Posté le : 04-02-2010 à 10:40
Coucou!
Ca va un peu mieux, mais ce n'est toujours pas la grande forme! Je me sens toute raplapla! comme courbaturée de partout, sans fièvre! C'est le corps en général qui est fatigué, quoi!
Une grosse dépression est passée par la Réunion cette nuit. Il a bien plu toute la nuit, les cascades dans les ravines se sont réveillées! C'est magnifique, mais en même temps, la mer est toute sale maintenant! Bon, on n'ira pas à la plage pendant quelques jours, on profitera toujours de la piscine!
Marie, j'avais calculé à peu près comme toi! Mais en même temps, je ne me sens pas encore prête à 100%. Je me dis qu'il faudrait peut-être que j'aille voir quelqu'un pour m'aider... enfin d'ici 2 ou 3 mois, j'aurai peut-être changé d'avis!
Sinon, j'utilise toujours ma graco. J'en suis satisfaite! et tant que Hugo acceptera d'aller dedans, je continuerai à l'utiliser! En Métropole, mes parents ont acheté une poussette-cane qui a plusieurs positions! Elle est vraiment sympa!
Sandrine, vous prenez de gros risques! Mais en tout cas, Léandre a l'air de vouloir le prendre! Peut-être un BB2 pour bientôt!
Claudia, bah tu ne nous l'avais pas dit! Ou alors j'ai sauté un épisode! Il y a une période où je n'étais pas très présente! Alors vivement BB4!
Que lis-tu de beau? Moi, je me suis replongée dans "L'ile au trésor"! Je touve ça palpitant alors que ça me saoulait quand j'étais en cinquième!
Dara, à quand une nouvelle photo de ton loulou???? Au fait, a-t-il toujours la tache mongoloïde? Hugo, oui!
Audrey, bah, c'est les autres qui décident quand tu dois mettre un bébé en route! C'est fort, ça!
Ta gastro est passée? et Chris a-t-il été au petit soin?
Hélène, tu n'en finis pas des maladies! Ma pauvre! Tu dois être épuisée!
En tout cas, tout plein de bisous!
Noa, j'espère que tu n'es pas encore tombée sur un fou au téléphone! TU dois compter les jours, l'arrivée de ta mère est proche!
Allez, je vous laisse, je vais fermer un peu les yeux!
Bisous