(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 35)_.) (Page 164)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 14:34
J'espère que Gaby ne sera pas malade :(. C'est super pour ton job :youpi:! 35h en plus! Pour la question télé, je ne suis pas pour donc je ne l'allume pas quand Arthur et moi sommes seuls. Lui ce qu'il aime, c'est la musique. Il danse :love: et réclame "core" à la fin de la chanson pour en avoir une autre. Par contre, Quentin met la télé à Arthur à petite dose le matin, mais Arthur s'en fout. Sinon le soir quand on est tous ensemble, je mets l'émission de Nagui "n'oubliez pas les paroles" (si le participant chante assez juste) Arthur aime bien. Ou alors on regarde des documentaires animaliers (j'adore la chaîne Planète). Alison, Arthur a une ombre sur les fesses mais moins prononcée qu'à la naissance. Marie, j'ai coupé les cheveux d'Arthur l'autre jour moi-même, j'ai pas pu finir, Quentin râlait. Sauf que l'autre soir, des amis sont venus et ont dit que la frange naturelle d'Arthur était très jolie et lui allait très bien! :bou: Mais c'est pas une frange naturelle, c'est moi qui l'ai faite! :hinhin: Sandrine et Claudia à la course pour le bébé suivant! :hinhin:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 20:22
coucou ça va un peu mieux !!! :D 2 kilos en moins quand même !! :wink: C"est vrai que je regarde Nolan à son age et que d'ici la il aura grandit pour bébé 2 :wink: . Mais on va attendre quand même!!! Pour la poussette on a toujours la loola et on va la gardé pour bébé 2 :lol: (Chris a décidé ) sa serai que moi je l'aurai déjà vendu , franchement y-a mieux maintenant . L'autre jour j'ai acheté une poussette canne où on peu l'allonger ,je l'ai acheté chez leclers 39€ .Pour mettre dans ma petite voiture c'est plus pratique . Les mac claren canne son tres jolie mais vachement chère je trouve :shock: Aurelie :arrow: félicitation pour ton job , c'est super !!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 20:49
hello les filles de retour et crevéé, chan tousse tjs la nuit et franchement le nuits sont courtes, 3 réveils cette nuit en plus avec nous c galère il refuse de prendre son sirop dc j'ai dit à la tatie à la crèche hier qu'il n'avait pas pris le sirop dc si elle pouvait essayer..... et bien ce matin qd je l'ai déposé, elle vient me voir mdr et m'explique que qd je suis partie hier, elle a assis chan, elle lui a dit il faut boire le sirop, et mr a bu son sirop sans rien dire :? la honte quoi!!!! aurélie : super pour ton job et bon courage, ça a l'air assez lourd qd même alison : allez, un pti rhum et ça repart!!!!! audrey : c vrai que les mac laren sont sympa et chères aussi!!!! claudia : 4 : courageuse!!!! une fille...... bon allez je vais chercher la tornade à la crèche, à plus
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 21:51
Faites des gosses :x. On arrive dans la période où ils vont nous tester grave... Arthur ne veut pas marcher avec moi sauf si je lui tiens les 2 mains et ça je ne veux plus. Mais avec Quentin, sans problème, il marche en ne lui tenant qu'une main. Avec moi, c'est soit le 4 pattes soit rien du tout, alors que j'aimerais bien qu'il marche même avec une main accroché à moi.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 22:28
[quote:d82062f353="Dara veut des good news"]Faites des gosses :x. On arrive dans la période où ils vont nous tester grave... Arthur ne veut pas marcher avec moi sauf si je lui tiens les 2 mains et ça je ne veux plus. Mais avec Quentin, sans problème, il marche en ne lui tenant qu'une main. Avec moi, c'est soit le 4 pattes soit rien du tout, alors que j'aimerais bien qu'il marche même avec une main accroché à moi.[/quote:d82062f353] Dara, j'ai dû louper un épisode: Arthur ne veut plus se lâcher? Tu le sens hésitant? Bon j'ai fait mes affaires du jour: sur CDis... j'ai acheté une paire de Converse noires à Manéa en 21, ainsi qu'un fauteuil orange pour qu'elle puisse s'asseoir ailleurs que dans sa poussette pour poupée (!), et des caches prises. Plus un grille pain (rien à voir!), le tout pour 88€. Steph, tu es en vacances tu vas pouvoir souffler...Chez nous, académie de Nantes, c'est vendredi prochain. Sandrine, repose toi cette nuit jespere... Vous prenez un risque calculé avec Léandre :mrgreen: ça sent le 2e ! Aurélie :arrow: alors la fièvre d eGaby? Manéa est tjrs encombrée, + toux, + temp qui oscille tous les jours entre 37.5 et 38.5, mais elle pète la forme... Claudia :arrow: un 4e? Faut la fille!!! Alison :arrow: faudrait que je me remette à la lecture!! Pas trop fatigante ta mauvaise semaine? moi si, je suis une killeuse !!!!!!!! Me suis fait arretée par les flics en sortant de Liddl ce soir, parce q je n'avais pas assez marqué le stop; je crois que s'ils n'avaient pas été cools je serais partie en live avec eux, j'avais pas envie de rigoler :lol: à toutes de gros bisous je pense à vous :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 22:37
Il a fait 3 pas tout à l'heure mais j'ai du l'appâter avec son bib :oops:. Non, il ne veut bien lâcher une main qu'avec Quentin. Sinon il part à 4 pattes avec moi parce que je lui explique que je sais qu'il sait marcher et que je veux bien lui donner une main mais une seule. En gros, il arrête de criser, il se casse, comme pour me dire "ok ben ce sera rien alors" Arthur n'a pas de fauteuil perso, il s'assoit sur le canapé, il sait en monter et en descendre tout seul.
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 08:11
Hello! Dara :arrow: Oui c'est l'âge où ils nous testent. Corentin ne veut par contre que ça me tenir le doigt. Il est toujours trop hésitant pour faire plus que 5 pas. Donc on passe des heures comme ça à marcher dans la maison. Au bout d'un moment je le laissel, il rage et après il retourne à 4 pattes... Aurélie :arrow: Une grande semaine t'attend! Gaby va mieux aujourd'hui? Steph :arrow: Les vacances!!! Cool. Vous avez une semaine? Nous c'est comme Marie encore une d'école... Sandrine :arrow: C'est fou comme c'est toujours plus faciles pour les personnes extérieures. Corentin fait le cirque quand je le change mais quand il va chez sa marraine il est tout impressionné et il bouge pas :wink: Alison :arrow: Ca va mieux? Une fille oui ce serait cool. Mais apparemment on sait mieux faire les garçons :lol: Bon je vous laisse, il y en a un qui s'énerve...
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 11:14
Coucou. Comment allez vous? De mon côté ça va pas génial mais bon, cest les vacances, donc :youpi: Il est arrivé un truc de fou à ma soeur, d'où mon moral bof bof... Je vous raconte, j'en ai besoin pour extérioriser ma rage... Ma mère a tenté de m'appeler 4 fois jeudi aprèm, je l'ai donc rappelée en me demandant pourquoi elle avait tant insisté pour me joindre... Bref. Quand je l'ai au téléphone, elle m'annonce que ma soeur l'avait appelée en pleurs pour lui dire qu'elle venait de se séparer de son homme (ils devaient se marier en juin cette année). elle a eu la visite d'une fille qui est venue lui annoncer qu'il la trompait avec elle depuis + de 2 ans et qu'il couchait encore avec plein d'autres nanas en + d'elle... Bref, elle a pu vérifier la véracité de tout ça et effectivement, il la trompait depuis quasi le début de leur relation... :shock: (ça faisait 4 ans et demi qu'ils étaient ensemble...) Ils avaient acheté un appart ensemble, une voiture... Bref, vous pouvez imaginer comment elle peut se sentir et si déjà moi, ça m'a tant choquée, au point de ne quasi pas dormir de la nuit de jeudi à vendredi et de passer la journée du vendredi à y penser (alors que j'arrive TOUJOURS à oublier tout problème quand je suis au boulot, tellement je suis à fond dedans), j'imagine à quel point ma soeur peut être mal... J'ai passé 1h avec elle au téléphone jeudi soir et là, elle éprouve surtout de la haine envers lui et de la peur de ne pas retrouver quelqu'un d'autre après lui (elle a tjs été très difficile côté mec car très idéaliste et du coup ce conn.. était seulement le 2ème mec qu'elle a "autorisé" à partager son lit et donc sa vie...) Enfin, voilà en gros l'histoire... :evil: Je ne vous ennuierai pas d'avantage sur ce sujet. Claudia :arrow: Ici, on a la chance d'avoir 2 semaines de vacances! :mrgreen: On a tjs 2 semaines, sauf à la toussaint où l'on a 10j et les gdes vacances où l'on a bcp +! :lol: Pour ta question sur la télé, pour le moment Elisa s'en fout complèement! :lol: Mais quand il y a des bébés ou des animaux, elle bloque dessus direct! :lol: Dara :arrow: Elisa aussi nous teste tout le tps... Elle est même dans la provocation et n'écoute RIEN du tout... Quand on lui it non pour qq chsoe, elle continuera SYSTEMATIQUEMENT (en nous regardant avec un sourire bien sûr) à faire ce qu'on lui interdit jusqu'à ce qu'on se lève pour intervenir... Ca me fait peur pour + tard... :? Car, vraiment, elle n'écoute pas DU TOUT ... Et puis elle fait déjà des caprices à se coucher par terre en pleurant et tapant des pieds... :shock: La dernère fois, on était en allemagne chercher des couches. Il y a un cheval à bascule en bois dans le magasin. Comme elle adore son "bateau"(comme elle l'appelle :lol: ) à la maison, on l'a mise dessus. Ben, faut voir la crise qu'elle a fait dans le magasin quand on a voulu l'enlever pour partir... :shock: Gilles a dû la sortir du magasin et elle a mis au moins 10 min à se calmer dehors... Marie :arrow: Bon courage pour cette dernière semaine alors! :wink: Les flics qui t'ont arrêtée cherchaient la petite bête ou quoi????? :shock: Heureusement qu'ils ont pas trop insisté... Sandrine :arrow: Bon courage avec la toux de Chan... Elisa tousse tjs aussi... :( Aurélie :arrow: Cool pour le boulot! :youpi: Et Gaby, comment va-t'elle? Vous me donnez tellement envie avec vos (futurs) essais bébé... :( Noa, Audrey, Alison, Hélène :arrow: gros bisous. On passe le we chez mes parents, alors bon we à ttes! :cop:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 13:42
salut à toutes Steph :arrow: il me dégoute ton ex -beauf. Il a dû super bien cacher son jeu. Ta soeur ne pourra pas tomber sur un plus gros cunnard, ...mais comme la pilule doit être dure à avaler... :( Franchement ça m'écoeure. Il me semble qu'on n'avait déjà parlé des frais occasionnés par l'arrivée de bébé. Honnêtement, je ne trouve pas q ce soit un gouffre; je crois qu'une fois q les gros investissements sont faits pour le 1er enfant il y a beaucoup moins de choses à acheter pour le 2e. Maintenant, je sais q certaines d'entres vous paient une fortune pour nounou ou crèche,.....Et c'est ce qui fait que l'on ne peut forcément pas toutes envisager les choses de la même manière... Ici, s'il avait fallu payer la crèche pour Manéa, nous n'aurions même pas eu de 1er enfant. C'est beaucoup trop cher! Je vais vous écoeurer même si ce n'est pas le but, mais moi je gagne de l'argent à faire garder Manéa :choc: A ma charge, CAF déduite, me reste 80€ par mois, repas du midi inclus,...et je perçois 600€ par an de CESU pour mettre au bout justement... C'est pour cette raison qu'envisager bébé 2 est possible financièrement parlant alors que nous avons un RFR pas très élevé. Audrey, dans ta situation, si effectivement vous avez un logement trop petit pour accueillir un second bébé, je comprends q cela soit un frein. Nous on a acheté une maison pendant ma grossesse, et cela nous coûte 300€ de plus qu'en location, on ne se fait plus trop plaisir à côté, on ne met pas d'argent de côté, mais au moins on ne donne pas de l'argent à un tiers. Aurélie, ça a un coût de les élever, c'est clair. C'est après qui me fait peur aussi... Vous laisse, vous embrasse j'avais d'autres choses à vs dire et demander , mais je sens que Monsieur s'énerve après Manéa la capricieuse (idem Elisa), et je vais aller prendre le relais... :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 13:52
Oh les boules pour la soeur de Steph. Quand je pense qu'il y a des mecs qui peuvent faire semblant tout ce temps jusqu'à parler de mariage... C'est une bonne chose qu'elle l'ait appris avant, justement, faut voir le côté positif, même si c'est dur. Elle n'a pas eu le temps de lui faire des enfants, c'est une bonne chose aussi, elle est la seule à souffrir. C'est moche ce qui lui arrive. J'espère qu'elle arrivera à s'en remettre et qu'elle rencontrera un mec bien un jour. Je désespérais, je ne pensais pas que les mecs bien existaient et pourtant j'ai trouvé mon Quentin. C'est possible! Marie, en effet, tes frais de garde font rêver! Quand je vois tout le pognon que j'y mets :?. De ma poche, je mets 280 € en moyenne par mois, juste pour payer la nounou, déduction de l'AJE et du complément du libre choix du mode de garde faite. Et il est hors de question pour moi de me mettre en congé parental, je ferais vite une dépression j'ai trop besoin d'avoir une vie socio-professionnelle.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 14:16
tu serais gagnante à te mettre en congé parental? Du coup MOI non ! :lol:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 14:26
pffff les mecs!!!!! surtout ton ex BF Steph :evil: Marie :arrow: Ils nous manque mon CDI pour avoir l'accord d'un crédit au près de notre banque, après on achète un appart (une maison c'est trop chère en région parisienne) Et apres sur je remet les machines en route :lol: j'espère dans un ans . :wink: Les frais de nounou pour vous me fait envie :lol: .Je paye 570 € frais d'entretien inclus ,j'avais 410e d'aide de la CAF .Ce qui nous faisaient que 160€ au finale de notre poche mais a partir du mois prochain on aura que 270 € d'aide. C'est aussi pour cela que si j'ai bb2 avant que Nolan ne rentre en maternelle c'est clair que ça vos plus le cout que je travail . 2 gardes 600/700 € non merci !! Et bin cette année si tout se passe bien il y aura pleins de bb2 !!!!! :youpi:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 14:26
Etre dépressive ne m'enchante guère :lol: Alors tant pis pour les finances, j'attendrai pour faire BB2 qu'Arthur aille à l'école!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 14:27
Pourquoi vous perdez des aides Audrey?
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 15:16
hello les filles même si j'espère que l'accident arrive, on a fait cette technique pdt 2 ans déjà et je ne suis pas tombée enceinte!!!!! mais c vrai que je voudrais bien...... sinon réveil en fanfare ce matin(surtout chan ) à 4h45, hein ça te fait envie marie!!!!!!! steph : c à se demander parfois ce qu'on fait avec des mecs!!!! :twisted: du coup comme on se réveille tôt on voit des trucs sympa.....allez qques photos just for you [URL=http://img197.imageshack.us/i/img3541wz.jpg/][img:e6d06b6b3d]http://img197.imageshack.us/img197/4069/img3541wz.jpg[/img:e6d06b6b3d][/URL] et la balade d'hier soir : [URL=http://img9.imageshack.us/i/img3529o.jpg/][img:e6d06b6b3d]http://img9.imageshack.us/img9/443/img3529o.jpg[/img:e6d06b6b3d][/URL] [URL=http://img300.imageshack.us/i/img3533g.jpg/][img:e6d06b6b3d]http://img300.imageshack.us/img300/8563/img3533g.jpg[/img:e6d06b6b3d][/URL] je repasse plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.