Posté le : 10-02-2010 à 10:49
Bonjour.
C'est tout blanc à nouveau dehors auj... Décidément, on en aura eu de la neige cette année! :shock:
Sandrine :arrow: Alors, ces rdv sont venus ou pas???
Je me souviens quand ma sœur m'avait raconté comment ça se passait quand elle était partie en Martinique et effectivement, le tps n'a pas du tout la même signification dans les îles! :mdr:
Ben voilà, t'as trouvé la solution pour les bibs en pleine nuit!!! :lol:
Ça m'est aussi arrivé de lui laisser le bib de tisane quand elle se réveillait en pleine nuit.
Pour ta question, je profite de mes vacances en babycookant (pdt sa sieste car sinon trop galère car elle veut tt le temps manger! :lol: ) et en jouant avec elle. Mais sans sortir car j'ai envie de vite guérir! :?
Pour le pot, j'ai pas encore réussi à la déshabiller assez vite pour la mettre sur le pot et à chaque fois il était déjà dans la couche le tps que je lui enlève tout car qd elle annonce le "caca", c'est qu'elle va le faire dans les secondes qui suivent! Du coup, c'est sûr que ce serait + simple si je pouvais la laisser en slip ou nue...
Aurélie :arrow: Ca a été le moment où tu étais seule à gérer toute l'unité???
Tant mieux si elles sont sympa! C'est tjs + agréable comme ça!!!
Marie :arrow: Oui, malheureusement, c'est spécifié qu'il faut les déduire de tes frais de garde (pour les CESU)... :roll:
Pour les malades à l'école, juste avant les vacances j'avais aussi tous les jours entre 7 et 10 absents... On a eu droit à l'épidémie de gastro.
Claudia et Dara :arrow: C'est gentil de prendre des nouvelles de ma sœur. :cop:
Elle va pas trop mal étant donné les circonstances... Elle est tellement dégoûtée par ce qu'il lui a fait que la colère prend + de place que la tristesse... Bon, évidemment avec la St Valentin qui approche, ça lui facilite pas la tâche mais bon... :?
Hier elle avait rdv avec le banquier pour voir si elle pouvait racheter le crédit pour l'appart car elle aimerait le garder...
A ttes les autres :arrow: gros :cop:
Bon, je dois vous laisser, la miss veut absolument que je joue avec elle... :wink: