Posté le : 14-02-2010 à 14:36
salut les filles!
désolé de ne pas être passé plus tot, mais j'étais en petite forme, et Manéa a vomi de 3h à 4h30 du matin dans la nuit de vendredi à samedi. J'ai eu peur qu'elle ait la gastro d'autant plus qu'elle a la diarrhée depuis quelques jours qd même (selles molles et glaireuses, pas liquides), mais je crois surtout qu'elle s'est archi-gavée de gateaux apero et pain de mie chez son tonton vendredi soir, et voilà le résultat...
Enfin bon, moi jen ai marre qu'elle soit insatiable sur le plan bouffe et de ne jamais savoir qd elle est rassasiée...
Du coup je la mets un peu à la diète depuis cette nuit-là et je lui propose un régime "constipant" comme me l'a conseillé le médecin à base de banane écrasée et purée de coing au gouter, et en plat principal je lui propose de la soupe maison aux légumes, mais après je lui donne des carottes ou petits pois ou pâtes en accompagnement car ordinairement tout cela la constipe beaucoup. Pas facile de trouver un équilibre entre constipation et diarhée !!! Le médecin n'estime pas nécessaire de la voir ni de la réhydrater car elle n'a pas de fièvre et mange toujours bien...Et de plus elle pète bien la forme!
Enfin !
ça a donné quoi Alison toi pour Hugo?
Toutes mes condoléances pour ta collègue. C'est vrai q ce sont des choses encore plus difficiles à gérer à distance....
Dara, j'aime beaucoup ta nouvelle bannière, mais ça fait flipper de voir comme le temps file...
Audrey, j'attends la photo du gel mousse :lol:
Sandrine, ouah mais c'est Chan pour le nouveau calendar des petits motards sexy !!!!???? Trop mimi...
Manéa me semble minuscule qd je le vois grand comme ça sur la photo :shock:
Claudia :arrow: j'espère q tu vas ns mettre une nouvelle photo de Coco avec sa coiffure!
Je vous mets ci dessous des photos prises hier et aujourdhui ; vous y constatez le "degat" de la frange faite par mes soins sur ma fille :oops: , mais heureusement j'arrive à l'accomoder pas trop mal.
Vous avez vu sur les photos, on a reçu le fauteuil, Manéa en est folle :lol:
En ce moment, Manéa est archi avare de calins, alors avec Mika on fait semblant d'etre tristes et de pleurer; elle nous regarde avec un sourire , puis au bout d'un moment nous grimpe dessus pour nous enlacer et nous tapoter le dos comme on fait comme on la console nous :love:
Qd on rigole, elle comprend qu'elle s'est faite avoir et elle part en rigolant, c'est trop fort.
Elle a rapidement pitié qd même, elle est mimi :lol:
Aurélie, petite pensée pr toi au boulot :wink:
je vous embrasse
mes parents arrivent ds une heure
bizzzzzzzzz