Posté le : 07-02-2010 à 13:03
[quote="cloclo123"] le seul point positif c'est les impôts qui descendent.
/quote]
ici aussi on décalre les frais de garde mais je ne sais pas quel impact cela aura réellement sur mon cas perso vu qu'on n'est pas imposable...Vont nous refiler de la tune peut-etre? :lol:
Bonjour mes cops!
hier soir je me suis couchée à 5h du mat car nous sommes allés manger chez nos amis dont la femme est enceinte de 8 mois...Eh bien, elle tient la marée!...A son stade je ne pouvais plus trop me bouger.
Manéa est chez mes parents, ma mère vient de me dire qu'elle avait fait 21h-10h, donc c 'est cool tout le monde a bien dormi chez eux aussi!
Steph :arrow: j'avais envoyé un mail à Shoeszoo pour dire q j'étais déçue de pas avoir eu de paire de chaussons gratuite; et aussi pour demander si en cas de gain de plusieurs enchères s'appliquaient les mêmes conditions de FDP. Eh bien, il m' a répondu que je payais qu'un euro de FDP supplémentaire par enchère remportée...
Et autrement il m' a dit qu'il lui arrivait d'offrir une paire de chaussons de façon aléatoire , parce q soi-disant ces chaussons ont un ptit défaut quasi invisible mais qui l'empeche de mettre sa paire en vente... J'imagine q tu n'as rien remarqué sur celle q tu as reçue?
En tout cas, bien cool, il m'a dit de lui renvoyer un mail à ma prochaine commande pr qu'il m'envoie une paire gratos :wink:
Aurélie :arrow: pauvre Gaby! tu fais quoi pour la gastro? Je commence à me poser des questions pour Manéa car elle enchaine les diarhées, dixit ma mère, depuis hier soir, et elle est aussi très enrhumée et encombrée...
Audrey :arrow: achète un moule silicone Tupperware, cher, mais en 3 minutes au micro-ondes c'est cuit, et pas de raison de les foirer!...
Je vous embrasse toutes
à très vite