(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 35)_.) (Page 157)

Discussions

Auteur
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 13:37
Dara :arrow: Oui, c'est sympa, hein?! Bon, c'est plutôt une paire garçon : [img:3d3c352e05]http://img683.imageshack.us/img683/3329/bhwf6qbwkkgrhqyokjesnp9.jpg[/img:3d3c352e05] Mais le bleu est un peu + "criard" que celui de la photo et elles sont ttes bleues (pas le contour de la cheville noire) en taille 12-18. Mais bon, c'est pas grave, je les donnerai à mon 2ème neveu qui va bientôt pointer le bout de son nez! :D J'en avais commandé aussi sur une autre boutique d'ebay car j'avais gagné une enchère (0,99$ la paire :D ), du coup, j'avais repris 2 paires pour Elisa (12-18 et 18-24) [img:3d3c352e05]http://img301.imageshack.us/img301/9471/bens7gcgkkgrhqyokjerzs2.jpg[/img:3d3c352e05] [img:3d3c352e05]http://img22.imageshack.us/img22/4789/86878268.jpg[/img:3d3c352e05] + une paire en 6-12 pour mon futur neveu (celle que j'ai gagné aux enchères). Comme ça, il aura 2 paires (une en 6-12 et une en 12-18 ). Au fait, tu avais pris lesquelles Marie pour Manéa??? [size=9:3d3c352e05]Je sais suis curieuse...[/size:3d3c352e05] :lol: Bon, faut que je prépare les affaires pour le we. :wink:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 13:39
J'avais oublié de préciser Dara que depuis que je les ai commandées, le $ n'a pas cessé d'augmenter car chaque jour ça augmentait un peu + que la veille... Y a juste aujourd'hui où ça a un peu baissé par rapport à hier alors ne tarde pas trop! :wink: Pour info, quand je les ai commandées, elles revenaient à 6,90€ la paire. Là, elles sont à 7,07€ la paire.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 13:46
Ca va si ce n'est que 17 centimes de différence! J'adore les zèbres :love: Peux-tu me donner le nom de la boutique où tu les as eues?
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 13:50
Dara :arrow: C'est le nom qui est sur les photos. C'est en Chine. En achat immédiat, elles sont à 1,99$. Côté FDP, il est + cher que les shoezoo mais comme elles sont pas chères à la base, ça revient encore moins cher que celles du Canada. Après, faut voir la qualité... Je te dirai quand je les aurai! Moi aussi j'adore les zèbres! :lol: Je les ai prises pour Elisa et aussi pour mon neveu! :lol:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 13:53
Oups :oops: Non, en fait ça c'est le nom du vendeur. La boutique s'appelle The Ruji's. Voici le lien pour arriver dessus. [url]http://stores.shop.ebay.fr/THE-RUJIS__W0QQ_armrsZ1QQ_fsubZ11321989[/url]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 14:07
Celles-là me plaisent [img:54590f1727]http://thumbs1.ebaystatic.com/pict/220480958124_4.jpg[/img:54590f1727]
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 17:45
Bonjour les filles! Rien de spécial aujourd'hui! Pouffff, c'est un peu ce que j'écris à chaque fois que je vous écris! Mais là... Marie, tu es bien courageuse de supporter Mika tous les week-end! J'espère qu'avec ta BS vous allez trouver une solution! Je deviendrai folle! Et ça fait un bout de temps que tu supportes ça! Juste une question, Mika a-t-il vu qqn après la mort de sa mère? peut-être boit-il beaucoup pour calmer sa souffrance... Enfin... je suis de tout coeur avec toi! Stéphanie, j'adore les chaussons! Elles sont trop mignonnes, surtout les zèbres! Bon week-end! Chez Moi non plus, personne n'a le droit de fumer à l'intérieur de la maison! Mais ce n'est pas bien grave ici, car il fait chaud! Aurélie, je crois que tu peux craquer! De nombreuses personnes se sont lancées tenter et il n'y a pas eu de problème Dara, qu'est-ce que c'est agréable de commencer à comprendre nos bébés! C'est pratique de savoir qu'il a mal aux dents! Audrey, bouh, bouh, bouhouhbouhbouhhhhhh! Tu as tout compris? Hélène, Noa, Claudia, je vous fais un gros bisou!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 18:38
hello les filles je vous déteste...................................j'ai failli laisser cramer mes petits sablés en lisant les bouh bouh bouh d'audrey!!!!!!! mais ouf ils sont qd même sains et saufs marie : je dois t'avouer qu'il y'a longtemps que mika m'aurait épuisée :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: dara, marie et steph : trop sympas les petits chaussons, j'avoue que je pense que j'en aurais acheté s'il ne faisait pas 30 en permanence ici!!!!! ils ne font pas des modèles d'été????? noa : c'est un gd malade ce type? claudia : je réfléchis encore pour accueillir un petit haitiens car je trouve ça tellement injuste de devoir le renvoyer en juin, comment le renvoyer ds un pays en ruine une fois qu'il aura eu un peu de confort et de réconfort j'avoue que ça me semble difficile à concevoir, on y réfléchi encore chan a des dents qui sortent de partout, les incisives aussi, c blanc blanc blanc!!!! bon allez je vais vérifier si mes sablés sont bons, faudrait pas donner n'importe quoi à mes hommes!!!!! :youpi: voici qques photos de chan et ses 1ères frites (merci papa :twisted: ) et chan qui passe l'aspi ds sa chambre :lol: [URL=http://img94.imageshack.us/i/img3435g.jpg/][img:323835d32d]http://img94.imageshack.us/img94/9692/img3435g.jpg[/img:323835d32d][/URL] [URL=http://img245.imageshack.us/i/img3433t.jpg/][img:323835d32d]http://img245.imageshack.us/img245/5253/img3433t.jpg[/img:323835d32d][/URL] [URL=http://img407.imageshack.us/i/img3430.jpg/][img:323835d32d]http://img407.imageshack.us/img407/2133/img3430.jpg[/img:323835d32d][/URL]
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 21:40
BOUHHHHHHHHHHHHH Nous aussi on a reçut les chaussons (je l'avais dit ? :roll: ) très jolie , on les a prit sur le site "mon bébé nature" qu'on a trouvé sur ebay 33€ les 2 paires. Je vais allé voir vos site pour trouvé une paire pour la fille de mon amie (c'est bientot son annif ) Pour Mika :gr: :bou: :twisted: :evil: :langue: :cpavre:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 13:49
Prem's pour un dimanche !! j'ai commandé une paire sur shoe........ pour la petite ,j'adoreeeeeeeeeeee :D Bon ça va être l'heure de la sieste pour tout le monde .Bon dimanche !!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 14:24
salut les filles, bien remise de ma nuit de vendredi de merde ! Hier on a feté l'anniv de ma collegue d'IUFM au Mans, mais forcément comme on était claqué :evil: on est rentré à 1h du mat' alors qu'en temps normal j'aurais voulu sortir en ville boire un verre avec les autres... Manéa dormait chez mes parents dans la même chambre que la nôtre chez mes parents et j'ai passé une sale nuit car elle a fait un cauchemar vers 3h, et apres elle a joué avec ses peluches de 5h à 6h30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'avais mon portable sous la couette, je me disais "mais quand est-ce qu'elle se rendort?", et fallait surtout pas qu'elle soupçonne notre présence :) bref, là elle dort dc fat q je bosse, même si je suis toujours chez mes parents, Mika est parti au foot. Je craque aussi pour les chaussons. Ceux avec les zebres, j'adore, et aussi ceux q tu aimes bien pour Arthur Dara. Je vais envoyerun mail à Shoeszoo pour leur dire q j'ai pas eu de paire gratos alors que j'en ai commandé 3 :lol: , non mais! et surtout j'ai l'intention d'en recommander. Steph, pour les enchères c'est qd même vachement plus avantageux, non? Tu paies les mêmes frais de port? Et si tu remportes plusieurs enchères, tu paies à chaque fois des FDP ou le port est regroupé? :oops: Aurélie, tu peux te lancer, c'est sécurisé. Et ça vaut le coup! vous embrasse ttes à plus
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 14:25
et si vous voulez voir ceux q j'ai acheté, bah...faut m'expliquer comment on transfère une image sur le fofo :oops: :oops: :oops:
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 14:45
Coucou les filles, Je viens de tout lire, eh ben vous avez été bavardes quand meme... :lol: Moi aussi j'ai commandé les chaussons mais j'attends toujours le colis :? En même temps, il me semble que j'ai commandé quelques jours après. Trop rigolo le nodeudeu de Manéa et le bouhhh d'Audrey Je suis entrain de regarder pour acheter un lit pour Erine et Ruddy lui regarde pour refaire la chambre des puces, on a envie de parme/vert anis et peut être on va poser du lino, à voir... La tragédie de Haiti me hante, Sandrine je comprends que tu veuilles aider un enfant pour finir sa scolarité, j'ai regardé l'emission Envoyé spécial sur Haiti, pffff tous ces personnes dehors, sans rien, oulala j'arrête pas d'y penser, j'ai meme regardé pour une adoption, je pense que si Erine n'etait pas en route, ben on aurait beaucoup réflechi à l'adoption... Pour le calin sexuel, ben c'est un peu le calme plat en ce moment mais en meme temps avec le rythme de ouf ben l'envie n'est pas forcément là, j'imagine meme pas quand la poupine sera la :? Bon, je sens le coup de fatigue arrivé vais me poser un peu pendant que la tornade fait sa sieste, Bisous, j'espère pouvoir repasser... A tout
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 16:07
Marie :arrow: pour la photo je pense qu'il faut que tu fasse un copier coller vers imageshack . Moi non plus je sais pas alors je met pas non plus de photo. Je peu vous la d'écrire , elle ressemble a de petit mocassin rose et violet avec une petite fleur sur le coté. Heureusement que Manea n'a ni vu ni entendu que vous étiez dans la même chambre !!!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 18:10
Bonsoir les filles! Dernière soirée avant la reprise... eh oui, il faut bien reprendre le chemin de l'école! Ce qui me saoule le plus, c'est l'idée d'avoir à mettre le réveil pour demain matin, et de réveiller Hugo... enfin, c'est comme ça! Aujourd'hui, ménage dans un des appartements + courses + baignade! Vous me donnez trop envie avec vos chaussons! Je crois que je vais aller craquer pour les amies! Hugo en aura besoin en juin, donc pourquoi pas les acheter maintenant! Hélène, comment ne pas être hantée par les images de Haïti! Ce que je trouve extra c'est qu'on arrive encore à trouver des personnes vivantes! Marie, petite nature! 1h du mat!!!!! pouffff... Sandrine, miam des sablés! Ils étaient bons? Les autres, j'espère que le week-end s'est bien passé! Je vous fais de gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.