Posté le : 06-02-2010 à 11:14
Coucou.
Comment allez vous?
De mon côté ça va pas génial mais bon, cest les vacances, donc :youpi:
Il est arrivé un truc de fou à ma soeur, d'où mon moral bof bof...
Je vous raconte, j'en ai besoin pour extérioriser ma rage...
Ma mère a tenté de m'appeler 4 fois jeudi aprèm, je l'ai donc rappelée en me demandant pourquoi elle avait tant insisté pour me joindre... Bref.
Quand je l'ai au téléphone, elle m'annonce que ma soeur l'avait appelée en pleurs pour lui dire qu'elle venait de se séparer de son homme (ils devaient se marier en juin cette année). elle a eu la visite d'une fille qui est venue lui annoncer qu'il la trompait avec elle depuis + de 2 ans et qu'il couchait encore avec plein d'autres nanas en + d'elle...
Bref, elle a pu vérifier la véracité de tout ça et effectivement, il la trompait depuis quasi le début de leur relation... :shock: (ça faisait 4 ans et demi qu'ils étaient ensemble...)
Ils avaient acheté un appart ensemble, une voiture...
Bref, vous pouvez imaginer comment elle peut se sentir et si déjà moi, ça m'a tant choquée, au point de ne quasi pas dormir de la nuit de jeudi à vendredi et de passer la journée du vendredi à y penser (alors que j'arrive TOUJOURS à oublier tout problème quand je suis au boulot, tellement je suis à fond dedans), j'imagine à quel point ma soeur peut être mal...
J'ai passé 1h avec elle au téléphone jeudi soir et là, elle éprouve surtout de la haine envers lui et de la peur de ne pas retrouver quelqu'un d'autre après lui (elle a tjs été très difficile côté mec car très idéaliste et du coup ce conn.. était seulement le 2ème mec qu'elle a "autorisé" à partager son lit et donc sa vie...)
Enfin, voilà en gros l'histoire... :evil:
Je ne vous ennuierai pas d'avantage sur ce sujet.
Claudia :arrow: Ici, on a la chance d'avoir 2 semaines de vacances! :mrgreen:
On a tjs 2 semaines, sauf à la toussaint où l'on a 10j et les gdes vacances où l'on a bcp +! :lol:
Pour ta question sur la télé, pour le moment Elisa s'en fout complèement! :lol: Mais quand il y a des bébés ou des animaux, elle bloque dessus direct! :lol:
Dara :arrow: Elisa aussi nous teste tout le tps... Elle est même dans la provocation et n'écoute RIEN du tout... Quand on lui it non pour qq chsoe, elle continuera SYSTEMATIQUEMENT (en nous regardant avec un sourire bien sûr) à faire ce qu'on lui interdit jusqu'à ce qu'on se lève pour intervenir... Ca me fait peur pour + tard... :? Car, vraiment, elle n'écoute pas DU TOUT ... Et puis elle fait déjà des caprices à se coucher par terre en pleurant et tapant des pieds... :shock:
La dernère fois, on était en allemagne chercher des couches. Il y a un cheval à bascule en bois dans le magasin. Comme elle adore son "bateau"(comme elle l'appelle :lol: ) à la maison, on l'a mise dessus. Ben, faut voir la crise qu'elle a fait dans le magasin quand on a voulu l'enlever pour partir... :shock: Gilles a dû la sortir du magasin et elle a mis au moins 10 min à se calmer dehors...
Marie :arrow: Bon courage pour cette dernière semaine alors! :wink:
Les flics qui t'ont arrêtée cherchaient la petite bête ou quoi????? :shock:
Heureusement qu'ils ont pas trop insisté...
Sandrine :arrow: Bon courage avec la toux de Chan...
Elisa tousse tjs aussi... :(
Aurélie :arrow: Cool pour le boulot! :youpi:
Et Gaby, comment va-t'elle?
Vous me donnez tellement envie avec vos (futurs) essais bébé... :(
Noa, Audrey, Alison, Hélène :arrow: gros bisous.
On passe le we chez mes parents, alors bon we à ttes! :cop: