(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 35)_.) (Page 159)

Discussions

Auteur
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 14:43
hello les filles ici qques nuits crouilles, chan tousse bp qd il est allongé, on a rdv chez le doc ce soir dara : j'espère que ça ne sera rien de grave pour arthur félicitation pour l'augmentation steph : elisa est trop mignonne, la grande classe les fringues!!!! alison : question chaleur pareil!!!! :mdr: :mdr: :mdr: audrey : des sous pour la nouvelle voiture :lol: :lol: je croise les doigts pour le cdi sinon je vais voir avec mon doc pour poser un stérilet sans hormones, est ce que vous en avez déjà eu un ? bon allez vais me faire un ti kf, aujourd'hui y'a vaccination adulte gratuite au dispensaire dc y'a un monde pas possible et forcément du bruit, bp de bruit :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 16:35
Dara :arrow: Tu es chez le pédiatre en ce moment... Reviens nous dire ce qu'il a ok? C'est sa mamie qui lui a trouvé le bonnet. En fait, c'est un ensemble bonnet-gants-chaussons. Les gants et chaussons sont en forme de pattes! Trop drôle! :lol: Mais comme c'est taille unique, les chaussons sont trop petits et le bonnet est limite. du coup on le met en ce moment (avant que sa grosse tête pleine de cheveux ne rentre plus :mdr: ) et chaque fois qu'on croise des gens, ils se fendent la poire en la voyant avec son bonnet! :lol: Sandrine :arrow: Décidément, on les emmène toutes chez le doc aujourd'hui! :lol: :? Moi j'ai pas pu avoir de rdv avant 19h30 ce soir... :? Vous tiendrai au courant. :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 20:11
C'était bien une roséole! Les boutons sont apparus vite et sont partis vite aussi. En fait, il était malade ce WE, il mangeait moins et moi je mettais ça sur le compte des dents :(. Samedi, dimanche et lundi, il a eu de la fièvre, lundi soir il a eu des petits boutons au dessus de la couche, moi j'ai pris ça pour des boutons de transpiration à cause d'une couche trop serrée et hier soir c'était sur tout le tronc. Mais ce matin ça commençait à disparaitre et à 16h30 chez le pédiatre, il n'y avait presque plus rien.
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 20:14
coucou Pour nous c'est vendredi le pediatre :wink: Dara :arrow: des nouvelles de Arthur ??? Steph :arrow: ils me mettrons en decallage avec Chris qui est aussi en 2/8. Comme ça les horaires chez la nounou ne changent pas. Jai mal nouvelle voiture !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D une opel corsa 2004 (j'ai une corsa 95 ) :wink: Je suis pas forcement fan de cette marque mais c'était une bonne occase.
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 20:15
ok pour Arhtur ! :D
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 20:55
Super pour ta nouvelle voiture! Tu l'as payée combien sans trop d'indiscrétion?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 21:09
Je me suis sentie bête chez le pédiatre de lui dire "bon, les boutons ont presque disparu :oops:". Et c'est lui qui m'a dit "regardez, on en voit là sur les bras et puis là et puis là". Il m'a dit que c'était rien de bien méchant, que c'était déjà tout guéri. Je suis contente que la 1è maladie d'Arthur soit un virus bénin qu'il a combattu tout seul. Mais maintenant je m'en veux de ne pas avoir compris ce WE qu'il était malade et non pas juste chouineur à cause d'une dent :oops:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 21:51
Coucou. A mon tour de vous donner des nouvelles de ma puce. La miss a attrapé ce qu'on appelle le "syndrome pied-main-bouche". Elle a aussi plein de boutons sur le palais et même qqs aphtes que le pédiatre m'a montré et que je n'avais pas vu. :oops: Bref, elle est encore contagieuse pdt 2-3j, du coup pas de crèche pour elle jusqu'à la fin de la semaine. Gilles va la garder à la maison. Dara :arrow: Tant mieux si Arthur est déjà presque guéri! :D Audrey :arrow: Cool pour ta nouvelle voiture! :top:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 22:02
C'est un champignon? Elle a quoi comme traitement? J'espère qu'elle ne souffre pas :( C'est cool pour Gilles de pouvoir rester avec Elisa! Il pose des RTT? Ou des jours enfant malade?
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 22:22
C'est un virus. Il n'y a aucun traitement à part doliprane pour la fièvre et éventuellement de l'eau avec du bicarbonate pour la bouche si elle a trop mal. Je dois éviter tout ce qui est acide ou épicé ou trop chaud côté repas et privilégier les produits laitiers. Elle n'a pas l'air de souffrir. Elle mange un peu moins mais sinon, elle est comme d'habitude, en pleine forme! :lol: Gille n'a pas droit à des jours enfants malade et il n'a plus de RTT, dc ce sera des congés sans solde, comme à chaque fois qu'il est resté à la maison pour la garder. :(
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 22:39
Ouch, ça c'est pas cool, déjà que financièrement, je sais que vous êtes comme nous :(. Je garde précieusement mes RTT pour ça, au cas où. Les congés sans solde, c'est pas la panacée pour un portefeuille déjà mal en point... :(
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 22:57
Saletés de virus :gr:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 03:08
re les filles dc nous aussi retour de chez le doc énième pharyngite pour chan dc on continue lavage de nez et sirop pour les nouvelles mensurations : 16 mois et 18j : 83 cm 12kg800 PC : 50 pour le lait la doc m'a dit du lait demi écrémé arthur et élisa : bon rétablissement audrey : et l'audi ? je vais me coucher, biz à toutes
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 08:44
Hey ho la pharyngite! Fiche la paix à notre grand Chan :gr:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 14:05
Hello! Et bien pas cool tous ces malades :cry: Corentin ne tousse enfin plus :youpi: Les sprays ont bien aidé finalement. J'ai dû arrêter vendredi soir. Heureusement car comme on partait tout le week et qu'il se débattait et hurlait, j'avais pas envie que ce soit ma belle-mère qui fasse les inhalations... Ca a été dur dur le weel pour Coco. Surtout que lundi je bossais. Donc je ne l'ai pas vu jusqu'à lundi matin, juste pour l'habiller et le mettre dans l'auto. Lundi soir quand il m'a vu, il a pleuré toutes les larmes de son corps. C'était trop pour lui. Heureusement que dès mardi, j'étais à la maison... Steph :arrow: Pas cool pour vous de prendre congé non payé. Mais c'est bien pour Elisa. J'avais jamais entendu parler de ce virus. Dara :arrow: Ca ne sert à rien de culpabiliser, tu n'aurais certainement pas fait plus si tu avais su qu'il était malade :wink: Ca avance la progression vers la marche? Nous il ne fait toujours pas plus de cinq pas par contre il veut de plus en plus marcher en me tenant un doigt. J'ai eu droit encore à quelques réflexions et j'ai juste répondu que je ne peux pas marcher pour lui :evil: Audrey :arrow: Elles sont sympas les opel corsa. C'est ce que j'avais avant. Maintenant j'ai une petite ford K. Aurélie :arrow: Tu travailles comment cette semaine? Sandrine :arrow: C'est fou toutes ces pharyngites. Je pensais que dans les pays chauds, les enfants étaient moins malades :wink: Alison :arrow: Pas de vacances en février? Nous on a une semaine mi-février. Vacances de Carnaval... Noa, Hélène :arrow: Bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.