(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 35)_.) (Page 162)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 10:11
C'est une super opportunité Aurélie :youpi: Tu vas accepter?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 11:32
Oui, c'est sûr, ce ne sera pas un boulot facile :?.
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 17:36
Mais que d'opportunités Aurélie! C'est cool! SI on t'appelle, c'est qu'on trouve ton travail satisfaisant! Bon, ils finiront bien par coordonner tout ça! Sinon RAS de notre côté! J'ai un peu de migraine ce soir! la mauvaise semaine qui arrive... Ah si, ce matin, j'ai vu plein de dauphins depuis chez moi! C'était grandiose! Hugo va bien! Je vous fais de gros bisous! Pas la motivation d'écrire ce soir Bisous!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 19:00
hello mais c presque du harcelement dis moi aurélie :lol: tant mieux mais c vrai que ça ne s'organise pas très bien!!! tjs pareil 2j à la maison car chan a une conjonctivite dc pas de crèche je repasse plus tard
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 19:59
désolé de parler que de moi j'ai à nouveau une sinusite maxillaire, j'ai mal aux dents et le nez completement bouché. Manéa a de la fièvre, et le médecin qui m'a vue l'a aussi auscultée; elle est à la limite de l'otite, à reconfirmer si encore de la fièvre d'ici mercredi. Jcomprends pas qu'il m'ait dit ça alors qu'on peut faire otite sans fièvre? Bref! j'ai hate de vous lire peinarde, mais là j'écris debout , tout en surveillant la bouffe je fais plein de bibis à tous bon courage pr cette semaine qui n'est qu'à son début........... :cop:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 20:55
coucou Marie :arrow: Ne soit pas désolé de parlé de toi ,tu es la pour ça !!! :wink: Aurelie :arrow: belle opportunité :bravo: Confirmation du pédiatre ,Nolan a bien une gastro. Légère parce qu'il n'a vomit qu'une seule fois.Ce soir il a assé bien mangé. Je me suis mise enfin au sport :lol: , l'instrument de torture que j'avais demandé pour la fête des mères.Bin j'ai bien mal aux jambes (malgré que j'ai fais attention de bien m'étiré après. ) Je vais me couché je suis claqué. bisous bisous tout les malades ! Et bien sur tout ceux qui ne le sont pas :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 22:41
Ben alors, des bisous guérisseurs à Nolan sans la gastro, à Chan sans la conjonctivite et à Manéa sans otite :cop:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 16:09
coucou je suis rentré à midi aujourd'hui ,Chris s'est chopé la gastro à Nolan :lol: Je vous dit pas l'état du mec !! bisous a plus tard j'ai trop de boulot :wink:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 20:19
hello les filles 4éme jour de week end :lol: chan va mieux, la conjonctivite semble passer audrey : bon courage avec tes hommes malades, je suis sûre que le grand va demander plus d'attention que le petit!!!! :mdr: du coup j'ai profité de ces qques jours pour commencer à faire une liste du matos de puériculture dt on ne se sert pas pour le vendre style le stérilisateur, le lit nomade, même la poussette...... y'a plus qu'à faire l'annonce sur le bon coin machin, j'en ai déjà mis une en bas de la résidence, on verra bien dara : je teste une nouvelle recette de glace : lait de coco + canelle + vanille + zestes de citron vert et sucre je te tiens au courant :wink: je repasse plus tard au fait marie : comment vous allez avec manéa?
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 21:10
salut les filles ouf, j'ai lu mon retard! Aurélie :arrow: tu as beaucoup de propositions dis donc! Ne t'inquiète pas, les assedic ne te rayent pas parce q tu bosses "un peu". Touches -tu un complément assedic ou y as-tu renoncé pour repousser d'éventuels futurs droits au chomage? Mika a cessé son inscription à Poe Emploi il y a un an pile, quand il a eu la certitude q ses CDD étaient toujours renouvelés...D'ailleurs il entame son 14e CDD d'un mois, je sais pas si c'est bien légal? Sandrine :arrow: tes recettes de glace m'interessent! Depuis quelques mois, je fais des réu tupperware, et je crois q je ne peux plus m'en passer. Quel dommage q ce soit si cher, mais bon ...ça simplifie la vie! Je suis dingue du Quick Chef, je sais pas si tu connais? Ce soir encore j'ai mis une minute à préparer dinde-riz-haricots à Manéa, et ce q je trouve bien, c'est q comme cela fonctionne sans électricité, eh bien on peut l'emmener partout ! Jusquà maintenant je me suis tjrs arrangée pour avoir les gros produits en cadeau ou à me les faire offrir :wink: Audrey :arrow: j'imagine q Nolan va déjà mieux ? Que Chris est au plus mal? :lol: Bon rétablissement messieurs... Alison :arrow: je compatis, je suis ta compagne de la mauvaise semaine :wink: Au fait, je ne sais pas si vous savez mais je compte arreter la pilule d'ici 2-3 mois. Dans l'idéal, j'aimerais bien tomber enceinte à la fin de l'été...Je dis "je" car Mika n'a pas d'opinion :mrgreen: Tant qu'il ne dit pas "non", c'est que c'est bon... Et puis avec le peu d'intimité qu'on a, on va qd même s'y prendre un peu plus de bonne heure :hum: quoique cela ne veuille rien dire............... Steph :arrow: comment va Elisa ? Vous avez eu classe avec toute cette neige? Ces deux dernières semaines, je travaille sur l'album "3 souris en papier", avec mes petits et moyens, c'est vraiment la première fois de l'année où je m'éclate autant sur un projet (les formes)...Faudra que je t'envoie les photos de leurs créations si ça peut t'inspirer, c'est très chouette... Dara :arrow: il vient d'où cet avatar? Claudia :arrow je déteste quand Mika n'est pas là (qui plus est quand il est au foot) et q Manéa est infecte........Curieusement c'est souvent le cas car elle est très maline avec moi.................... Tu t'en sors en ce début de semaine? Bon j'espere q la nuit ne va pas etre crouille. Moi la santé va bien puisque sous médocs et prise à temps, mais Manéa c'est pas la fête :( Tout à l'heure en rentrant de chez la nounou, elle n'a jamais voulu prendre son bain tellement le simple fait de la mettre à l'eau lui brulait les fesses...Elle ne les a jamais eu aussi rouges. Elle est tjrs autant enrhumée, et elle ronronne, elle est montée encore jusquà 38 dans l'apres midi mais ce soir pas de fièvre...Hier je l'ai couchée avec 39 malgré doliprane, elle a pas mal gémi cette nuit, j'ai pas très bien dormi... Du coup je sais pas si elle fait réellement une otite...Si elle est toujours encombrée je vais finir par la ramener pour avoir le coeur net....... Noa, Hélène, grosse pensée à très vite bonne soirée à toutes je vais voir si je px vous mettre des photos récentes :arrow:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 21:21
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-3519,4b474b30ac3d396efeb68d7e98b41aa8.jpg.html][img:66c4ba54e8]http://free0.hiboox.com/vignettes/0510/4b474b30ac3d396efeb68d7e98b41aa8.jpg[/img:66c4ba54e8][/url] Question quizz du soir !!! MAIS QUE FAIT MANEA ???
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 21:26
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-3618,9e729b089f449e9eda172d5531d1bb2a.jpg.html][img:0c54dd4612]http://free0.hiboox.com/vignettes/0510/9e729b089f449e9eda172d5531d1bb2a.jpg[/img:0c54dd4612][/url] Promener bébé, c'est sacré...
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 21:28
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-3627,8887ed3f74f02706a1a41a96c66e5a1a.jpg.html][img:968367fb35]http://free0.hiboox.com/vignettes/0510/8887ed3f74f02706a1a41a96c66e5a1a.jpg[/img:968367fb35][/url] bonne nuit les cops, désolé, j'ai du poster plusieurs fois pour mettre plusieurs photos, bizarre...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 21:40
[quote:d344edac4d="maybe61"][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-3519,4b474b30ac3d396efeb68d7e98b41aa8.jpg.html][img:d344edac4d]http://free0.hiboox.com/vignettes/0510/4b474b30ac3d396efeb68d7e98b41aa8.jpg[/img:d344edac4d][/url] Question quizz du soir !!! MAIS QUE FAIT MANEA ???[/quote:d344edac4d] Elle réclame à manger? :mrgreen: Elle est magnifique cette petite en tout cas! :love: J'adore avec sa poussette! Sandrine, ta glace a l'air exquise :love: Audrey, bon courage avec l'homme agonisant :mdr:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 22:14
Coucou. Vais pas faire long feu ce soir, suis naze... :? Dara :arrow: Merci bcp pour le lien pour la toux sèche mais j'ai rien trouvé qui corresponde à son cas. :( J'avais trouvé sur un autre site qq chose de très proche de ce qu'elle a (toux surtt en position allongée et après avoir mangé ou bu et ils suggéraient "drosera", ce que je lui donnais. J'ai dc continué. Elle toussait de + en + au fil des jours et ce matin, j'ai bien cru que je ne pourrai pas attendre jusqu'à demain pour l'emmener chez le doc mais depuis que je l'ai cherchée à la crèche ce soir, elle n'a quasi pas toussé et depuis que je l'ai couchée, je ne l'ai pas entendue tousser. Le sirop + les granules feraient ils enfin effet??? Nous allons voir ça... Bon, maintenant, elle a aussi le nez qui coule! :x Marie :arrow: Trop belle Manéa!!! :love: On n'a pas eu la neige attendue depuis hier. Ma mère m'a appelée hier aprèm pour savoir si c'était comme chez eux côté temps car les écoles ont fermé l'après midi et aujourd'hui tellement il y avait de la neige (il est tombé au moins 30 cm hier apparemment :shock: ), mais nous, on a rien eu. Du coup, boulot normal. Bon, évidemment, on a qd même eu droit au verglas les matins (ce serait trop beau de pvr faire un trajet sans stresser! :x ) Oui oui, envoies moi des photos de leurs productions!!! :mrgreen: Audrey :arrow: Tout comme les filles, je te souhaite BON COURAGE avec ton homme agonisant! :lol: Et j'espère que Nolan va vite aller mieux! :cop: Sandrine :arrow: Tes glaces ont l'air super bonnes... Mais à essayer qd il fera + chaud ici! :lol: Tu les fais sans sorbetière si j'ai bien compris? :cop: guérisseurs pour Chan. Aurélie :arrow: C'est génial toutes ces propositions!!! :youpi: Tu y fais quoi comme boulot exactement?Plutôt un boulot d'amp ou d'ash??? Alison :arrow: Bon courage pour cette semaine. :cop: Noa, Claudia, Hélène :arrow: grosse pensée et gros bisous. Bonne nuit. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.