Posté le : 31-01-2010 à 18:01
Coucou les filles!
J'espère que vous avez passé un bon week-end! Moi, je ne l'ai pas vu passer! Hier, deux amies sont passées à la maison. Ca m'a fait du bien. L'une d'entre elles attend un petit garçon pour avril et voulait que je lui prête des vêtements! Et ben, ça m'a fait tout drôle de ressortir tous les vêtements 1 mois, 3 mois et 6 mois... on a du mal à croire qu'il pouvait rentrer dedans!
Hier soir, dîner chez une collège! C'était sympa! Hugo a tenu jusqu'à 22H30 et ce matin, il ne s'est réveillé qu'à 8h15! Donc ça a été!
Aujourd'hui: jardinage, cours, piscine... une journée bien ordinaire!
Aurélie, j'aime bien les chaussons que tu as achetés! Ils sont sympas et seront certainement moins salissants que les roses! Il faut vraiment avoir un oeil sur les bouts de chou! Ils font vite des "bêtises"!
Steph, ton histoire de chaussons ne m'étonne qu'à moitié! Quand tu nous as dit que le fournisseur était en Chine, en moi-même je me suis dit que la qualité serait certainement moins bonnes! Enfin, tu verras bien s'il tient ses promesses! Au pire, tu pourras encore resaler ton commentaire! Comment était la route?
Audrey, j'espère que ton loulou ira vite mieux!
Noa, je te félicite pour ton allaitement! Si tu devais le refaire, le referais-tu jusqu'au sevrage naturel?
Dara, tu as voulu nous faire peur avec ta facture!!! Mais tu as pu tout de même passer! c'est cool! Et que fait Bordeau un nul avec Boulogne, franchement!
Marie, j'espère que tu as réussi à bien avancer pendant la sieste! Aujourd'hui, j'étais assez contente de moi et de la longueur de la sieste de Hugo! J'ai assez bien avancé, même si je n'ai pas touché à mes copies!
Claudia, j'espère que tu vas bien!
Hélène, quoi de neuf de ton côté?
Sandrine, tu t'es perdue dans ton four où tu faisais cuire un gateau au yaourt?
Bisous à vous toutes et tous! Je vais bientôt m'effondrer de sommeil!