(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 35)_.) (Page 161)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 12:08
Ils sont super mimi ces chaussons Aurélie! Nolan est un géant :shock: Steph, tu mesures combien pour dire que tu es petite? Sandrine, la recette de ta glace maison!!! J'ai récupéré internet les filles :hinhin:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 13:34
Coucou. Eh bien , pas bcp de lecture!!!! :lol: Aurélie :arrow: Je les trouve très jolis ces chaussons! Le vendeur chinois m'a dit qu'il les avait envoyés. Reste plus qu'à attendre qu'ils arrivent. :D Dara :arrow: Cool t'as récupéré internet! :youpi: Je mesure 1m61. Mais bon, je peux m'estimer heureuse car ma mère mesure 1m52 et ma soeur 1m55. Je m'en sort dc plutôt bien! :lol: J'espère qu'Elisa dépassera le 1m65... Surtout que les jeunes d'aujourd'hui sont de + en + grands... :shock: Bon, la miss se réveille... On va se préparer pour aller voir le BP. En espérant que les routes soient dégagées car il a bien neigé ici aujourd'hui... Petite question avant de vous quitter... Elisa tousse vraiment bcp (toux très sèche). Je lui donne le sirop "helicidine" + les granules "drosera" mais je ne vois aucune amélioration et j'ai pas envie de l'emmener ENCORE chez le médecin... Vous avez des suggestions pour faire partir cette toux??? :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 13:45
Je te mets le lien pour les toux sèches en homéopathie. Il faut que tu regardes tous les symptômes parce qu'il y a différentes toux sèches qui ne se soignent pas de la même manière. [url=http://pagesperso-orange.fr/pharma.rocheville/toux_seches_homeopathie.htm]toux sèches[/url]
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 14:50
salut! 1.61m c'est pas petit, c'est ma taille :siffle: Ah Dara tu es sauvée tu as retrouvé le net! Félicitations Noa pour l'allaitement d'Argaman, le sevrage naturel c'est très chouette; tu vois Manéa en a eu marre à 10 mois :wink: ............. Pour la toux sèche, je connais juste Toplexil. Vous laisse, suis en speed, Mika est au foot et je n'ai que le temps de la sieste de la miss pour préparer ma semaine :( big bisou
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 15:03
C'est pas juste que Mika se détende au foot et que toi tu ne te détendes jamais :(.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 15:57
[quote:cf5cf9ee94="Dara StorkSlayer"]C'est pas juste que Mika se détende au foot et que toi tu ne te détendes jamais :(.[/quote:cf5cf9ee94] :bravo:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 17:13
Repose-toi quand même de temps en temps :cop:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 17:35
bonjour De retour de Normandie , un w.e où j'ai rien fait :evil: Nolan est malade :? une bonne diarrhée depuis hier . Je lui donne des sachets à dilué dans l'eau. Ça passe limite , l'appétit n'est pas vraiment la.Demain Chris le garde à la maison et l'emmène chez le médecin pour que ça s'arrête Bon je vs laisse la ferme célébrité recommencé :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 17:50
Oh lala, des bisous guérisseurs à Nolan :cop:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2010 à 18:01
Coucou les filles! J'espère que vous avez passé un bon week-end! Moi, je ne l'ai pas vu passer! Hier, deux amies sont passées à la maison. Ca m'a fait du bien. L'une d'entre elles attend un petit garçon pour avril et voulait que je lui prête des vêtements! Et ben, ça m'a fait tout drôle de ressortir tous les vêtements 1 mois, 3 mois et 6 mois... on a du mal à croire qu'il pouvait rentrer dedans! Hier soir, dîner chez une collège! C'était sympa! Hugo a tenu jusqu'à 22H30 et ce matin, il ne s'est réveillé qu'à 8h15! Donc ça a été! Aujourd'hui: jardinage, cours, piscine... une journée bien ordinaire! Aurélie, j'aime bien les chaussons que tu as achetés! Ils sont sympas et seront certainement moins salissants que les roses! Il faut vraiment avoir un oeil sur les bouts de chou! Ils font vite des "bêtises"! Steph, ton histoire de chaussons ne m'étonne qu'à moitié! Quand tu nous as dit que le fournisseur était en Chine, en moi-même je me suis dit que la qualité serait certainement moins bonnes! Enfin, tu verras bien s'il tient ses promesses! Au pire, tu pourras encore resaler ton commentaire! Comment était la route? Audrey, j'espère que ton loulou ira vite mieux! Noa, je te félicite pour ton allaitement! Si tu devais le refaire, le referais-tu jusqu'au sevrage naturel? Dara, tu as voulu nous faire peur avec ta facture!!! Mais tu as pu tout de même passer! c'est cool! Et que fait Bordeau un nul avec Boulogne, franchement! Marie, j'espère que tu as réussi à bien avancer pendant la sieste! Aujourd'hui, j'étais assez contente de moi et de la longueur de la sieste de Hugo! J'ai assez bien avancé, même si je n'ai pas touché à mes copies! Claudia, j'espère que tu vas bien! Hélène, quoi de neuf de ton côté? Sandrine, tu t'es perdue dans ton four où tu faisais cuire un gateau au yaourt? Bisous à vous toutes et tous! Je vais bientôt m'effondrer de sommeil!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 18:09
Alison, pour Bordeaux :bou: Ils sont premiers quand même!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 21:12
Hello! Les malades ne s'arrêtent pas à ce que je vois :( Quelle sale période. Marie :arrow: Moi c'était samedi solo car Alex avait un tournoi avec son équipe. Corentin hyper pénible en plus, il a plein de petits boutons qui sont sortis pendant la nuit comme une petite allergie. Donc je sais pas si c'était ça qui le rendait grincheux. Mais les boutons se sont estompés au fil de la journée. C'est fou, je me demande s'il n'a pas eu comme Arthur... En résumé vive le foot... Dara :arrow: Je crois que je ne t'ai pas encore félicité pour ton augmentation. Trop cool! Steph :arrow: Je n'ai pas de conseils pour la toux, apparemment suis pas très douée pour la faire partir rapidement :lol: Comment va le papa de Gilles? Audrey :arrow: Bisous à Nolan. Corentin nous a fait une petite gastro, je sais pas si tu t'en souviens, il n'a strictement rien mangé pendant 24h. il a juste bu un peu de ces solutions d'hydratation... Et le lendemain, il recommençait gentiment... J'espère que ça lui passera également vite. Aurélie :arrow: Sont mignons les chaussons! Noa :arrow: 16 mois, c'est super. Ca me paraît si loin ce temps-là... Alison :arrow: Hugo est toujours chez la même nounou depuis tout petit? Ca se passe bien maintenant. Je me souviens qu'il était un peu comme Corentin bébé et pas facile à placer... Hélène :arrow: Pas trop fatiguée? Bon je vais sûrement pas repasser avant mardi car le lundi c'est toujours speed. Alors je vous souhaite un bon début de semaine!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 21:52
Les boutons d'Arthur étaient aussi partis super vite. Bon début de semaine :cop:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 00:21
hello les filles hier journée courses dc un peu speed pas le temps de passer on avait eu des chèques cado pour noel dc on en a profité pour acheter un lecteur dvd et des enceintes pour brancher à la tv (rien que des trucs utiles :lol: ) je voulais une machine à pain mais priorité au lecteur dvd ce sera pour la prochaine fois et comme les vacances approches on va faire en sorte de ne pas faire n'importe quoi d'autant qu'on va baptiser chan pdt les vacances dc budget à prévoir au minimum on sera 30 et on veut un resto pour être tranquille sinon chan va mieux même s'il tousse encore un peu le truc c que depuis ce matin il a un oeil qui coule....dc demain doc : faut que je lui demande si elle n'a pas une carte de fidélité :mdr: steph : demande aussi la carte de fidélité audrey : nolan est vraiment très grand!!!! et mince/chan dara : pour les glaces : perso je les trouve bonnes :oops: 1 boite de lait concentré non sucré de l'extrait de vanille du sucre de canne liquide à doser en fct je mélange le tout et je mets au congel ds des récipients spéciaux (type tupperware mais y'en a à gifi) et hop le lendemain ça fait une bon ti batonnet à la vanille alison : et non aujourd'hui crêpes pas de gateau au yaourt bon l'omelette est cuite à plus grosses bises à toutes
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 00:27
Je vais tester ta recette :love: Merci :cop: Bon app'! Moi je file me coucher
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.