Posté le : 02-02-2010 à 21:10
salut les filles
ouf, j'ai lu mon retard!
Aurélie :arrow: tu as beaucoup de propositions dis donc! Ne t'inquiète pas, les assedic ne te rayent pas parce q tu bosses "un peu". Touches -tu un complément assedic ou y as-tu renoncé pour repousser d'éventuels futurs droits au chomage?
Mika a cessé son inscription à Poe Emploi il y a un an pile, quand il a eu la certitude q ses CDD étaient toujours renouvelés...D'ailleurs il entame son 14e CDD d'un mois, je sais pas si c'est bien légal?
Sandrine :arrow: tes recettes de glace m'interessent!
Depuis quelques mois, je fais des réu tupperware, et je crois q je ne peux plus m'en passer. Quel dommage q ce soit si cher, mais bon ...ça simplifie la vie! Je suis dingue du Quick Chef, je sais pas si tu connais? Ce soir encore j'ai mis une minute à préparer dinde-riz-haricots à Manéa, et ce q je trouve bien, c'est q comme cela fonctionne sans électricité, eh bien on peut l'emmener partout ! Jusquà maintenant je me suis tjrs arrangée pour avoir les gros produits en cadeau ou à me les faire offrir :wink:
Audrey :arrow: j'imagine q Nolan va déjà mieux ? Que Chris est au plus mal? :lol: Bon rétablissement messieurs...
Alison :arrow: je compatis, je suis ta compagne de la mauvaise semaine :wink:
Au fait, je ne sais pas si vous savez mais je compte arreter la pilule d'ici 2-3 mois. Dans l'idéal, j'aimerais bien tomber enceinte à la fin de l'été...Je dis "je" car Mika n'a pas d'opinion :mrgreen: Tant qu'il ne dit pas "non", c'est que c'est bon...
Et puis avec le peu d'intimité qu'on a, on va qd même s'y prendre un peu plus de bonne heure :hum:
quoique cela ne veuille rien dire...............
Steph :arrow: comment va Elisa ? Vous avez eu classe avec toute cette neige?
Ces deux dernières semaines, je travaille sur l'album "3 souris en papier", avec mes petits et moyens, c'est vraiment la première fois de l'année où je m'éclate autant sur un projet (les formes)...Faudra que je t'envoie les photos de leurs créations si ça peut t'inspirer, c'est très chouette...
Dara :arrow: il vient d'où cet avatar?
Claudia :arrow je déteste quand Mika n'est pas là (qui plus est quand il est au foot) et q Manéa est infecte........Curieusement c'est souvent le cas car elle est très maline avec moi....................
Tu t'en sors en ce début de semaine?
Bon j'espere q la nuit ne va pas etre crouille. Moi la santé va bien puisque sous médocs et prise à temps, mais Manéa c'est pas la fête :(
Tout à l'heure en rentrant de chez la nounou, elle n'a jamais voulu prendre son bain tellement le simple fait de la mettre à l'eau lui brulait les fesses...Elle ne les a jamais eu aussi rouges.
Elle est tjrs autant enrhumée, et elle ronronne, elle est montée encore jusquà 38 dans l'apres midi mais ce soir pas de fièvre...Hier je l'ai couchée avec 39 malgré doliprane, elle a pas mal gémi cette nuit, j'ai pas très bien dormi...
Du coup je sais pas si elle fait réellement une otite...Si elle est toujours encombrée je vais finir par la ramener pour avoir le coeur net.......
Noa, Hélène, grosse pensée
à très vite
bonne soirée à toutes
je vais voir si je px vous mettre des photos récentes :arrow: