Posté le : 27-01-2010 à 13:20
Bonjour les filles.
Vous êtes sympas, j'ai pas eu trop de lecture. :lol:
Dara :arrow: Quand Elisa avait eu sa primo infection à l'herpes, elle avait aussi eu le torse recouvert de tâches roses qui sont parties aussi vite qu'elles étaient venues et le pédiatre m'avait dit que c'était dû à la fièvre.
Et puis la roséole, comme l'a rappelé Aurélie commence par une très forte fièvre. je ne crois pas que ce soit le cas d'Arthur, non?
Tiens nous au courant de ce que t'auras dit le doc, ok?
J'ai remarqué des petits boutons rouges sur les fesses d'Elisa samedi et depuis, elle en a de + en +... J'ai d'abord pensé à une nouvelle mycose mais depuis hier, elle en a aussi sur les jambes... Et aujourd'hui, bien + qu'hier... :shock: Je me demande ce que ça peut être...
Elle a une légère fièvre depuis qqs jours le soir mais qui n'a pas dépassé les 38,5. Je vais appeler le pédiatre tt à l'heure.
Sinon, génial pour l'augmentation! :youpi:
Aurélie :arrow: Pour les pyj, je suis désolée mais j'ai pas de bon plan. :(
Audrey :arrow: Je croise les doigts aussi pour que tu puisses être embauchée!!! :yes:
Pour les 2/8, tu vas faire comment avec Nolan?
Alison :arrow: Je t'envie pour la chaleur... Ici, il fait vraiment très froid... :? Hier, on avait -3,5°C l'aprèm et probablement bcp moins à cause du vent glacial qu'il y avait...
Et dire qu'ils prévoient à nouveau de la neige pour demain... :evil:
J'en ai marre de stresser tout le trajet et ce chaque jour à cause du verglas ou de la neige qui s'accompagne à chaque fois de brouillard... :?
Je ne sais pas depuis combien de temps j'ai pas pu faire un trajet normalement sans stresser... :x
Sandrine :arrow: Comment va Chan? C'est bien une laryngite?
Il y a eu de nouveaux tremblements de terre???
Marie :arrow: Alors que penses tu des chaussons?
Moi, je les adoooore!!! Elle marche super bien avec car ils sont légers et elle ne glisse pas avec. Je ne regrette vraiment pas mon achat!!! :D
A ttes les autres :arrow: plein de gros bisous!
:cop: