Posté le : 12-02-2010 à 09:23
salut!
eh bien dis donc j'ai de la chance d'avoir la nounou q j'ai...En même temps c'est la femme d'un pote de Mika, et elle ne garde presque que des enfants de ses connaissances, ce qui explique peut-être qu'elle soit si arrangeante.
Tout comme toi Dara, elle est arrangeante parce q nous le sommes aussi.
Exemple: je vais vouloir bosser pendant les vacances et donc faire garder Manéa,...eh bien je vais déterminer mes jours de garde en fonction des enfants qu'elle a pendant les vacances...Je trouverais abusé, en gros, de lui laisser Manéa le lundi, alors q si ça se trouve elle n'a pas d'enfant ce jour-là, vous comprenez?!?
Steph :arrow: je pense q c'est dur de passer à coté d'une bronchiolite...
Manéa a eu 2 fois de la kiné respi, et à chaque fois j'allais chez le médecin sans soupçonner qu'elle ait une bronchite ou bronchio, mais elle toussait beaucoup trop à mon gout et les glaires la faisaient vomir, ou la freinaient pour manger, comme Arthur.
Bon courage Dara pour la kiné respi; je m'attendais à plus hard q ce q ça m'a paru pour Manéa, mais je sais qq certains parents sont très sensibles avec ça, et c'est vrai q c'est impressionnant. Mais ils sont si biens après!...
Sandrine :arrow: sympa les photos dis donc!
Profite de ton WE !
Audrey :arrow: on a vraiment toutes des contrats différents avec nos nounous :D Comme je disais plus haut , la mienne aussi est en contrat à l'année... Je requalifierai le CDI comme tu dis en CDD d'un an, renouvelable :lol: :wink:
bisous à toutes
je suis en train de manger un bol de special k, ya du mieux !!!!!!!!