait vraiment chaud au coeur! Je suis encore patraque! Mais plus malade!! Je vous fais de gros bisous et demain je serai plus bavarde! Promis!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 21:14
Bon Anniversaire Alison :D J'adore la coupe de cheveux de Coco !!!!! :wink: bisous je vais dodo :D
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 00:43
Coucou. Un petit coucou avant d'aller me coucher... Désolée de ne pas passer + svt mais Elisa est une vraie pile électrique toute la journée et ne fait qu'une petite sieste l'aprèm (qd elle veut bien en faire une!), bref, les journées sont chargées... :lol: Je suis déjà triste à l'idée que les vacances soient bientôt finies... :( C'est quand même génial quand on peut profiter de nos loulous toute la journée comme ça... :roll: [size=24:b74cd046af][color=violet:b74cd046af]BON ANNIV Alison[/color:b74cd046af][/size:b74cd046af] [size=9:b74cd046af]Désolée pour le retard...[/size:b74cd046af] :oops: Eh bien dis donc, la gastro vous a tous contaminés... :? C'est clair que ça n'a pas dû être facile de s'occuper d'Hugo en étant malade... Tu as eu des nouvelles de ta collègue? Marie :arrow: Trop mimi Manéa! :love: Elisa s'amuse à promener son petit fauteuil dans tt l'appart, ou à s'asseoir dessus pour y rester qqs secondes ou encore à se laisser tomber avec... Bref, tout sauf son usage normal quoi! :lol: Manéa reste lgtps assise dessus??? Claudia :arrow: Il est trop mimi Coco sur ton avatar!!! J'ai hâte de voir les photos avec sa nouvelle coupe de cheveux! Dara :arrow: Trop adorable Arthur qui culpabilise!!! Elisa et les câlins... comment dire... à chaque fois que je lui en demande un, elle dit "non" et part de l'autre côté de la pièce... :? Dur dur pour moi... :( Surtt que la dernière fois, elle m'a fait ce coup là et 2 sec après, son papa lui en demande un et elle y va... :shock: Ca m'a fait mal au coeur... :oops: Aurélie :arrow: Quel courage d'aller seule avec les 3 nenettes à la piscine! :shock: On a aussi regardé les 2 premiers épisodes de la saison 6 de lost... C'est vrai qu'elles sont sympas ces créations! Noa :arrow: Profites au maximum de ta maman! :wink: Vivement des nouvelles photos d'Argi!!! Sandrine, Audrey et Hélène :arrow: pleins de gros bisous à vous. Bonne nuit. :cop:
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 07:45
Coucou, Joyeux anniversaire Alison, en retard, gros gros bisous. Trop sympa les nouvelles photos. Moi, c'est pas la grande forme, du fait des heures que je fais (en ce moment 7-19h) mais avec Ruddy, c'est la crise. Peut être ce sont mes hormones comme vous dites, je ne sais pas...mauvaise passade, j'en sais rien mais le moindre désaccord se termine en grosse engueulade, je pleure sans cesse (incontrolable). On a beaucoup de mal à se comprendre, il m'hurle dessus, l'autre week-end il m'a dit on a qu'à enlever nos alliances, j'en reviens pas, je ne sais pas ce qui nous arrive. J'ai du mal à gérer tout cela, on a essayé de se parler mais tous les tords viennent de moi dixit lui. Rhoooo, je suis tellement sensible en ce moment rien que d''ecrire ces mots, je pleure. J'espère que l'on va vite sortir de tout ça car le ras le bol me gagne... Vous fait de gros bisous, j'essaye de passer quand je peux mais c'est très difficile avec ce rythme mais en tout cas merci d'être là! Bisous
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 09:15
salut ! alors moi je profite tranquillement du PC pendant q Manéa dort encore; je me suis levée en même temps q Mika qui allait au boulot, comme ça au moins j'ai un peu de temps devant moi ! Steph :arrow: alors moi, je serais pas du tout heureuse d'avoir Manéa tous les jours toute la journée pendant mes vacances :oops: c'est la raison pour laquelle je la mets régulièrement chez la nounou, même pendant mes congés, et aussi parce q cela ne me coute rien. En effet, qd j'ai Manéa à plein temps, c'est clair: je ne fais rien. La maison est en bordel, le linge n'est pas plié, je ne peux pas cuisiner, elle m'accapare tout le temps, et je ressens ce besoin de souffler et de ne pas l'avoir 24h sur 24. Le soir, qd j'ai bien avancé chez moi, je suis super dispo pour elle et très heureuse de la retrouver. Aujourd'hui je la garde toute la journée et je suis contente car je vais la chouchouter, on va essayer de faire de la peinture...mais je vous avoue q j'ai qd meme hate d'être à demain pour pouvoir faire les finitions de la salle de bains , ou encore ranger mon bureau et préparer ma classe pour la rentrée.... Bref! en gros, je comprends q tu sois qd m^me débordée Steph! :wink: Hélène :arrow: déjà, si tu pleures en écrivant ton message, c'est q tes ptites hormones influent qd même vachement sur toi. Ce qui n'arrange rien bien sur ds la discussion avec l'autre puisque tu te sens fragilisée et incomprise... Les hommes sont chiants à ne pas tjrs comprendre notre sensibilité et au contraire à enfoncer le clou. Je ne doute pas q tu aies raison sur certaines choses, et cela doit etre pénible de t'entendre dire q tu as toujours tort. Je ne sais pas quoi te dire pr te réconforter à part q je pense q ça va passer... Peut-etre faudrait-il q tu évites le conflit en ne répondant plus à ses attaques? En l'ignorant? En tout cas je te souhaite bon courage ; t'inquiète pas si tu veux parler, écris nous ce q tu as sur le coeur... Je vs laisse je vais faire du rangement avant q le tourbillon se lève! (Steph: Manéa fait beaucoup de "je me lève, je m'assois, je me pose un peu, je me relève, je fais le tour du fauteuil, je me rassois, je me rerelève, je m'assois..."etc............ :lol: )
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 10:11
Marie :arrow: "on" c'est bien les fofolles et moi :lol: Hélène :arrow: je me rappelle combien les hormones me rendaient à fleur de peau et nous poussaient à nous engueuler souvent pour rien avec Quentin. Alors finalement, je pense que c'est mieux quand une engueulade commence de ne pas la continuer, c'est-à-dire de se taire et de laisser l'autre s'énerver tout seul. Toi, ne te ruine pas c'est de l'énergie gâchée négativement. Alison :arrow: ben alors ça va mieux? T'as refilé ta gastro à ma collègue :lol:. Steph :arrow: nous c'est des moments de la journée où il va marquer sa préférence. Pour jouer, c'est mieux avec Papa, alors que pour le câlin le soir ou en cas de cauchemar la nuit c'est mieux avec Maman.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 22:05
ll rentre à quelle heure RV?
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 12:58
Bonjour les filles! oui, j'avais promis de passer hier. Mais finalement, une journée de folie pour ne pas changer. Le matin: aéroport. Je suis allée chercher ma collège avec deux de ses trois enfants (Pénélope, Childéric et Daphné -c'est pour ça que je vous parlais de Pénélope dans un de mes messages). L'après-midi: courses. On nous annonçait un cyclone pour ce week-end et on a voulu faire des provisions. Mais il semblerait que ça ira ce week-end! Et comme j'étais encore un peu fragile hier, j'étais exténuée le soir! Sinon, rien de bien neuf ici! Dara, je t'envoie tout plein de bonnes ondes pour avoir des "good news!". Euh, sinon, je n'y suis pour rien pour ta collègue! Aurélie, en même temps, ça fait du bien de souffler un peu! Marie, tu as bien raison de profiter de moments à toi! J'avoue que ce sont des choses qui me manquent! Je me suis pas assez occupée de moi-même depuis la naissance de Hugo! Mais bon, je suis heureuse d'être prof et de profiter de lui un maximum! Hélène, je suis triste de voir la situation chez vous! J'espère que ça ira vite mieux! Je pense bien à toi! Claudia, nous attendons toujours la nouvelle photo de Coco et sa nouvelle coupe de cheveux! Audrey, comment va Nolan? Tu n'es pas très bavarde en ce moment! tu n'as rien à nous raconter? Noa, j'espère que le séjour de ta mère se passe bien! Sandrine, à lalala! Notre ministre a fait une sacrée bourde! Quoi de neuf de votre côté! allez, je vous laisse! Et je vous embrasse très fort!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 13:08
salut salut salut ! bon ici aussi c'est speed on dirait pas que je suis en vacances ! :roll: j'ai emmené Manéa chez la nounou à 11h, puis j'ai fait les courses, je reviens à la maison et je vois que Lunes a fait caca dans la cuisine (Lunes c'est notre chatte)!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens de me taper le nettoyage alors q c'est du parquet en bois et q j'ai du gratter entre les lattes :gr: , et ça pue toujours :lol: en même temps, j'ai fait sa litière car il est vrai qu'elle était méga crade... Jvois pas pourquoi je vs raconte ça, mais bon, faut bien q vs ayiez de la lecture :wink: RAS ici Aurélie :arrow: tu t'es endormie sur le PC hier soir après ton message? Alison :arrow: tu nous mets des nouvelles photos de Hugo? A toutes, gros bisous je voudrais savoir, pour celles qui savent et qui partent, quels sont vos projets de vacances pour cet été et à quelle période? Nous allons surement retourner à Port Barcares cette année car l'an dernier nous etions bien frustrés de partir alors qu'on en a pas assez profité du fait des longues siestes de Manéa.... On n'ose pas tenter la toile de tente pour 2 semaines, on craint q ce ne soit galère, qu'en pensez-vous? A plus
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 13:53
Ca dépend, Manéa dort bien ailleurs que dans son lit? Nous Arthur c'est la cata. Alors 2 semaines durant, ce serait compliqué... On ne sait pas encore si financièrement on pourrait se permettre de partir, mais on ne vit pas très loin de la mer alors peut-être un WE par ci par là... Coucou Alison! Tant mieux si le cyclone vous laisse tranquille finalement!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 14:07
[quote:3d81ca9be4="Dara veut des good news"]Ca dépend, Manéa dort bien ailleurs que dans son lit? Nous Arthur c'est la cata. Alors 2 semaines durant, ce serait compliqué... On ne sait pas encore si financièrement on pourrait se permettre de partir, mais on ne vit pas très loin de la mer alors peut-être un WE par ci par là... [/quote:3d81ca9be4] Des fois elle dormirait n'importe où, des fois elle ferait un cirque pas possible. Mika dit q c'est dommage de ne pas pouvoir profiter du camping; moi je dis que si le 1er et le 2e jour c'est la cata j'ose même pas imaginer les 13 jours à suivre sereinement................................ A mon avis, faut pas tenter. Financièrement on part grâce aux chèque-vacances. Il nous reste 400€ de l'an passé; et là cette année on épargne 800€ sur 10 mois pour qu'il nous revienne 1200, c'est valable. Ensuite, mais il me semble q je vous en avais déjà parlé, Mika va au Perthus s'acheter sa consommation de tabac pour l'année à venir. Il ne fume que du tabac roulé. L'idéal serait qu'il arrete de fumer, mais comme pour lui c'est un plaisir... Il sait qu'il ne pourrait pas se permettre de s'acheter des paquets de clopes au prix français, alors on a trouvé cette alternative et on y gagne beaucoup... En effet, vous êtes pas loin de la mer, d'ailleurs tous les ans on passe à Toulouse! :wink: allez je vais bosser un peu ma classe
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 14:26
Passez nous voir un de ces quatre! :youpi:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 14:38
[quote:b8ee09f0eb="Dara veut des good news"]Passez nous voir un de ces quatre! :youpi:[/quote:b8ee09f0eb] si t'es là et q cela ne te dérange pas j'en serais ravie ! :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 14:51
Si je propose, c'est que j'en serai ravie aussi :youpi:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 14:53
:youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.