(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 35)_.) (Page 168)

Discussions

Auteur
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 16:34
il a bien raison c'est plus rafraichissant !!! :wink:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 19:07
Bonjour les filles, Je suis désolée pour ce silence... semaine bien chargée. Une collègue a perdu sa maman et est partie en catastrophe en Métropole. Avec une autre collègue, on se partage la garde de ses enfants... Donc on va d'une maison à l'autre... Hugo est malade depuis tout à l'heure. Il vomit, mais n'a pas de fièvre. Il ne garde rien... Je verrai comment ça évolue demain! Sinon, médecin de garde! J'ai tout lu, mais je ne me souviens plus... et je commence à fatiguer! Je pense que la nuit sera rude! Je vous fais de gros bisous et j'essaie de passer demain! Bisous
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 08:34
coucou les filles Pas grand monde c'est le w.e vs vs reposez , on profite de nos famille :D Cette apres midi j'enmène Nolan chez une amie pour son 1er gouter d'anniversaire :lol: C'est tout bete mais j'en suis émus :lol: pour l'occase je lui mettrais une petite chemise avec un jean :wink: bisous bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 12:55
Ca se réfère surtout à Freud. J'ai survolé mais Freud, c'est pas ma tasse de thé :oops:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 14:36
salut les filles! désolé de ne pas être passé plus tot, mais j'étais en petite forme, et Manéa a vomi de 3h à 4h30 du matin dans la nuit de vendredi à samedi. J'ai eu peur qu'elle ait la gastro d'autant plus qu'elle a la diarrhée depuis quelques jours qd même (selles molles et glaireuses, pas liquides), mais je crois surtout qu'elle s'est archi-gavée de gateaux apero et pain de mie chez son tonton vendredi soir, et voilà le résultat... Enfin bon, moi jen ai marre qu'elle soit insatiable sur le plan bouffe et de ne jamais savoir qd elle est rassasiée... Du coup je la mets un peu à la diète depuis cette nuit-là et je lui propose un régime "constipant" comme me l'a conseillé le médecin à base de banane écrasée et purée de coing au gouter, et en plat principal je lui propose de la soupe maison aux légumes, mais après je lui donne des carottes ou petits pois ou pâtes en accompagnement car ordinairement tout cela la constipe beaucoup. Pas facile de trouver un équilibre entre constipation et diarhée !!! Le médecin n'estime pas nécessaire de la voir ni de la réhydrater car elle n'a pas de fièvre et mange toujours bien...Et de plus elle pète bien la forme! Enfin ! ça a donné quoi Alison toi pour Hugo? Toutes mes condoléances pour ta collègue. C'est vrai q ce sont des choses encore plus difficiles à gérer à distance.... Dara, j'aime beaucoup ta nouvelle bannière, mais ça fait flipper de voir comme le temps file... Audrey, j'attends la photo du gel mousse :lol: Sandrine, ouah mais c'est Chan pour le nouveau calendar des petits motards sexy !!!!???? Trop mimi... Manéa me semble minuscule qd je le vois grand comme ça sur la photo :shock: Claudia :arrow: j'espère q tu vas ns mettre une nouvelle photo de Coco avec sa coiffure! Je vous mets ci dessous des photos prises hier et aujourdhui ; vous y constatez le "degat" de la frange faite par mes soins sur ma fille :oops: , mais heureusement j'arrive à l'accomoder pas trop mal. Vous avez vu sur les photos, on a reçu le fauteuil, Manéa en est folle :lol: En ce moment, Manéa est archi avare de calins, alors avec Mika on fait semblant d'etre tristes et de pleurer; elle nous regarde avec un sourire , puis au bout d'un moment nous grimpe dessus pour nous enlacer et nous tapoter le dos comme on fait comme on la console nous :love: Qd on rigole, elle comprend qu'elle s'est faite avoir et elle part en rigolant, c'est trop fort. Elle a rapidement pitié qd même, elle est mimi :lol: Aurélie, petite pensée pr toi au boulot :wink: je vous embrasse mes parents arrivent ds une heure bizzzzzzzzz
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 14:47
Avant d'avoir SON fauteuil, squattage de poussette de poupée : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-3661,4110c703086436b9cf090d106447fcfd.jpg.html][img:ab81665298]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/4110c703086436b9cf090d106447fcfd.jpg[/img:ab81665298][/url] Après: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-3699,d1d73a801292de20f0dfa123f8a4ecb3.jpg.html][img:ab81665298]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/d1d73a801292de20f0dfa123f8a4ecb3.jpg[/img:ab81665298][/url] aujourd'hui, en grande forme: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-3710,969afa6f77d589626fc13d5b47a8cd3d.jpg.html][img:ab81665298]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/969afa6f77d589626fc13d5b47a8cd3d.jpg[/img:ab81665298][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-3711,178dbe6bdf2a6cc0e6cf696403989574.jpg.html][img:ab81665298]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/178dbe6bdf2a6cc0e6cf696403989574.jpg[/img:ab81665298][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-3714,fd21dbb85620f743518da44f7cfa7a47.jpg.html][img:ab81665298]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/fd21dbb85620f743518da44f7cfa7a47.jpg[/img:ab81665298][/url] bisous
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 20:36
Hello! C'était pas reposant la soirée d'hier. Je les ai mises au lit vers 21h et je me suis endormie avec elles :lol: Jusqu'à 2h j'ai bien dormi, mais après insomnie pour moi. La plus petite s'est réveillée quelques fois, mais se rendormait dès que je lui mettais la lolette... Alex a eu beaucoup de peine avec Corentin qui s'est réveillé souvent. En plus ce matin, Corentin a tapé Alex avec le coin d'une tasse, et Alex a une de ces bosses, c'est impressionnant. Violent le Coco! :shock: Alison :arrow: Pauvre collègue! Elle a de la chance qu'elle peut compter sur vous. Vous êtes sympas... Marie :arrow: Trop mimi sur la photo. Elle a bien grandi! Tu as de la chance que Manéa mange de tout. Car nous, c'est toujours pas ça avec le salé il ne veut plus rien, à moins qu'il voie qu'il y a quelque chose avec de la pâte (style croissant au jambon, gâteau salé...) Aurélie :arrow: Ca me rappelle mes cours de HEP. On avait aussi étudié tout ça! Bosse bien. Dara :arrow: LE traitement a duré plus ou moins ça aussi pour Corentin. Long, long. Tu as l'impression qu'il s'habitue toi? Sandrine :arrow: Cool sur la moto! Il me paraît tellement grand! Bon suis claquée, bisous à toutes!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 10:46
Marie, j'adore sa petite bouille coquine :love:! Hier Arthur a poussé une porte pour la fermer (alors qu'il a interdiction de jouer avec les portes :x) et il a donc fermé la porte sur la jambe de Papa. Ca a fait du bruit mais Quentin n'a rien eu. Par contre, Arthur s'est mis à dire "bobo bobo?" à Papa pour voir s'il s'était fait mal. Alors Quentin lui a fait genre qu'il avait mal à la tête "oui Papa a bobo, tu n'aurais pas du jouer avec la porte". Arthur s'en voulait, il a attrapé Papa pour lui faire un gros câlin pour le consoler, comme on le fait nous. C'est sûr, ils nous imitent :wink:. Claudia, maman de Coco le violent :mdr:. Arthur ne se fait pas à l'aérosol, mais on m'a conseillé d'enlever le masque et de lui faire respirer le médicament qui sort du tuyau, c'est moins stressant. C'est vrai, c'est moins stressant mais il pleure quand même :cpa:. Bref, ce matin il fait la visite de contrôle chez la kiné, et normalement le traitement devrait être fini :D(on combinait kiné respiratoire et aérosol)! Je suis contente parce qu'il a guéri vite mon loulou!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 17:58
Bonsoir, Hugo va mieux, mais c'est à mon tour d'avoir la gastro. Narottam l'a aussi, Pénélope, son frère et sa soeur aussi! Ca a été village-garde malades aujourd'hui à la maison! Mais dur dur avec Hugo qui allait assez bien! Claudia, très belle photo de Coco! Il n'a pas l'air si violent sur cette photo! Plutôt un ange! Dara, contente de voir qu'Arthur commence à aller mieux! Marie, tu nous donnes envie avec ton fauteuil! Bon courage pour les autres! Je n'ai pas le courage de faire plus long ce soir! Désolée! Mais je vous embrasse toutes et tous!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 08:05
Hello ! Desolée pour ce silence, en ce moment ma mère est là et du coup le soir après le boulot je ne vais pas sur le net. Aujourdh'ui je suis malade donc restée à maison et je passe vous faire coucou ! J'espère que vous ne m'en voudrez pas.... Argaman va bien par contre elle souffre de ses poussées dentaires, la 11 ème est sortie et il y en a une autre en préparation, une canine cette fois-ci. En ce moment on n'en est plus qu'à une petite tétée le soir, la fin de l'allaitement s'annonce à grands pas... :roll: Alison :arrow: tu as bien courage de t'occuper des enfants de ta collèque en plus d'Hugo, en tout cas chapeau ! Aurélie :arrow: c'est vrai que les créations ce cette personne sont très originales, j'ai été voir son blogue et c'est tentant ! Steph :arrow: j'aime beaucoup ton nouvel avatar de vous deux ! :wink: Marie :arrow: c'est fou ce que Manéa a changé, elle fait très petite fille maintenant , elle est adorable ! Sandrine :arrow: quelle poussière ! çà vient de quoi? (désolée j'ai pas tout suivi :oops: ) Dara :arrow: désolée de ne pas avoir tout suivi mais pourquoi tu dis dans ton pseudo que tu voudrais des good news? Il s'est passé quelque chose? Bonne journée à toutes ! :arrow: :arrow:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 08:42
Hello Vais pas faire long, ai rendez-vous chez la coiffeuse. Vous mettrai une photo de Coco après :lol: Hier, il a fait sa première vraie marche!!!! Il a traversé le salon qui est grand! Cette fois c'est parti! On en était tout émus avec Alex! Noa :arrow: On comprend :wink: profite bien de ta maman! Aurélie :arrow: Et bien pas facile non plus Gaby! nous aussi ces temps ça y va les caprices... Bon je vous laisse, faut que j'aille me préparer! Bisous!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 11:01
[size=24:6111084581][color=violet:6111084581]JOYEUX[/color:6111084581][/size:6111084581] [size=7:6111084581]gastro[/size:6111084581] [size=24:6111084581][color=violet:6111084581]ANNIVERSAIRE ALISON[/color:6111084581][/size:6111084581] C'est qui Pénélope? :oops: Aurélie :arrow: j'avais déjà vu le site de cette fille et en effet, c'est super mignon, j'adore les boucles macaron ou celles en parts de gâteau :love:. Ca donne envie d'avoir une pépette. Noa :arrow: je me rappelle que ta maman est chez vous, c'est super! Profites-en bien. Pour mon pseudo, nous avons appris plusieurs mauvaises nouvelles alors j'attire la chance en changeant de pseudo. Parmi les mauvaises nouvelles, le décès de l'oncle de Quentin. Claudia, Coco est magnifique dans ton avatar :love: il va en faire craquer plus d'une! Quel regard! Quels yeux! Ca y est, mon fils est le seul à ne pas marcher pour de vrai :lol: Mais bon, il parle énormément alors il peut pas tout faire :cpa:.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 14:18
salut les filles! j'ai couru toute la matinée et me voilà chez mes parents car j'ai rdv chez le dentiste ds leur village. je viens de mettre Manéa au lit,elle avait encore fait un gros caca et j'avais pas de body de rechange, quelle nunuche je fais :lol: Noa :arrow: oui Manéa fait très petite fille en effet! J'espère q tu auras rapidement l'occas de nous remettre plein de photos d'Argaman. Profite bien de ta maman. Dara :arrow: le vent tourne, j'espère q les bonnes nouvelles vont désormais pleuvoir... Où ça que vous parlez de Pénélope? C'est qui? :oops: Aurélie :arrow: j'adore aussi les créations de la nana, c'est très original! Alors comme ça Gaby vous teste? Bienvenue au club :lol: T'as le moral d'aller à la piscine avec les 3 filles! Toi qui es toujours aux aguets des posts débiles, j'en ai trouvé un particulièrement con hier, ça m'a saoulé de lire ça, c'est dans psycho "triste neige sans enfant". Vraiment j'ai pas compris un tel post, mais bon... Alison :arrow: happy birthday ma belle !!!! Claudia :arrow: effectivement Coco est très charmeur! il a les mêmes yeux q Manéa. Je suis très curieuse de voir ce qu'aura fait le coiffeur avec sa frange :wink: gros bisous à toutes et aux absentes!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 16:13
Pour le post "triste neige etc", on penche pour l'hypothèse de l'ado à la mode émo qui s'embête pendant les vacances, ou alors de la femme enceinte complètement névrosée et flippée :lol:. Dans tous les cas, pauvre enfant :siffle:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 18:22
[quote:000ab45263="Dara veut des good news"]Pour le post "triste neige etc", on penche pour l'hypothèse de l'ado à la mode émo qui s'embête pendant les vacances, ou alors de la femme enceinte complètement névrosée et flippée :lol:. Dans tous les cas, pauvre enfant :siffle:[/quote:000ab45263] ah vous aviez remarqué aussi?! je me demandais si c'était moi qui n'étais pas normale :lol: d'ailleurs c'est qui "on"?, toiet les fofolles? C'est clair, jamais j'aurais pris la peine de repondre à un post pareil
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.