(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 35)_.) (Page 160)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 14:26
Tant mieux si Corentin n'est plus malade :youpi: Et non, Arthur ne marche toujours pas :lol:.
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 20:41
Coucou Dara :arrow: 3milles euros , j'ecomise depuis 4ans Sandri :lol: l'audi c'est un fantasme :lol: financièrement ce risque d'etre dure dure de l'acquérir Bon sinon RAS ,demain pédiatre vs en saurez plus :cop:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 21:11
j'ai tout lu ! :wink: je passe pr dire les nouvelles mensus de Manéa: 75cm 10.900kgs 47.5 de PC ...et 12 dents ! (j'ai compté hier) j'espère q les loulous malades vont se rétablir vite je file, j'ai un boulot de fou et j'ai envie de dormir :hum: :cryout: bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 21:34
Ouah Marie, tu t'es risquée à compter les dents? :lol: Aurélie, j'espère que tu auras vite du boulot! Audrey, c'est génial d'avoir réussi à économiser pendant 4 ans :top:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 07:33
[quote:1f2f486847="Dara traqueuse de cigogne"]Ouah Marie, tu t'es risquée à compter les dents? :lol: [/quote:1f2f486847] J'étais derriere elle, elle me regardait la tête en arrière en rigolant la bouche bien ouverte, j'en ai profité (j'ai vu, mais pas touché...tu rigoles ou quoi! :lol: ) bonne journée à ttes vais prendre mon chocolat
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 09:12
J'ai essayé de les compter hier mais j'ai pas pu voir celles du fond :nan:.
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 09:31
Hello ! J'ai hâte que ma mère arrive !! J'en peux plus d'attendre ! ah là là c'est dûr toute cette distance avec la famille, franchement plus le temps passe plus çà paise. Ca fait quand même 4,5 ans que je suis ici.... Sandrine :arrow: je comprends votre hésitation, c'est sûr qu'on s'attache à un enfant et c'est dûr de devoir le renvoyer chez lui ensuite. Avec Alon çà nous a effleuré l'esprit aussi d'adopter un enfant d'Haïti mais vu qu'on veut en mettre un second en route et que financièrement çà fera déjà juste pour l'instant on s'est dit que ce n'est pas le bon moment... Dara :arrow: Félicitations pour ton augmentation !! :youpi: Au moins tu dois être rassurée que ce n'était qu'une roséole ! Steph :arrow: J'adore les photos d'Elisa !! Elle est adorable ! :love: C'est sûr que si Gilles a dû prendre des congès sans soldes c'est dûr pour les finances. En france le père ne peut pas prendre de congès maladie pour enfant malade? Audrey :arrow: Félicitations pour ta nouvelle voiture !!! Claudia :arrow: pauvre Coco ! c'est vrai qu'il a passé un drôle de week-end ! Comment va t-il maintenant? Alison, Marie, Aurélie :cop: Bon week-end !
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 09:34
Je crois qu'on arrive à la fin de l'allaitement, elle tète à peine et oublie même de demander la tétée.... bref j'ai quasiment plus de lait... je sais que çà fait 16 mois mais bon c'est quand même pas si facile de se dire que çà se termine petit à petit... :cry:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 10:07
Dis-toi qu'Argi a reçu le meilleur de toi, jusqu'au sevrage naturel, c'est merveilleux!
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 10:32
oui c'est vrai que je suis très contente d'arriver au sevrage naturel, au moins Argaman aura décidé de son sevrage...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 17:13
Les filles, l'heure est grave. Je ne passerai pas du WE, j'ai plus internet à la maison (défaut de paiement de la facture :roll:) donc d'ici qu'on paye, je ne passerai que du boulot. J'ai complètement oublié de vous en parler avant :oops:. Tain comment je vais faire sans fofo ce WE :shock:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 19:52
[quote:82b0dc42be="gaby et mum"]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=135937 une question pour toi sandrine peut-être ? :)[/quote:82b0dc42be] mission accomplie : c juste à côté de chez moi :wink:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 19:57
dara : dur dur sans internet......ça me fait penser que moi aussi suis à la bourre pour payer la facture!!!! noa : suis d'accord avec dara c'est super d'être arrivée au sevrage naturel, félicitations à toutes les 2 :lol: :lol: bon allez faut que je réserve ma voiture de loc pour les vacances de cet été, bonne promo sur national citer mais chut faut pas donner de marques!!!!!! il me tarde de redescendre un peu vers chez moi, manière de retravailler mon doux accent!!!! allez je repasse plus tard et je vais me faire une tit glace au passage (maison s'il vous plait!!!)
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 20:49
bonjour Nouvelle mensu !! :D tenez vous bien :lol: 85.5cm 11.160 kg 49 tète 16dents (ils manquent les 2 grossent molaires du fon en haut et en bas ) Bien sur je passe au 2ans parce que le 18 devient très très limite . ce w.e on va en Normandie c'est pas sur que je passe ,si ils ont tjr pas internet
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 11:28
Coucou. Bon, si j'ai bien compris, y aura pas grand monde ce we... :lol: J'ai reçu les chaussons que j'avais acheté sur ebay hier (au vendeur chinois). Ben j'étais super déçue car la paire que j'avais gagnée aux enchères n'était pas du tout celle que j'ai reçue. :? J'avais pris celles avec les zèbres et j'ai reçu des rouges avec un panda... Les 2 autres étaient les bonnes mais la qualité est clairement moins bonne que celles du Canada. Le cuir est + fin et les finitions sont moins bien. Bref, j'ai donc laissé une mauvaise évaluation des produits sur ebay et envoyé un message au vendeur lui disant que je n'avais pas reçu les bons chaussons. Et ce matin, j'avais une réponse de celui-ci s'excusant pour l'erreur (celles que j'avais pris étaient sous la référence A3 et celles que j'ai reçu étaient sous A2), me promettant de me renvoyer les bons et me demandant de changer les évaluations laissées. Bref, s'il fait bien ce qu'il a promis, j'aurai une nouvelle paire bientôt. :D Mais bon, je conseille quand même à celles qui souhaitent en acheter de les prendre chez shoeszoo! Aurélie :arrow: C'est bête pour VP... :? Je suis allée voir et effectivement, tout est déjà parti :shock: Mais bon, faut dire que ça vaut le coup!!! Tu lui as pris lesquelles? Audrey :arrow: Nolan est super grand!!! :shock: Et moins lourd qu'Elisa! :lol: :oops: Ca me fait penser que la dernière fois, j'ai jeté un coup d'oeil à mon carnet de santé pour comparer les mensu de quand j'étais bébé avec celles d'Elisa et bien, malgré que je sois née + grande (52 cm et Elisa 50), ben à 5 mois, on avait exactement les mêmes mensu!!! :shock: Trop fort! Je vous les donne : 6,760 kg pour 64 cm exactement pareil pour toutes les 2!!! :lol: Bon, après, elle me bat côté taille! (tant mieux parce que je suis pas très grande!!!) malgré qu'elle soit née + petite. Elle me bat aussi quasi d'1kg... :? Sandrine :arrow: Chan va mieux? Elisa a énormément toussé cette fin de nuit... :? J'espère qu'elle n'est pas ENCORE en train de tomber malade... :? Une chose à la fois suffit!!! :twisted: Dara :arrow: Bon courage sans internet du we... :? Dur dur effectivement!!! Tu vas nous manquer! :cop: Noa :arrow: C'est génial que tu aies pu arriver au sevrage naturel!!! :bravo: à toi!!! Pour ta question sur les congés enfant malade, la plupart des hommes en ont, ça dépend de ton employeur en fait! Gilles bosse dans une petite entreprise (ils sont 5 employés), du coup, il y a pas mal de choses auxquelles il n'a pas droit... :( Marie :arrow: Belles mensu pour Manéa! Elle a bien grandi! :top: Quand es-tu en vacances? Nous, on les a (déjà) dans une semaine... J'aime pas quand on est les premiers à avoir les vacances! :roll: Hélène, Alison et Claudia :arrow: gros bisous à vous. Bonne journée à ttes! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.