Posté le : 30-01-2010 à 11:28
Coucou.
Bon, si j'ai bien compris, y aura pas grand monde ce we... :lol:
J'ai reçu les chaussons que j'avais acheté sur ebay hier (au vendeur chinois). Ben j'étais super déçue car la paire que j'avais gagnée aux enchères n'était pas du tout celle que j'ai reçue. :?
J'avais pris celles avec les zèbres et j'ai reçu des rouges avec un panda... Les 2 autres étaient les bonnes mais la qualité est clairement moins bonne que celles du Canada. Le cuir est + fin et les finitions sont moins bien.
Bref, j'ai donc laissé une mauvaise évaluation des produits sur ebay et envoyé un message au vendeur lui disant que je n'avais pas reçu les bons chaussons.
Et ce matin, j'avais une réponse de celui-ci s'excusant pour l'erreur (celles que j'avais pris étaient sous la référence A3 et celles que j'ai reçu étaient sous A2), me promettant de me renvoyer les bons et me demandant de changer les évaluations laissées.
Bref, s'il fait bien ce qu'il a promis, j'aurai une nouvelle paire bientôt. :D
Mais bon, je conseille quand même à celles qui souhaitent en acheter de les prendre chez shoeszoo!
Aurélie :arrow: C'est bête pour VP... :? Je suis allée voir et effectivement, tout est déjà parti :shock: Mais bon, faut dire que ça vaut le coup!!!
Tu lui as pris lesquelles?
Audrey :arrow: Nolan est super grand!!! :shock:
Et moins lourd qu'Elisa! :lol: :oops:
Ca me fait penser que la dernière fois, j'ai jeté un coup d'oeil à mon carnet de santé pour comparer les mensu de quand j'étais bébé avec celles d'Elisa et bien, malgré que je sois née + grande (52 cm et Elisa 50), ben à 5 mois, on avait exactement les mêmes mensu!!! :shock: Trop fort! Je vous les donne : 6,760 kg pour 64 cm exactement pareil pour toutes les 2!!! :lol:
Bon, après, elle me bat côté taille! (tant mieux parce que je suis pas très grande!!!) malgré qu'elle soit née + petite.
Elle me bat aussi quasi d'1kg... :?
Sandrine :arrow: Chan va mieux?
Elisa a énormément toussé cette fin de nuit... :? J'espère qu'elle n'est pas ENCORE en train de tomber malade... :? Une chose à la fois suffit!!! :twisted:
Dara :arrow: Bon courage sans internet du we... :? Dur dur effectivement!!!
Tu vas nous manquer! :cop:
Noa :arrow: C'est génial que tu aies pu arriver au sevrage naturel!!! :bravo: à toi!!!
Pour ta question sur les congés enfant malade, la plupart des hommes en ont, ça dépend de ton employeur en fait! Gilles bosse dans une petite entreprise (ils sont 5 employés), du coup, il y a pas mal de choses auxquelles il n'a pas droit... :(
Marie :arrow: Belles mensu pour Manéa! Elle a bien grandi! :top:
Quand es-tu en vacances?
Nous, on les a (déjà) dans une semaine... J'aime pas quand on est les premiers à avoir les vacances! :roll:
Hélène, Alison et Claudia :arrow: gros bisous à vous.
Bonne journée à ttes! :cop: