(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 35)_.) (Page 163)

Discussions

Auteur
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 08:54
Coucou les filles, Je n'ai pas pu passer ce week-end, je suis encore malade. En plus, grosse prise de tête avec Ruddy dimanche pour une histoire de rangement de papier. Enfin, c'est passé!!! Parfois, c'est trop nul un mec :? Je dois vous laisser suis au taf, Gros bisous
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 12:16
bonjour Mon homme malade va mieux ,il s'apprête à allé au boulot .Mon petit homme va mieux aussi ,il est descendu chez la nounou PARCE QUE je suis malade !!!! merci la gastro :evil: Marie :arrow: tu vas bientot remettre la machine en route :lol: .Pour ma pars j'aimerai avoir une petite fille mais je me sent pas capable d'assumé 2bébés en ce moment. Comme je l'ai déjà dit il me faut d'abord un cdi pour un appart plus grand .J"espère d'ici 2ans . Ce w.e en Normandie ca a fait polémique ! quoi un enfant dans 2ans mais ils auront trop d'écart ils pourrons pas joués ensemble et puis tant que tu es dans les couches vasi !!! On a calculé que tu es un enfant au 2ans voir 2ans et demi de Nolan :lol: Ok et vous avez calculé l'argent que vous allez me donner pour les élevés ?? Avec Chris on s'est énervé ! c'est notre vie !!!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 13:50
c'est curieux Audrey car par chez nous on pense plutot le contraire. Ma BS trouve q je ne vais pas assez profiter de ma fille, alors que si je tombe enceinte dans le dernier quart de 2010 nos enfants auront 2ans et demi -3ans d'écart, pour ma part ce serait le top. Et je ne pense pas que l'on délaisse le premier enfant pour s'occuper de l'autre, on fait un PARTAGE. Par contre, tu me fais rire à parler de Nolan en disant q tu ne pourrais pas t'occuper de 2 bébés à la fois!....Nolan ne sera plus un bébé dans un an, si si !!! gros bisous les filles
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 13:51
[quote:992acc01a7="olea34"]Coucou les filles, Je n'ai pas pu passer ce week-end, je suis encore malade. En plus, grosse prise de tête avec Ruddy dimanche pour une histoire de rangement de papier. Enfin, c'est passé!!! Parfois, c'est trop nul un mec :? Je dois vous laisser suis au taf, Gros bisous[/quote:992acc01a7] tiens le coup les hommes sont cons les femmes ont toujours raison :lol:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 14:45
[quote:597fc00943="gaby et mum"] marie :arrow: on dirait gaby qui quémande le soir! [/quote:597fc00943] Donc en photo, vous avez la version"soft" de Manéa qui réclame, que ce soit matin, midi ou soir, peu importe. Va falloir que je vous mette la version hard (qui est la plus courante) du "bon sang, mais il va me donner à bouffer, oui ou non? Dans 10 secondes j'hurle à la mort et me roule par terre si j'ai pas un truc dans la bouche" Navrant... Hier j'ai fait à manger à 19h, Mika étant au foot, j'avais Manéa dans les pattes. J'ai cuisiné 20 minutes en silence, 20 minutes sous les pleurs. Le scénario : elle hurle très très fort, se couche par terre en tapant des pieds, réclame les bras pour prendre de la hauteur pour mieux voir ce q je fais à manger, ...et comme je ne cède pas c'est l'enfer. Je l'ai envoyée par deux fois se calmer dans la salle de bain, elle hurle encore plus, jusquà ce qu'elle revienne toute piteuse "Mama?" Elle ne lâche jamais l'affaire avec la bouffe!!!!!!!!!!!!! Sinon, depuis le temps que je veux vous poser cette question con : vous promenez vos enfants dans quoi? :oops: Nous on a tjrs notre poussette de quand elle était bébé, celle où s'adaptait le cosy. Mais elle est plus encombrante qu'une poussette canne classique! Vous avez déjà la poussette canne ou c'est trop juste à cet âge?, demande la mère inculte. Voili voilou à plus, je vais sous la douche
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 16:15
ah bah si t'en trouve une , tu fais signe. Je pense quil existe des "canne" tout confort?!! Moi c'est surtout pour cet été q je me pose la question, notre poussette actuelle prend bcp de place dans le coffre de la voiture.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 16:21
Des bisous à tous les malades! :cop: Nous on garde notre poussette. On n'a pas de voiture alors elle n'est pas encombrante. Sinon je prends Arthur en écharpe avec le portage sur la hanche.
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 16:29
hello les filles chan est retourné à la crèche ce matin :lol: marie : perso on n'a jamais trop utilisé la poussette pas très pratique ici sinon les ballades c soit avec le bubble soit le tricycle soit à pieds car chan marche facilement mais de toute façon qque soit le mode de locomotion en général il finit ds les bras :lol: je vais finir par avoir des biceps d'enfer!!! audrey : fallait que ton tour arrive :lol: :lol: :lol: :wink: hélène : bon courage, pas trp malade qd même aurélie : soigne bien gaby, nous aussi on a mis la poussette en vente, pourtant je l'aime ma loola oxygen red!!!! dara : si tu essaies la glace coco ne mets pas de cannelle, je trouve que ça ne donne pas un super gout, sinon c tout à fait mangeable!!!!! quoi que je serais tentée de rajouter un peu de crème pour la texture sinon je vous ai dit que je voulais arrêter la pillule pour mettre un stérilet et bien chouchou m'a dit : "sinon on peut faire comme on faisait avant" c-à-dire : sans rien!!!! j'étais pas très chaude au départ car c vrai que du coup je psychote dès que j'ai un pti retard mais je me dis aussi qu'un accident ou un raté est vite arrivé........... je vais relancer le sujet ce soir car c demain que je reprends ma pilllue sinon affaire à suivre :?
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 18:41
J'ai une MIGRAINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne vais pas tarder à aller me coucher! Marie, magnifiques les photos! Audrey soigne toi bien Aurélie, c'est toujours une bonne nouvelle (je mets l'eau à la bouche des filles! ) Je vous fais à toutes et tous d'énormes bisous A demain!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 19:04
Sandrine va faire BB2 :youpi: :youpi: :youpi:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 20:30
dara : tu fais des énormes raccourcis!!!!!! c pas ce que j'ai dit...... bon allez je vous laisse faut que j'aille faire un stock de rhum :youpi: :mdr: :mdr: la décision est prise de faire sans pillule et sans stérilet :lol:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 21:38
Hello! Sandrine :arrow: Quelle nouvelle!!! On a la même technique depuis deux mois :wink: Du coup t'es plus obligée de vendre tes affaires de puériculture :wink: Marie :arrow: Nous on a une poussette canne depuis un petit moment déjà. Faut dire que sa première poussette était assez préhistorique :roll: Autrement on a un petit tricycle qu'on pousse. Il adore. Belles photos! Hélène :arrow: C'est pas la grande forme pendant cette grossesse :( Steph :arrow: J'espère qu'Elisa sera vite guérie et que ça traînera pas. Ici rien de spécial, Corentin est fan d'un dessin animé qu'il a découvert chez sa marraine. Le prob, c'est que dès qu'il se lève il essaie d'allumer la télé en disant le nom en raccourci du dessin animé. Suis pas trop télé et j'ai pas le souvenir que les grands voulaient regarder la tv si petit. il pique des crises devant la tv éteinte :? Bon je cède pas, mais dur dur. Les vôtres ont déjà des dessins animés qu'ils aiment bien, style cotoons, télétubbies ou autre? Du coup on le regarde ensemble un petit moment avec les grands après les bains... Bon je vous laisse, je vais me coucher! Alex est au foot et je vais profiter pour bouquiner!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 10:40
Coucou! Ca va un peu mieux, mais ce n'est toujours pas la grande forme! Je me sens toute raplapla! comme courbaturée de partout, sans fièvre! C'est le corps en général qui est fatigué, quoi! Une grosse dépression est passée par la Réunion cette nuit. Il a bien plu toute la nuit, les cascades dans les ravines se sont réveillées! C'est magnifique, mais en même temps, la mer est toute sale maintenant! Bon, on n'ira pas à la plage pendant quelques jours, on profitera toujours de la piscine! Marie, j'avais calculé à peu près comme toi! Mais en même temps, je ne me sens pas encore prête à 100%. Je me dis qu'il faudrait peut-être que j'aille voir quelqu'un pour m'aider... enfin d'ici 2 ou 3 mois, j'aurai peut-être changé d'avis! Sinon, j'utilise toujours ma graco. J'en suis satisfaite! et tant que Hugo acceptera d'aller dedans, je continuerai à l'utiliser! En Métropole, mes parents ont acheté une poussette-cane qui a plusieurs positions! Elle est vraiment sympa! Sandrine, vous prenez de gros risques! Mais en tout cas, Léandre a l'air de vouloir le prendre! Peut-être un BB2 pour bientôt! Claudia, bah tu ne nous l'avais pas dit! Ou alors j'ai sauté un épisode! Il y a une période où je n'étais pas très présente! Alors vivement BB4! Que lis-tu de beau? Moi, je me suis replongée dans "L'ile au trésor"! Je touve ça palpitant alors que ça me saoulait quand j'étais en cinquième! Dara, à quand une nouvelle photo de ton loulou???? Au fait, a-t-il toujours la tache mongoloïde? Hugo, oui! Audrey, bah, c'est les autres qui décident quand tu dois mettre un bébé en route! C'est fort, ça! Ta gastro est passée? et Chris a-t-il été au petit soin? Hélène, tu n'en finis pas des maladies! Ma pauvre! Tu dois être épuisée! En tout cas, tout plein de bisous! Noa, j'espère que tu n'es pas encore tombée sur un fou au téléphone! TU dois compter les jours, l'arrivée de ta mère est proche! Allez, je vous laisse, je vais fermer un peu les yeux! Bisous
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 18:56
[quote:6fd187f127="chan's mum"]dara : tu fais des énormes raccourcis!!!!!! c pas ce que j'ai dit...... bon allez je vous laisse faut que j'aille faire un stock de rhum :youpi: :mdr: :mdr: la décision est prise de faire sans pillule et sans stérilet :lol:[/quote:6fd187f127] coucou ...bah moi j'ai compris comme Dara :mrgreen: vous laisse, faut q jbosse, et l'autre a décidé d'être trop con. J'ai pris l'initiative de couper la mèche de Manéa, j'arrete pas d'entendre q ça fait bizarre, il me saoule ! bisous
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 19:17
Hello! Aurélie :arrow: Ben moi aussi c'est les teletubbies. Il dit veu bibiz :lol: Il adore ça! Cool pour le boulot! Mais ça ne doit effectivement pas être facile. J'espère que la toux passera vite. On peut dire que cet hiver nos bébés n'ont pas été épargnés... Marie :arrow: J'ai déjà coupé quelques mèches à Corentin, mais l'effet est bof bof. Pendant les vacances, j'ai décidé d'emmener mes trois mecs chez le coiffeur et j'espère que Corentin se laissera faire... Car là sa coupe ne ressemble à rien... Alison :arrow: J'ai fait quelques allusions :wink: Mais moins directes... Bisous à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.